Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

il y a 19 minutes, kenbian a dit :

On pourrait très bien imaginer une boîte de 10 croisés avec dedans de quoi faire 5 initiés Primaris et 5 novices. Ça pourrait être sympa d'avoir de vrai fig pour cette particularité des bt et ça éviterait d'utiliser l'horrible kit de scout actuel...

Ou bien 6/4 pour qu'il y ait quand même plus de maitre que de padawan ;)

 

il y a 21 minutes, Naädhü a dit :

On a 2W ! Et une caractéristique de Sauvegarde d'Armure de 3+ !
Ne nous enterre pas si vite mécréant, à 75pts on tient un Objectif ! ?

Les initiés ont le même profil que les autres? C'était pas le cas historiquement non? J'avoue je n'ai pas regardé leur profil dernièrement. J'en croise jamais en partie. Et c'est pas assez rouge pour que ça m'intéresse à titre perso :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

Les initiés ont le même profil que les autres?


Négatif mon Adjudant.

 

1624360297-crusader.png

 

à l’instant, Kikasstou a dit :

C'était pas le cas historiquement non?


Bah ça l'était jusqu'à ce que GW passe les 'Firstborns' à 2PV. Du coup les Initiés ont suivis la marche.

 

à l’instant, Kikasstou a dit :

Ou bien 6/4 pour qu'il y ait quand même plus de maitre que de padawan ;)


Oh je vois... ;) 
Maintenant qu'on discute, c'est 6 Initiés 'Primaris' et 4 Novices 'Primaris', où on reste dans le royaume du Firstborn et ça sera du 'true scal-ing' à la sauce CSM ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :


Négatif mon Adjudant.

 

1624360297-crusader.png

 


Bah ça l'était jusqu'à ce que GW passe les 'Firstborns' à 2PV. Du coup les Initiés ont suivis la marche.

 


Oh je vois... ;) 

A mais c'est toi qui m'a embrouillé avec tes "initiés". En fait je parlais bien des Néophytes ;)

il y a une heure, Naädhü a dit :

Maintenant qu'on discute, c'est 6 Initiés 'Primaris' et 4 Novices 'Primaris', où on reste dans le royaume du Firstborn et ça sera du 'true scal-ing' à la sauce CSM ? :D

Bonne question, je me demande ce que GW a prévu. Je ne pense pas que GW fasse machine arrière en ressortant des firstborn truescale pour les SM (à part éventuellement les GK qui ne sont pas primarisé). Mais du coup ca veut dire que le fluff devrait évoluer pour introduire les Croisé Primaris? Enfin pure supposition...

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça paraît encore bien difficile à croire, et l'Empereur sait à quel point je veux croire, et après tout GW nous a tous surpris avec les Primaris.

 

ATTENTION PURE HYPOTHÈSE

Si une escouade de Croisés Primaris arrive effectivement, ne serait-ce pas tout bénef pour GW d'y inclure des "recrues SM non-Phobos j'vous jure ce n'est pas un meilleur kit de Scouts" et d'avoir comme cibles : les joueurs BT, ceux souhaitant des Primaris plus gothiques/baroques 40k, et ceux voulant des "Scouts" ayant plus de geule?

 

Les premiers sont aux anges, les deuxièmes ont leurs bitz gothiques et doivent payer 5 Scouts en sus, les troisièmes ont leur Scouts et doivent payer 5 Primaris en sus.

 

Et dans 1 ou 2 ans: "vous croyiez qu'on avait abandonné les Scouts, et bien voilà un kit qui s'inspire des Novices BT, mais avec des fusils de sniper et des capes tacticool, vous en reprendrez bien une louche?"

Modifié par Werhner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2021 à 15:56, Werhner a dit :

ATTENTION PURE HYPOTHÈSE

Si une escouade de Croisés Primaris arrive effectivement, ne serait-ce pas tout bénef pour GW d'y inclure des "recrues SM non-Phobos j'vous jure ce n'est pas un meilleur kit de Scouts" et d'avoir comme cibles : les joueurs BT, ceux souhaitant des Primaris plus gothiques/baroques 40k, et ceux voulant des "Scouts" ayant plus de geule?

Ils se pourrait surtout que GW créé une nouvelle escouade de croisé Primaris qui viendrait en plus de l'escouade de croisé classique au lieu de la remplacer. Après tout les intercessors n'ont pas remplacé les tactiques. Et les kill team Deathwatch Primaris n'ont pas remplacé non plus les kill team de vétérans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Setepenmentou a dit :

On se prend à rêver ^^.
Je pense qu'on a un peu beaucoup trop de wishlist concernant les Escouades de croisés.

C’est un rêve qui peux devenir réel car Games aime l’argent autant qu’un Templier le graal ou un nain avec l’or.

 

Quoi qu’on peux dire Les Black Templars sont une mine d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Regarde qui donne des infos. Je serais plutôt confiant si j'étais toi ;).

Ah pour ça, je lui fais confiance. Qu'on ait une escouade de croisé Primaris, je le crois sans problème.
Mais ce à quoi elle ressemblera, ça c'est une autre affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kenbian a dit :

Je pense que le wishlist va largement être en dessous de la réalité.

Faut marquer le coup pour un chapitre qui n'a rien eu depuis 15 ans. J'espère juste que les références non Primaris autre que Helbrecht et Grimaldus ne vont pas disparaître..

Alors ma source m'a donné le feu vert pour en parler davantage, a fait une vidéo si vous voulez la regarder mais je vais la résumer ici :

 

https://youtu.be/CkBGQdLCp2U

 

En regardant 5 nouveaux personnages :

Grim
Helbrect
Emperors Champion
Castellan
Ancient

Infantry:

New Crusaders
Nouveau
kit de mise à niveau de véhicule Sword Brethren



Profitez:)

 

[EDIT] PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT : On arrete le formating dégueulasse pour faire ressortir son message

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sigismund54 a dit :

Alors ma source m'a donné le feu vert pour en parler davantage, a fait une vidéo si vous voulez la regarder mais je vais la résumer ici :

 

https://youtu.be/CkBGQdLCp2U

 

En regardant 5 nouveaux personnages :

Grim
Helbrect
Emperors Champion
Castellan
Ancient

Infantry:

New Crusaders
Nouveau
kit de mise à niveau de véhicule Sword Brethren



Profitez:)

 

Bin c'est au premier message du sujet ça ?

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sigismund54 a dit :

Alors ma source m'a donné le feu vert pour en parler davantage, a fait une vidéo si vous voulez la regarder mais je vais la résumer ici :

 

https://youtu.be/CkBGQdLCp2U

 

En regardant 5 nouveaux personnages :

Grim
Helbrect
Emperors Champion
Castellan
Ancient

Infantry:

New Crusaders
Nouveau
kit de mise à niveau de véhicule Sword Brethren



Profitez:)

 

[EDIT] PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT : On arrete le formating dégueulasse pour faire ressortir son message

Ta source mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sigismund54 T'aurais pas fait un copier/coller d'un message Anglophone passé au traducteur 'bas de gamme' à tout hasard ? 

Parce que : 'En regardant', ça sent la trad' foireuse de 'We're looking at'... ?

Dans tous les cas, si ça s'avère vrai, c'est cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une source qui dit un peu le même truc mais en plus soigné, la j'ai l'impression que c'est la source, d'une source qui à un poto qui à une source qui lui même à une source.

 

Bref au finale, y a du vrai dans la source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Endloril a dit :

Ta source mdr....

Ce n’ai pas ma source c’est un message que j’ai repris de Valrak youtubeur Anglais 

 

Il y a 11 heures, Aedan a dit :

J'ai une source qui dit un peu le même truc mais en plus soigné, la j'ai l'impression que c'est la source, d'une source qui à un poto qui à une source qui lui même à une source.

 

Bref au finale, y a du vrai dans la source ?

Oui j’avoue ?.

 

et de ton côté tu peux balancer quelques miettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sigismund54 a dit :

Ce n’ai pas ma source c’est un message que j’ai repris de Valrak youtubeur Anglais 

 

En parlant de Valrak, ce dernier a annoncé hier en stream le retour des vœux pour les Black Templars. Pas plus d'infos pour l'instant.

 

Retour attendu sinon tant cette mécanique était emblématique de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kenbian a dit :

Quelqu'un peut expliquer ce qu'était les voeux dans le premier codex svp?

C'étaient des améliorations d'escouades.
On avait par exemple "haissez le sorcier, tuez le sorcier" qui permettait de courir plus vite vers les psykers et permettait a l'unité de tenter de résister aux pouvoirs psy, ou bien "Abattez les impurs" qui donnant un bonus de force et un malus d'initiative.

De mémoire on en avait un autre qui permettait de s'approcher de l'adversaire plutôt que s'enfuir lorsque l'on ratait un test de commandement.
Ces améliorations coutaient toutes un certains nombre de points, donc il fallait bien choisir pour chaque unité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Banania a dit :

C'étaient des améliorations d'escouades.
On avait par exemple "haissez le sorcier, tuez le sorcier" qui permettait de courir plus vite vers les psykers et permettait a l'unité de tenter de résister aux pouvoirs psy, ou bien "Abattez les impurs" qui donnant un bonus de force et un malus d'initiative.

De mémoire on en avait un autre qui permettait de s'approcher de l'adversaire plutôt que s'enfuir lorsque l'on ratait un test de commandement.
Ces améliorations coutaient toutes un certains nombre de points, donc il fallait bien choisir pour chaque unité.

 

 

Dans le supplément Armageddon (le meilleur à mon sens) les voeux étaient gratuits et il y en avait 4: toujours toucher sur 3+, avoir une invulnérable à 6+ mais ne plus bénéficier de la protection des couverts, frapper avec +1 en force mais-1 en initiative et un dernier permettant d'avoir un mouvement gratuit si l'adversaire avait un psycher. 

L'ensemble de l'armée bénéficiait en plus de l'ardeur du juste qui permettait d'avancer de 2D6 si l'unité ratait un test de morale mais en contrepartie les BT ne fuyaient jamais des corps à corps(ils étaient sans peur au corps à corps). 

 

J'ai adoré ce supplément (et c'était bien la preuve qu'on pouvait donner beaucoup de caractère à une armée en deux pages seulement) ? 

Modifié par shagrath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2021 à 14:35, teu-teu a dit :

Je Je Je ... ?

 

Si GW arrive vraiment à rendre hommage aux différentes illustration en les rendant tangibles et vivantes en plastique.

Je vais vraiment pleurer de joie.

 

Ils auraient vraiment tout bon. L'index actuel n'est pas mauvais en soit et de bonnes idées sont là (les litanies, les stratagèmes comme Tenacious assault ou devout Push).

Si on regarde notre premier supplément - La 3ème guerre d’Armageddon ou notre premier et dernier codex en V4, on avait un truc en plus  : Les VOEUX.

 

Tu en choisissais un avant la bataille et tu avais un bonus pour toute l'armée (de mémoire car mon codex est en France) :

  • Touche sur 3+ en V3 et Relance des touches au CàC en V4
  • +1 en Force et -1 en Initiative
  • Plus le droit au bonus de couvert mais tous le monde a une 6++
  • Si un Sorcier en face, mouvement gratuit pour toute l'armée avant le premier tour

Je me doute que le fonctionnement en V9 sera différent mais on a des pistes de fonctionnement dans des codex V9 actuels comme les Chevaliers Gris.

J'aimerais vraiment voir ce qu'ils vont faire avec ça ?

 

 

 

Je me suite moi-même pour répondre à ta question @Banania

Hâte de voir le remaniement mais, on jouait principalement les 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, shagrath a dit :

Dans le supplément Armageddon (le meilleur à mon sens) les voeux étaient gratuits et il y en avait 4: toujours toucher sur 3+, avoir une invulnérable à 6+ mais ne plus bénéficier de la protection des couverts, frapper avec +1 en force mais-1 en initiative et un dernier permettant d'avoir un mouvement gratuit si l'adversaire avait un psycher. 

L'ensemble de l'armée bénéficiait en plus de l'ardeur du juste qui permettait d'avancer de 2D6 si l'unité ratait un test de morale mais en contrepartie les BT ne fuyaient jamais des corps à corps(ils étaient sans peur au corps à corps). 

 

J'ai adoré ce supplément (et c'était bien la preuve qu'on pouvait donner beaucoup de caractère à une armée en deux pages seulement) ? 

complètement d'accord ! J'ai encore le supplément Armageddon !!! Et l'ardeur du juste était juste incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.