Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Daemon a dit :

Après c'est vrai que la sortie indomitus était typée gothique voir penchant sur le BT. A voir les frères d'épées, en attendant, le primaris BT de base croisé et le néophyte, il n'est pas forcément nécessaire de les surcharger de trop après chacun ses goûts, c'est pas comme si on manquait de matos pour se faire plaisir.

 

Absolument, pour moi j'ai eu le même ressenti de la boite indomitus en voyant le design des Bladeguards, du lieutenant et du capitaine, et surtout le chapelain beaucoup plus gothisé que le tout premier chapelain primaris.

Pour moi c'était du gothique BlackTemplar au niveau des personnages, pas les intercessors d'assaut tous lisses évidemment.

 

Aprés si c'est pas assez gothique à votre gout vive le kit bash!!!

 

 

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hologramme a dit :

Perso, je garde plus en travers de la gorge la boîte V3 qui malgré sa très belle illustration ne contenait rien pour faire des BT.


Ça par exemple, c’est un bel oubli de ce qu’a été la v3

 

1/ GW sort une v3, John Blanche se fend d’une illustration originale avec tout le gothique qu’on lui connait… 

Pour cela, il part d’un chapitre à peine connu en v2 (je ne crois même pas qu’il figure dans le codex SM) et laisse aller son imagination

 

2/ GW sort un dex SM avec, pour seule mention des BT, un marine peint en noir. Point de tabard, de chaines ou autres. C’est des marines peint en noir. 
Puis GW sort les supplément BA, SW puis DA et… rien pour les Templars puisque personne ne les connait!

 

Comment voudrais tu alors qu’il y ait la moindre chose dans la boite de base qui n’était qu’une tactique et un speeder vs 2x10 druk moches de Gary Morley?

 

L’arrivée des Templars et leur existence ne date que de beaucoup plus tard, avec la sortie du codex armaggedon.

Pete Haines, au design, a proposé de les créer… c’était à peine désintéressé, il s’était peint une armée, et comme il devait avoir du mal à gagner, il les a fait coller au méta du moment : le rhino rush, et v’la que je te colle des escouades des escouades avec armes de cc… et v’la que comme les sgt mouflés sont ciblables je te met les gantelets en upgrade d’escouade inciblable…

 

(à noter qu’il a fait la meme version tir avec les IW juste aprés ?)

 

C’est seulement à ce moment là que la grappe est sortie… soit 2 ans aprés la sortie de la boite de base que la grappe est sortie… trop tard pour l’inclure dedans…

 

donc bon, quand on regarde la chronologie je vois vraiment comment tu as pu avoir la boite v3 en travers de la gorge…

 

Ça ajoute à mon ressenti qu’en lisant le «c’était mieux avant » on est plus dans l’imaginaire que dans les faits…

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Master Avoghai a dit :

 

C’est seulement à ce moment là que la grappe est sortie… soit 2 ans aprés la sortie de la boite de base que la grappe est sortie… trop tard pour l’inclure dedans…

 

 

La grappe n'est pas sortie avec le codex Armageddon mais le codex de la V4 ; ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais juste réagir (un peu tard certes, mais en vacances, je n'ai pas suivi toutes les sorties / annonces ?) sur le nouveau Champion de l'Empereur Black Templar.

 

Je trouvais également que la pose était plutôt générique et ressemblait à pas mal de figurines de QG Primaris déjà existantes. Du coup, j'ai fouillé un peu pour voir si des gammes alternatives proposaient des choses différentes. Pour le même "profil", je ne trouve pas que c'est spécialement plus inspiré pour la pose chez les concurrence. Voyez par exemple :

g1m2.png

eavm.png

 

Vous en pensez quoi vous de ces autres modèles ? Au final, je trouve ce Champion GW pas si mal avec du recul. Mais le repositionnement de l'épée est obligatoire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le trouve pas super élégant, celui de GW. Fondamentalement, ça tape juste mais c'est pas très inspiré je trouve. Le posing est pas terrible, la silhouette pas très joli. J'aimerai avoir un 360 pour mieux voir la bête mais je trouve la version firstborn plus charismatique et stylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Heldeny a dit :

Au final, je trouve ce Champion GW pas si mal avec du recul. Mais le repositionnement de l'épée est obligatoire ^^.

C'est pas tant l'épée brandie que l'autre main ouverte qui gêne je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fenrie a dit :

@Heldeny Les figurines que tu as posté viennent d'où ?

La deuxième me fait plus penser à un Judiciar qu'au champion de l'Empereur ;)

Oups, méaculpa, j'ai oublié la source effectivement...

Comme l'a mentionné Naädhü, c'est effectivement issu de la gamme Wargame Exclusive : leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Keep an eye on Warhammer Community over the coming weeks because we’ll have plenty more on the Imperial Fists’ most zealous successors as Codex Supplement: Black Templars draws closer.

 

Gardez un oeil sur Warhammer Community durant les prochaines semaines car nous avons encore beaucoup plus [de choses] à propos des successeurs des Imperial Fists les plus zélés, plus le codex supplément : Black Templar approche

 

Pas de nouvelles pour les Imperial Fist. Il est question de leurs successeurs.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Snorri a dit :

Pas de nouvelles pour les Imperial Fist. Il est question de leurs successeurs.

 

Pour les IF, ça m'étonnerai qu'on est quelque chose/un supplément, ils sont comme les Ultramarines, un des chapitres les plus codex qui existe. Pour le BT, c'est moins surprenant puisqu'il ressemble à une Deathwatch de l'ordo hereticus.

 

Après si il y a d'autres sorties, de nouveaux initiés ou néophytes primaris (Théoriquement on ne devrait plus en avoir des classiques) ? Ou un personnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fenraïr a dit :

Après si il y a d'autres sorties, de nouveaux initiés ou néophytes primaris (Théoriquement on ne devrait plus en avoir des classiques) ? Ou un personnage ?

 

Helbrecht, Grimaldus, Sénéchal, ancien, champion, frères d'épées, croisés (initiés + novices).

 

C'est écrit a chaque page du sujet..

 

Niveau codex supplément, il y en a un pour chaque chapitre primogenitor plus celui de BT d'ici 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jesgi a dit :

Le serviteur et le corps de l'ork ont l'air séparés de l'épée non ? (ce qui serait une bonne idée pour permettre les conversions ou autre)

Compliqué à dire avec une photo aussi pixelisé mais effectivement ce serait top si c'était le cas!

 

Je me demande si l'étendard de l'illustration fera parti de la figurine... Après tout, c'est la bannière de Helbrecht non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kenbian a dit :

Mais c'est quoi le délire avec ça? Le gars compte dévoiler toute la figurine en dévoilant morceaux par morceau?

C'est son modem 56K il charge aussi vite que possible la photo HD =P 
Magnifique fig au demeurant hâte de voir la suite au prochain épisode ! ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.