Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

il y a 9 minutes, kenbian a dit :

Il apparaît dans le trailer qui a été diffusé dans la nuit.

Superbe ces figurines ! Je suis conquis. J'aime beaucoup le Sénéchal et le frère d'épée, leurs kit complet va être fantastique je pense!

A noter que le Sénéchal a des options d'armes dans son kit ainsi qu'une tête alternative et le sceau de pureté est optionnel ?

 

PS: pourquoi vous parlez d'un lieutenant ?il y en a pas dans la boîte.

Oui j'ai dit une connerie?. Désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

A noter une photo qui traîne d'un frère d'épée alternatif 

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

A noter une photo qui traîne d'un frère d'épée alternatif :

 

f6diphjh3do71.jpg?width=640&crop=smart&a

 

 

 

 

Une fig qui n'a effectivement rien en commun avec celles présentées (y compris les jambières) une version de la future boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Unwol a dit :

Mais c'est quoi la logique de cette boite? On mélange les frères d'épée, les initiés + les néophytes? Ou alors, la boite n'est pas complète?

Dans mes très vieux souvenirs de cette armée, on pouvait certes avoir des escouades entières de frères d'épée, mais il était également possible d'en saupoudrer dans d'autres escouades, un peu comme les Gardes loups chez les Space Wolves. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Unwol a dit :

Mais c'est quoi la logique de cette boite? On mélange les frères d'épée, les initiés + les néophytes? Ou alors, la boite n'est pas complète?

C'est juste la logique BT enfaite. Les escouades de croisés sont bien un mélange d'initié et de néophyte lead par par un frère d'épée. C'est l'essence même de l'unité de combat des templars.

 

Franchement les figurines sont magnifiques, l'illustration V3 sur ce codex c'est la cerise sur le gâteau. GW a bien compris l'état d'esprit des joueurs BT il semblerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Unwol a dit :

Ben non j'ai l'ancien codex sous les yeux et non tu pouvais pas mettre de frères d'épée dans une escouade d'initiés + néophytes..

Devancé par @kenbian

A leur création tu ne pouvais pas, quand ils ont eu leur codex tu ne pouvais pas. mais depuis le retour des BT et leur intégration dans le codex SM tu peux. Ça a évolué a ce moment là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé quelle sortie ! Bon je dois avouer que contrairement au reste des gens ici je ne suis pas sublimé par la sortie ! Il manque un truc pour que ça fasse black templar (c'est que mon avis) comme par exemple le dread qui n'a aucun élément BT ! Bref j'attendais la boite pour peut être me relancer avec eux... et je suis pas convaincu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais. Je pense que la peinture est trop "propre" et rend les figs fades. Une peinture plus "agressive" avec des dommages, des couleurs plus désaturées... rendra mieux.

 

Les doublons, c'est mesquin, pour une aussi petite quantité de figs. Toujours pas fan des ceintures et des pagnes, mais j'aime bien le Marine avec une épée à deux mains. Les néophytes par contre...

 

Certaines poses sont étranges et peu naturelles (celles des néophytes), et j'aurais préféré les casques de chevalier, comme les chevaliers gris (et puis faut arrêter les marines qui brandissent leur épée bien devant eux, faites-en en train de combattre :D)

 

A voir pour la suite, les Frères d'épée semblent prometteurs

 

Toujours sympathoches, ces Dreadnougts. Articuler leur jambes et leurs bras aura été la meilleure idée de GW à leur sujet

 

Pour l'artwork (je l'ai sur le bouquin de règles V3), ce qui me frappe maintenant, tout sympa qu'il soit, ce sont les erreurs de proportions des personnages (bon c'est du John Blanche...)

Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup leur nouveau style de presentation dans la video avec les figs qui tournent en 3D pour les voir sous les angles.

 

C'est vraiment une belle boite et les figs  peuvent etre facilement utilisable chez d'autre chapitre pour faire des sergents / veterans avec des tabards. 

 

Je suis curieux de voir les regles maintenant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clemwar a dit :

Il manque un truc pour que ça fasse black templar (c'est que mon avis) comme par exemple le dread qui n'a aucun élément BT ! 

 

Dans les dernières rumeurs sur les BT il était fait mention d'une grappe pour les véhicules mais aussi avec des éléments genre reliques, etc. Peut-être cela devrait permettre de renforcer davantage le visuel typé chevaliers. Enfin je l'espère.

 

Je me demande aussi si ce sont les figurines des futurs kits. Le fait qu'il y ait des doublons de corps m'interroge...

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à me dire que le frère d'épée ferait un parfait champion de l'empereur de part sa posture plutôt combative, et ses ornements plus élaborés ?

Quant au champion de l'empereur il ferait un parfait frère d'épée vu la posture plutôt fédératrice.

@Kikasstou j'attends également les règles avec impatiente mais également un brin d'anxiété il faut l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne suis vraiment pas convaincu.

J'espérais des figs plus typées.  Bon l'avantage c'est que l'ancienne grappe d'amélioration servira toujours et que les figs pourront servir pour d'autres Chapitres mais bon...

 

Puis j'ai un peu peur du prix de cette "grande" boîte qui contient vraiment peu de figs vu que depuis le Brexit la tendance est à la diminution du nombre de figs et à l'augmentation des prix en général.

 

Edit: quelqu'un sait quel est la fig/personnage que l'on voit en fond, fondu dans le noir lorsqu'il y a les phrases du trailer ?

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le contenu de la boite, je sais que je passerais a côté : le Dreadnought ne semble être présent que pour gonfler artificiellement sa valeur, et ce n'est pas très rassurant pour le contenu de l'hypothétique combat patrol qui pourrait venir avec le codex. Sorti de ses considérations pécunière, les têtes des Neophytes sont atroces, mais pour le reste, c'est du tout bon je valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

Je suis curieux de voir les regles maintenant ;)


Un petit mot à ajouter sur ceci ?

 

Citation

>Can you tell us something in the new black templars codex that will signal you are not just larping?
Emperors Champion can give invul save through an Aura.
Crusaders can deal lots of mortal wounds.

 

Je tend vers le 'vrai', étant donné que pas mal d'autres points dans le post dont provient cet extrait sont corrects jusqu'ici.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien précisé dans l'article de Warhammer community que le dreadnought est la seule fig qui n'est pas nouvelle de la boite BT. C'est un bon vieux Dread des familles qu'on connait déja. Plus qu'a prier pour une grappe d'upgrade ou alors faudra customizer soit même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Je me demande aussi si ce sont les figurines des futurs kits. Le fait qu'il y ait des doublons de corps m'interroge...

 

Je n'avais pas tilté mais 4 paires de corps identiques sur une unité de 10 et sur une boîte de 13 figs c'est mesquin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L illustration qui m a lancé sur les black templar à  l epoque ( il y a presque 20 ans ^^), je suis conquis.

 

Perso j aime beaucoups cettz boite de démarrage il n y a rien à jeter, sans doute la boîte avec la meilleur plus-value en terme d utilité des unités présentes ^^

Modifié par SUsersBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :


Un petit mot à ajouter sur ceci ?

 

 

Je tend vers le 'vrai', étant donné que pas mal d'autres points dans le post dont provient cet extrait sont corrects jusqu'ici.

Je vais peut etre commander 2/3 pots de peinture noires. Je vais avoir quelques retouche a faire sur mon armée :P J’avais deja precise que les BT c’etait mon armée de coeur depuis que je joue a 40K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique mais efficace. J'étais surtout intéressé de voir ce qu'il ferait avec les néophytes et contrairement aux spéculations, je constate bien qu'on reste sur l'armure classique du scout. Ce n'est pas pour me déplaire mais je me demande comment il vont a terme intégrer l'unité scout dans les codex SM, parce que je ne doute plus de voir arriver tot ou tard la refonte des scouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.