Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

Effectivement je suis d'accord avec Nimos.

Il est logique que le kit escouade qui sortirait soit uniquement les néophytes.

Parce que toute la ressource Primaris existe pour faire du frère initié Black Templars surtout TOUT le contenu de la boite INDOMITUS + le Chapelain Motard (of course).

Donc avec toute cette ressource déjà existante, il est évident que le seul manque pour faire du Black Templar sont les néophytes et la primarisation des personnages.

De plus dans le Teaser, si vous observez bien la carrure, je vois un néophyte à genoux faire sa veillée avant intronisation comme initié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kantor-81 a dit :

De plus dans le Teaser, si vous observez bien la carrure, je vois un néophyte à genoux faire sa veillée avant intronisation comme initié.

 

Il s'agit clairement du Champion de l'Empereur, vu la gigantesque épée et la couronne de laurier.

Du reste rien ne permet de deviner le contenu précis d'une quelconque boîte avec une simple illustration se voulant plus évocatoire qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kantor-81 a dit :

Effectivement je suis d'accord avec Nimos.

Il est logique que le kit escouade qui sortirait soit uniquement les néophytes.

Sauf que Nimos a dit qu’il y aurait des nouveaux Neophytes et pas uniquement des Néophytes. Surtout que cette logique avec uniquement des Néophytes me parait aller a l’encontre de toutes les rumeurs déjà sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kikasstou a dit :

Sauf que Nimos a dit qu’il y aurait des nouveaux Neophytes et pas uniquement des Néophytes. Surtout que cette logique avec uniquement des Néophytes me parait aller a l’encontre de toutes les rumeurs déjà sorties.

D'après BoltersandChainswords on peut s'attendre à une nouvelle boite comprenant à la fois des initiés et des néophytes. Reste à savoir s'il s'agira d'une boite de croisés primaris auquel cas on peut se demander si elle cohabitera avec l'escouade de croisés firstborn ou d'une escouade de croisés firstborn à l'échelle des nouveaux marines du chaos (la pire solution à mon sens). 

 

Reste également à savoir la composition de la boîte. Le plus logique serait 5 novices accompagnant 5 croisés mais venant de GW ce n'est pas impossible qu'on se retrouve avec 7 croisés et 3 novices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shagrath a dit :

Reste à savoir s'il s'agira d'une boite de croisés primaris auquel cas on peut se demander si elle cohabitera avec l'escouade de croisés firstborn ou d'une escouade de croisés firstborn à l'échelle des nouveaux marines du chaos (la pire solution à mon sens). 

 

Ce sera une escouade de Primaris c'est sûr. Et je vois pas pourquoi elle ne peut pas cohabiter avec l'escouade de croisé first born.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, shagrath a dit :

Reste à savoir s'il s'agira d'une boite de croisés primaris auquel cas on peut se demander si elle cohabitera avec l'escouade de croisés firstborn 

Je pense vraiment que ce sera ça. Le firstborn truescale façon SMC me parait tres improbable ??

Citation

Reste également à savoir la composition de la boîte. Le plus logique serait 5 novices accompagnant 5 croisés mais venant de GW ce n'est pas impossible qu'on se retrouve avec 7 croisés et 3 novices ?

Je dirai 5 et 4 et surement de quoi faire un frere d'épée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait ce serai une bonne boite de novice primaris avec un sergent initié avec en plus du upgrade en bitz pour faire des initiés avec la base primaris existante.

Pour les frères d'épées je pense que les Blades Guard existants auront le mot clef "Frère d'épée" tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kantor-81 a dit :

Oui en fait ce serai une bonne boite de novice primaris avec un sergent initié avec en plus du upgrade en bitz pour faire des initiés avec la base primaris existante.

 

Mais non, on te dit juste au dessus que ce sera 5 initiés, 4 novices et un frère d'épée pour mener tout ce beau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kantor-81 a dit :

Pour les frères d'épées je pense que les Blades Guard existants auront le mot clef "Frère d'épée" tout simplement.

 

Outre la boite de croisés primaris, Valrak a aussi mentionné des nouveaux frères d'épées en plastique. Je pense qu'on peut raisonnablement lui faire confiance vu ses infos récentes.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kantor-81 a dit :

4 novices par boites ce serai pas rentable et pas du tout logique.

 

Enfin bon on verra bien ce que GW va nous pondre une fois de plus.

Bien au contraire, tu veux 10 initiés et 10 novices, tu devras acheter 3 boites à 45€/unité et pas 2 ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kenbian a dit :

@Hologramme Non, on est plutôt sur du octobre. Par contre, vu le système de présentation de nouvelles figs de Games, on aura certainement une présentation de figs dans un live courant août.

 

Si ça sort fin septembre ou début octobre, je pense qu'on aura une annonce plutôt vers fin août. Mais j'espère me tromper :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Setepenmentou a dit :

Bien au contraire, tu veux 10 initiés et 10 novices, tu devras acheter 3 boites à 45€/unité et pas 2 ^^.

Rien ne nous assure que le 10+10 sera une formule toujours valable pour les croisés Primaris. Ce serait même étonnant.
Je trouve que GW cherche quand même à optimiser le contenu des boîtes par rapport à ce qu'il est possible d'en faire en termes de jeu. Les escouades pourraient être splittables en 3 initiés et 2 novices, allez savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je faisais partie des sceptiques concernant le retours des Black Templar et GW me répond de la plus belle des manière. Superbe figurine qui reprend bien les codes de l'ancienne très connue. J'aime beaucoup.

 

sb5W8xz4117LzIrm.jpg

 

On peut voir un Primaris BT à droite, vous pensez que le Champion sera accompagner d'un kit de conversion voire d'une unité dédiée?

 

Edit : Attention quand même à ne pas tomber dans les même tares que Corvus Belli avec une figurine sur deux qui à un pied sur un rocher/cadavre/casque/ruines.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kenbian a dit :

Bon bah moi j'achète hein! Je le trouve super, j'espère par contre que les tabards sur d'autres figs recouvreront l'armure complètement et pas juste sous les pecs... Enfin bon on verra ça. Ça annonce du bon, j'ai hâte de voir le reste!

En effet, cela va devenir compliqué de tenir sans le prendre ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne partage pas cet avis.

Je trouve qu'elle ne rend pas du tout hommage à son inspiration.

La figurine est pataude, la pose déséquilibrée, les détails sans intérêt. On dirait une caricature de l'original. Dommage car j'adore la figurine classique de champion de l'empereur. Elle dégageait une force tranquille, une certaine idée de l'élégance Space Marines. On ne trouve rien dans cette refonte sans âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jackdead smith a dit :

On peut voir un Primaris BT à droite, vous pensez que le Champion sera accompagner d'un kit de conversion voire d'une unité dédiée?

Bin dans les rumeurs il y Helbrecht, Grimaldus, un Sénéchal, une escouade de croisés, une escouade de frères d'épée et une grappe de conversion en plus. 

 

Il va pas venir seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve pas mal l'armure attachée avec des sangles en cuir et les rivets apparents.
Ça plus la quasi absence d'ornementations lui donne un côté archaique dans le bon sens du terme. On voit tout de suite un guerrier qui ne cherche pas spécialement la gloire, l'honneur, vengeance mais plutôt une efficacité froide et optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.