Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Valfiro a dit :

 

C'est pas évident en effet. 

Sachant que les sorties AoS devaient sortir en Août, je pense qu'ils ont entre 2 semaines et 1 mois de retard sur leur planning de sortie. Mais je peux me tromper, bien entendu :).  

Oui cela serait bien de les avoir assez rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kenbian a dit :

Ce verrai bien le Sénéchal générique au milieu.

 

Raté, c'est un frère d'épée (de Valrak sur B&C) :

 

Citation

It's one of the Sword Brethren.

 

 

il y a 8 minutes, kenbian a dit :

et celui a droite étant du AoS.

 

Ça me semble beaucoup plus être une sœur de bataille (probablement la prochaine boite Kill Team).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ça me semble beaucoup plus être une sœur de bataille (probablement la prochaine boite Kill Team).

 

En tout cas c'est clairement un bolter Condemnor dans la main, et sur le haut de la tête un voit une pointe qui ressemble au pointe sur les têtes casquée Sdb des Celestes. Donc oui quasi sur que c'est une Soeur Celeste avec Bolter Condemnor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Raté, c'est un frère d'épée (de Valrak sur B&C) :

 

Ah ça me rassure, parce que la pose est quand même vachement générique... Enfin on a déjà eu pas mal de fig comme ça!

 

Je sais pas pour la soeur, j'aurai plutôt vu la fig en bleu pour une soeur .. bon on verra bien, une chose est sûr c'est qu'au milieu il y a un BT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Ça me semble beaucoup plus être une sœur de bataille (probablement la prochaine boite Kill Team).


Est-ce que c'est une Soeur ou bien serait-ce... Une Inquisitrice ?

Je dis ça parce qu'il y avait quelques RE en rapport avec l'Inquisition, et que je ne vois pas de backpack sur cette Soeur, contrairement au Space Marines en arrière plan.

 

Ou alors, c'est un oubli volontaire pour semer le doute. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Ça me semble beaucoup plus être une sœur de bataille (probablement la prochaine boite Kill Team).

Ca fait quand meme tres demon hunter de Diablo 3. Alors je ne sais pas si c'est une nouvelle sista qui aurait piqué cette inspiration. Mais c'est peut etre aussi un nouveau chasseur de Vampire ven Denst sur AoS? J'ai quand meme l'impression de voir un chargeur sous l'arbalète de poing.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kikasstou a dit :

Ca fait quand meme tres demon hunter de Diablo 3. Alors je ne sais pas si c'est une nouvelle sista qui aurait piqué cette inspiration. Mais c'est peut etre aussi un nouveau chasseur de Vampire ven Denst sur AoS? J'ai quand meme l'impression de voir un chargeur sous l'arbalète de poing.

L inquisitrice Greyfax a un pistolet bolter de ce type. Ça pourrait être soit une chef sista soit de l inquisition 

Modifié par Cthulhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kikasstou a dit :

Ca fait quand meme tres demon hunter de Diablo 3. Alors je ne sais pas si c'est une nouvelle sista qui aurait piqué cette inspiration. Mais c'est peut etre aussi un nouveau chasseur de Vampire ven Denst sur AoS? J'ai quand meme l'impression de voir un chargeur sous l'arbalète de poing.

 

Les épaulières ressemble beaucoup à de la sista encore plus avec le draper qui en tombe et sur la tête je vois une fleur de Lys comme sur les casques des sista v3 :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shiakaj a dit :

 

Encore de la sistah...c'est barbant à la longue. 

 

C'est vrai! Après toutes ces décennies à crouler sous la soeur de bataille, y en a vraiment ras le bol. Vivement des nouveaux space marines, ça va faire 20 ans qu'ils doivent les refaire.

 

Après, c'est vrai qu'un peu de xenos (tyranides et eldars pour ne pas les citer), ça ferait pas de mal.

 

Moi honnêtement, même si les BT attisent ma curiosité, je peux pas m'empêcher de penser "eh oui... encore, encore et encore".

 

Il y a 17 heures, Naädhü a dit :


Est-ce que c'est une Soeur ou bien serait-ce... Une Inquisitrice ?

Je dis ça parce qu'il y avait quelques RE en rapport avec l'Inquisition, et que je ne vois pas de backpack sur cette Soeur, contrairement au Space Marines en arrière plan.

 

Ou alors, c'est un oubli volontaire pour semer le doute. :P

 

La rumeur disait pas que pour la boîte de kill team, ce serait des soeurs novices? Peut-être que ça explique l'absence de backpack. Elles seront peut-être pas en armure énergétique.

 

Ceci dit on reconnait bien la silhouette de l'armure des soeurs: épaulières arondies, corset, jambière (avec une grenade).

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kenbian a dit :

J'imagine qu'on a pas l'info mais on a une heure pour les reveals?

 

La réponse est dans ta question : on a aucune info pour le moment. Mais j'imagine plutôt en fin d'après-midi/début de soirée. 

 

Rien ne dit d'ailleurs qu'il y aura forcément du Black Templars aujourd'hui (je pense qu'ils vont les garder pour samedi mais on verra bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste moi ou après 20ans à avoir des scouts néophytes avec des têtes moches on a récupéré des néophytes primaris avec des têtes moches ? ?

 

Sinon ces premiers primaris "custom" sont bien sympathiques, pour ma part reste à voir les grappes (etb ou pas, l'article parle beaucoup) et le tarif pour 13 pitous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec le nouveau lieutenant, ça aide tout de suite à avoir des Black Templars visuellement quand tu vois la photo de groupe. Les scouts sont cools, gothiques à souhait et limite même réutilisable ailleurs si on aime le grimdark, par contre une escouade avec des socles de 40, 32 et 28.5 mixés ensemble? :D

La cover collector c'est quand même un peu cheapos de ressortir celle du GBN 3ème edition (surtout que bon, ça fait partie des arts de Blanche qui ont quand même ltrès très mal vieilli ^^').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!

Les neophytes sont parfaits avec des tetes bien médiévales, ça colle 100% au theme chevalier).

Les croisés classiques mais efficaces et le perso cool, sans trop en faire.

Le dread il n'a rien de special par contre, pas de grappe d'amélioration?

 

Pas d'accord pour la couv, cette illustration reste une reférence de JB (avec la couv d'Epic 40k) et j'aime bien le concept.

J'aimerai tellement un codex Space Wolves avec l'illustration V2 de Geoff Taylor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est du tout bon, y compris les "têtes moches" des scouts et le "vieux artwork" ^^.

 

Pour ce dernier, cela reste l'un des artwork les plus populaires de l'univers et je pense que GW compte bien jouer sur l'effet nostalgie des joueurs BT. 

 

Le Marshall et le frère d'épée ont un charisme de malade. Les initiés font le job, avec même quelques figs très réussies comme l'initié avec le fusil enchaine et l'écusson. Les scouts, ce sera un vrai plaisir de ne pas jouer des nains à côté des primaris. 

 

Je suis confiant pour le kit des frères d'épée à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lady Numiria a dit :

La cover collector c'est quand même un peu cheapos de ressortir celle du GBN 3ème edition (surtout que bon, ça fait partie des arts de Blanche qui ont quand même ltrès très mal vieilli ^^').

 

Tu verras les prix de ce Codex sur Ebay comparé au Codex vanilla, voir au Codex Vanilla Collector.

Je pense qu'il va s'arracher, juste pour l'illustration de Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter une photo qui traîne d'un frère d'épée alternatif :

 

f6diphjh3do71.jpg?width=640&crop=smart&a

 

 

il y a 19 minutes, Ryuken42 a dit :

Pas d'accord pour la couv, cette illustration reste une reférence de JB (avec la couv d'Epic 40k) et j'aime bien le concept.

 

On ne peut plus d'accord. C'est l'une des illustrations les plus emblématique de tout 40k. Un petit chef d'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien à cette logique primaris.  Gw ne voulait plus faire de resculpture d ancienne figurine mais j ai franchement l'impression que d ici 2 version on aura tout les kits firstborn primarisés. 

 

J'approuve complètement la couverture du codex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

A noter une photo qui traîne d'un frère d'épée alternatif :

Il apparaît dans le trailer qui a été diffusé dans la nuit.

Superbe ces figurines ! Je suis conquis. J'aime beaucoup le Sénéchal et le frère d'épée, leurs kit complet va être fantastique je pense!

A noter que le Sénéchal a des options d'armes dans son kit ainsi qu'une tête alternative et le sceau de pureté est optionnel ?

 

PS: pourquoi vous parlez d'un lieutenant ?il y en a pas dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.