Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Endloril a dit :

Clairement, ça me fait chier ce planning mais si la V10 arrive après 5 ans de V9 ça me va.

 

Si elle sort en 2023, ça montrera que non le planning c'est pas la faute au COVID

 

Je serais pas aussi radical. 

 

Le calendrier de sortie. L'édition des règles, créations des figs, BT,... peut très bien être prêt. Mais si le Covid fait fonctionner l'usine à 30%, que la Chine coince, la production ne suit pas et c'est ça qui retarde et impacte les sorties. Tout est probablement déjà prêt jusqu'à la V10.

 

Dans un autre secteur (la construction), les professionnels évaluent un retour des stocks et des prix à la normal dans 3 ans...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dworkin le fou a dit :

Surtout que l’on reste à un codex par mois avec aucun codex au mois d’octobre! Peut être un nouveau super (ironie insiste) supplément de campagne en octobre?

Cette régression de cadence de sortie par rapport à la V8 est étonnante et ce au delà même de la question de la crise sanitaire et du Brexit. 

Ca va peut être te surprendre (ironie aussi ici), mais GW a d'autres jeux dont il doit s'occuper : AoS avec sa nouvelle V3, Aeronautica Imperalis avec sa boîte SM/Eldars, Necromunda, Kill Team...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dworkin le fou a dit :

Surtout que l’on reste à un codex par mois avec aucun codex au mois d’octobre! Peut être un nouveau super (ironie insiste) supplément de campagne en octobre?

Cette régression de cadence de sortie par rapport à la V8 est étonnante et ce au delà même de la question de la crise sanitaire et du Brexit. 

 

Ah, dire qu'il y a encore une quinzaine d'années, on avait un codex tous les deux mois (et pas toutes les figs correspondantes), il fallait composer avec les sorties LSDA, Warhammer, les sorties évènementielles...

 

Vous vous rendez compte qu'en un an, la plupart des SM ont été mis à jour ? Et ce en parallèles de plein de sorties AoS, de boîtes de jeu, etc... Les eldars ou la GI aimeraient pouvoir en dire autant

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, toubotouneuk a dit :

 

Ah, dire qu'il y a encore une quinzaine d'années, on avait un codex tous les deux mois (et pas toutes les figs correspondantes), il fallait composer avec les sorties LSDA, Warhammer, les sorties évènementielles...

 

Vous vous rendez compte qu'en un an, la plupart des SM ont été mis à jour ? Et ce en parallèles de plein de sorties AoS, de boîtes de jeu, etc... Les eldars ou la GI aimeraient pouvoir en dire autant

Je suis très surpris de voir que pas mal de figurines n'ont pas changées depuis l'époque où je jouais (2003-2006) (les Phoenix Lords, Avatar (dont le prix a doublé depuis l'époque), Vyper, Falcon, certains Aspect Warriors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kenbian a dit :

D'après Valrak :

1628970303-screenshot-20210814-214256-2.

 

Donc la boîte Sénéchal, champion, croisés, et Redemptor plus cartes et codex.

 

EN plus de ça, un combat patrol avec les frères d'épées dedans. D'ailleurs c'est étonnant qu'ils sortent une patrouille maintenant mais pourquoi pas?

Je le trouve exigeant monsieur Valrak Acebaur. A part le Redemptor tout le reste c'est des nouvelles figs. Sans compter qu'a priori il y aura une launch box ET une patrouille soit largement de quoi demarrer une force BT full Primaris.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure supputation aussi mais à priori le Redemptor serait idéal pour faire usage de la grappe d'amélioration de véhicules qui flottait parmis les rumeurs.

Bon mon Leviathan récemment peint aura un petit copain du coup.

 

Déçu si la launch box ne contient pas les Frères d'Épée, bon après c'est pas la mer à boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Infernalis a dit :

Oui ça doit être un Redemptor avec des détails sur lui comme des chaines, livres etc et peut-être même une nouvelle arme comme à l'époque du LR Crusader.

 

GW fait très peu de personnalisation actuellement mais je dois t'avouer que le kit Redemptor se personnalise facilement : https://liberdaemonica.com/tproduct/1-429654954421-armor-model-loculo-type-temple

Je rejoins @Werhner dans son analyse, on aura certainement de quoi le personnaliser dans la grappe d'amélioration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite croquette de Master Valrak sur l'esthétique des croisés/frères d'épées :

 

Citation

Sword Brethren have capes

Crusade Squads have belly tabards.

 

Les frères d'épées ont des capes, les croisés des tabards (rien d'étonnant mais au moins c'est confirmé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus mal ces tabards qui ne couvrent pas tout le torse, je n'ai jamais été fan de ces trucs dans lesquels on se prend les pieds et qui s'enflamment facilement ou restent coincés dans les ronces et les débris

 

J'espère qu'il n'y aura pas de chaînes autour des armes et que les casques ressembleront plus aux casques "chevaliers" de la vieille boîte de croisés, qu'aux casques primaris classiques

 

Des angles d'armure plus aigus seraient un atout supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

D'ailleurs belly signifie bidon/ventre, on peut donc imaginer des tabards haut comme celui du champion de l'empereur.

Oui je pense aussi qu'ils auront des tabards dans le meme style que les Bladeguard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur les options d'armement des frères d'épée, sachant qu'un d'entre eux porte une paire de griffes éclair actuellement.

Idem pour les initiés. Et quelle gueule auront les néophytes ?

Hâte de voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Pas plus mal ces tabards qui ne couvrent pas tout le torse, je n'ai jamais été fan de ces trucs dans lesquels on se prend les pieds et qui s'enflamment facilement ou restent coincés dans les ronces et les débris

 

J'espère qu'il n'y aura pas de chaînes autour des armes et que les casques ressembleront plus aux casques "chevaliers" de la vieille boîte de croisés, qu'aux casques primaris classiques

 

Des angles d'armure plus aigus seraient un atout supplémentaire

Je t’invite à jouer une autre armée car tout ce que tu n’aimes pas caractérises les Templier l’ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.