Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Thorin 6 a dit :

 

La partie rationnelle a bon dos : les fourrures sur les SW, les plumes des DA et les sceaux de pureté, ça prend feu.

Les BT ont toujours eu une inspiration teutonique surréaliste, ça fait partie de leur identité.

 

Tout ces choix esthétiques ont un sens donné par le fluff de chaque armées. Tu as le droit de trouver ça ridicule mais ça fait partie de l'ADN de ces chapitres et de ces figurines.

 

Je n'ai jamais dit que je trouvais les plumes, sceaux de pureté et autres tabards des troupes de choc, en armure intégrale et étanche, classes ou pertinents

 

Bof, quand j'ai commencé 40k, le tabard était plutôt l'apanage des chefs et du champion de l'Empereur

 

En fait avoir des chaînes autour des armes n'a pas de sens, et ce n'est même pas esthétique, là où un tabard permet de casser la monotonie d'une armure noire

 

ADN qui change au gré des versions... maintenant, leur ADN, ce sont les primaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les anciennes illustrations certains Spaces Marines avaient bien des bougies sur leurs packs dorsaux... Et il existe des conversions, même modernes avec ce truc qui est quand même relativement ridicule. La dernière c'était dans un article sur une armée Blood Angels dans le Warhammer Community il n'y a pas si longtemps.

 

En bref, tout le monde voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, doli a dit :

Arme semi-courte portée, le D2 se généralise...

 

Sympa, en espérant qu'ils puissent arriver à portée rapidement ;) 

 

 

C'est dégât 1. Mais c est toujours la course à l armement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ascalaphe a dit :

EhHp5WjE7UdDSMNI.jpgVraiment édité en plus. Donc vraiment un nerf. Mais bon  c'est déjà assez fort comme ça.

Je l'ai pris en photos aussi avant qu'ils le repasse dégât 1 lol, je pense qu'on aura un stratagème afin de le faire passer dégât 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me fait ni chaud ni froid ...

 

Il va falloir me sortir bien mieux que cela pour redonner enfin son âme à mon armée

(en plus je déteste les armes à nombre d'attaques aléatoire, sauf pour mes blindés Catachans).

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de l'optimisé il faudrait certainement l'accès à 2 par escouade, cela dit le D6 tir auto PA-2 en doctrine tactique avec portée effective de 25" grâce à la relance des BT, c'est pas mal.

 

Allez on prie pour un petit Stratagème pour ces nouveaux Allume-Bûchers™️?

Modifié par Werhner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yllithian a dit :

Tabard, épaulière relief, la chaîne à la main, beau design de lance flammes, une Aquila un peu perso...Que du bon !

C'est un beau space marine avec quelques éléments gothiques plutôt réussis. Si on doit lui donner une note sur une échelle allant de 0(intercessor) à 10(retributor), je lui mets 6.

Cependant, je ne suis pas sûr que cela suffise pour l’exigeante communauté BT.

 

il y a 21 minutes, Yllithian a dit :

Et lance flammes à 15", c'est pas dégueu

Cela offre pas mal de possibilités pour atteindre des cibles intéressantes au sortir d'un drop pod.

Y'a une voiture noire avec des gens en costumes et lunettes de soleil qui vient de se garer devant chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GoldArrow a dit :

C'est un beau space marine avec quelques éléments gothiques plutôt réussis. Si on doit lui donner une note sur une échelle allant de 0(intercessor) à 10(retributor), je lui mets 6.

Cependant, je ne suis pas sûr que cela suffise pour l’exigeante communauté BT.

 

Cela offre pas mal de possibilités pour atteindre des cibles intéressantes au sortir d'un drop pod.

Y'a une voiture noire avec des gens en costumes et lunettes de soleil qui vient de se garer devant chez moi.

Primaris ont pas accès au pod  :( à moins que les croisés premier nés ont accès à un lance flamme porté 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GoldArrow a dit :

Cependant, je ne suis pas sûr que cela suffise pour l’exigeante communauté BT.

 

Je sais pas ce qu'il leur faut, c'est juste un marines de base. Il a pas besoin de beaucoup de fioritures. Attendons de voir le reste des sorties  avant de taper sur le design des bt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs qui avaient été effacées de Bolter & Chainsword il y a deux semaines (et qui évoquaient un certain lance-flammes portée 15" AP-1 ?), on a encore le kit de 5 Initiés + 1 Frère d'Épée, un kit avec 4 Novices, un kit de conversion en sus, juste pour les unités de base. Et puis un kit de 5 Frères d'Épée, Helbrecht, Grimaldus, l'Ancien, le Sénéchal (?), et un multi-fuseur qui devrait se trimballer sur une grappe de véhicule.

 

On est bien quand même.

 

EDIT: ces rumeurs allaient un peu à contrario de celles de Valrak, le Frère d'Épée semblerait seulement présent en sus des 5 Croisés, et aurait double-emploi afin de créer le Sénéchal? C'est un peu confus sur ce point là.

Modifié par Werhner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ya des rivets apparents.
Ou alors, ça veut de la bougie. Eventuellement si faut charger encore plus la figurine, faudrait une bougie ou deux. Mais bon...
Pour un Space Marine basique, ya pas besoin de plus, tous les indispensables sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Werhner a dit :

on a encore le kit de 5 Initiés + 1 Frère d'Épée, un kit avec 4 Novices,

 

A priori ce serait 1 seul kit. Du coup ce serait 6 initiés avec option pour en faire un frère d'épée et 4 novices.

Le Sénéchal aurait son propre kit. Et on pourra faire un connétable avec le kit de frère d'épée. Comme pour les Custodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Werhner a dit :

D'après les rumeurs qui avaient été effacées de Bolter & Chainsword il y a deux semaines (et qui évoquaient un certain lance-flammes portée 15" AP-1 ?), on a encore le kit de 5 Initiés + 1 Frère d'Épée, un kit avec 4 Novices, un kit de conversion en sus, juste pour les unités de base. Et puis un kit de 5 Frères d'Épée, Helbrecht, Grimaldus, l'Ancien, le Sénéchal (?), et un multi-fuseur qui devrait se trimballer sur une grappe de véhicule.

 

On est bien quand même.

 

EDIT: ces rumeurs allaient un peu à contrario de celles de Valrak, le Frère d'Épée semblerait seulement présent en sus des 5 Croisés, et aurait double-emploi afin de créer le Sénéchal? C'est un peu confus sur ce point là.

 

Comme l'a dit @kenbian, c'est bien un seul kit pour les croisés (6 initiés / 4 néophytes) et un kit pour les frères d'épées.

 

il y a 3 minutes, Cissoudtc13 a dit :

Les Pyreblasters, vous ne les verriez pas par escouade de 5 à 10? Comme les hellblaster? Ou je rêve debout ?

 

Perso je l'ai compris comme une arme spé au sein d'une escouade de croisés. Pas comme une unité à part entière genre hellblasters, etc. Mais je peux me tromper.

 

Sinon absolument zéro surprise dans l'allure de ce croisé (à part son arme) : c'est un primaris BT. Pas plus, pas moins. J'imagine que ce sera à peu près la même chose pour les frères d'épées (des capes et quelques gri-gri en plus). De plus les persos devraient coller à leurs illustrations antérieures (du moins pour Helbrecht). Bref, je pense qu'il n'y aura aucune "nouveauté" visuelle dans cette sortie : ce seront simplement des primaris tels qu'on les connait version BT et en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.