Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Kikasstou a dit :

 J’avais deja precise que les BT c’etait mon armée de coeur depuis que je joue a 40K ?


Ah c'est bien ce que je me disais ! 

Il me semblait bien avoir lu dans ton profil Black Templars et non pas Blood Angels en 1998 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guderian a dit :

Suis je le seul à me dire que le frère d'épée ferait un parfait champion de l'empereur de part sa posture plutôt combative, et ses ornements plus élaborés ?

Non j'ai pensé exactement à la même chose. Un petit switch de tête et une coupe propre à la garde et pif paf pouf le champion est tout de suite beaucoup plus stylé.

 

En soi c'est plutôt une réussite j'aime beaucoup. Seul bémol pour moi les bras nus des scouts, j'aimais déjà pas avant et là encore moins je trouve ça bête. J'imagine qu'on aura pas de tête casquée pour eux non plus je prendrai des têtes et des bras de reivers.

 

Dommage de ne pas avoir profitée de la situation pour donner un autre armement au dread au pif un boubou et une grosse épée avec un gros fulgu ou lance flamme sur le gant ça aurait eu de la gueule. Le redemptor manque vraiment de variantes d'armes comme double tir ou full close.

 

Un dernier truc qui me fait tiquer c'est la phrase à la fin sur "vous vous souvenez du gars avec le pyreblaster, y en a d'autres à venir prochainement pour rejoindre la croisade." Donc peut être une escouade full de ces petits gars sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir utilisé ce gars comme exemple pour annoncer la suite en sachant qu'il est déjà présent comme option d'arme dans l'escouade de croisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Actoan a dit :

Un dernier truc qui me fait tiquer c'est la phrase à la fin sur "vous vous souvenez du gars avec le pyreblaster, y en a d'autres à venir prochainement pour rejoindre la croisade." Donc peut être une escouade full de ces petits gars sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir utilisé ce gars comme exemple pour annoncer la suite en sachant qu'il est déjà présent comme option d'arme dans l'escouade de croisée.

Peut-être la possibilité de choisir d'autres armes spéciales ? Voire lourdes ou énergétiques ? Pour le moment, au regard des images, seul le frère d'épée semble pouvoir avoir une épée énergétique. 

 

Il y aura probablement deux trois petites choses à corriger mais globalement plutôt satisfait de cette sortie en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loué soit Dorn, cette sortie est personnellement à la hauteur de mes espérances :) même mieux que ce à quoi je m'attendais après la révélation du champion de l'Empereur qui est certes classe mais un peu trop lisse à mon goût.

 

Donc si je comprends bien ça c'est une boîte de lancement/promotionnelle pour l'armée, et on peut s'attendre à une autre boîte par la suite ?

 

10 ans après ils reviennent à la maison, par la grâce de l'Empereur-Dieu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Yllithian a dit :

Ils auraient  pu filer une mini grappe de conversion pour le dread tout de même.
Ne serait-ce qu'un sarcophage un brin différent ou des bougies sur le toi pour faire genre.

Parce que là...il dénote pas mal

Il y a une grappe pour véhicule de prévu peut être qu’il y a un sarcophage dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Par erreur a priori, une boutique GW a dévoilé sur Facebook une future pièce à collectionner (vu sur B&C) :

 

242233467_10157843647996207_541550856773

 

Sympa l'intercessor d'assaut avec le schéma habituel des troupes d'assaut BT.

 

Cette simple image me confirme le schéma de peinture de l'escouade dintercessor d'assaut.

 

Par contre, il ne devrait pas y avoir cette distinction avec l'escouade de croisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y avait déjà 6 pièces à collectionner d'Age of Sigmar et seulement 5 de Warhammer 40 000, il était quasi certain que la prochaine pièce serait de Warhammer 40 K.

Et puis après la pièce Ork, ça semblait logique.

 

La pièce est sympa.

 

J'ai hâte de voir les options de la boîte, la grappe et les personnages spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, ils ont juste des genouillères et des plaques à la taille en plus mais on est loin d'une armure complète.

 

Si on regarde bien le frère d'épée on voit que ses jambes font doublons avec un autre croisé. Du coup on pourra faire une escouade de 20 facilement avec le kit.

Ceux qui se plaignent du doublon, ces choses là sont de plus en plus courantes depuis les Primaris. Toute les escouades de 10 ont 2 grappes permettant de faire 10 marines. 

On retrouve la même chose chez les Lumineth a AoS. Je trouve ça vraiment dommage mais ça a l'air de devenir un standard... A voir les éléments dispo sur la grappe. Il y a surement moyen de faire quelque chose de marrant malgré cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Setepenmentou a dit :

L'armure du néophyte a quand meme évolué, on dirait un mix entre la Phobos et une armure carapace. (il a plus d'armure en bas)

 

C'est une armure carapace désigné sur la Mark X 'Tacticus' pour ce qui est du plastron (sans le renforcement sous le sigle) et des plaques de céramites à la hanche. Et des genouillères en plus.

 

La Phobos est seulement une version plus légère de la Tacticus. On est encore sur autre chose ici. 

 

il y a 15 minutes, Setepenmentou a dit :

Par contre on voit que les novices et initiés n'ont pas les même bolters.

 

C'est une Carabine Bolter sur les Novices. La même que tu retrouves sur les Reivers, sans la poignée de stabilisation à l'avant. C'est un Bolter Firstborn Assault 2 au lieu de Tir Rapide 1.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kenbian a dit :

Si on regarde bien le frère d'épée on voit que ses jambes font doublons avec un autre croisé.

 

Tu as une photo pour comparer ? J'ai beau regarder, je ne vois aucun initié ayant les mêmes jambes qu'un des deux frères d'épées qu'on a vu. Par contre on a bien 2 corps de novices et 2 corps d'initiés identiques. Reste le frère d'épée et l'initié avec les bougies sur le paquetage dorsal qui n'ont pas de doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Tu as une photo pour comparer ? J'ai beau regarder, je ne vois aucun initié ayant les mêmes jambes qu'un des deux frères d'épées qu'on a vu.


Ici même :

 

9f9e3aea9626e87fc0c30f3a1629ce63_126944.png

 

Le Frère d'Épée a seulement marquage/parchemin en plus sur sa jambe gauche pour le différencier du Croisé 'normal'.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kenbian a dit :

Le pagne et la position des jambes sont les même. 

 

Je suis curieux de voir les photos des grappes parce que malgré les similarités de pose que je reconnais, je vois toujours des différences au niveau de la sculpture (jambe gauche et usure du pagne différentes, présence des "ailerons" aux genoux du frère d'épée). Si c'est le même corps, ça doit être un sacré charcutage sur la grappe...

 

A voir aussi quel frère d'épée est présent dans la boite puisque le second aperçu dans la vidéo a un corps différent :

 

f6diphjh3do71.jpg?width=640&crop=smart&a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

(jambe gauche et usure du pagne différentes, présence des "ailerons" aux genoux du frère d'épée)


Amha, c'est comme de l'Intercessor :
 

  • Combo Torse + Jambre sans plaque de céramite à l'avant et sans plastron en coupe verticale
  • Plastron spécifique qui vient s'embriquer, en fonction de la figurine voulue
  • Plaque de céramite pour les jambes séparées

 

Ou comme du Bladeguard, ou le Torse et certaines plaques de céramites qui recouvrent les jambes sont moulées d'une seule et même pièce.

 

Du coup, tous les petits détails qui différencient le Frère d'Épée du Croisé sont séparés, mais le 'corps' initial est le même (et donc la pose, indirectement).

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Albrecht de Nuln pas sûr que le frère d'épée que tu donnes en exemple a un lien avec cette boîte. Ses jambes sont différents de tout les autres croisé... Pour celui avec l'épée je te rejoins sur l'usure du pagne. Mais celui ci se pose sur les jambes exactement de la même manière que sur le croisé. Même la ceinture a l'air identique.

Je pense comme @Naädhü. Les jambes sans l'avant, avec un morceau torse plus pagne et l'avant des jambières. C'est ce qu'on retrouve sur les intercessors au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit deux grappes identiques et beaucoup de bitz, soit deux identiques avec uniquement les corps, et une autre en un seule exemplaire avec tout le reste. Apparemment créer une figurine de A à Z doit vraiment prendre beaucoup de ressources aux sculpteurs 3D. Ou alors c’est pour maîtriser la taille et/ou le nombre de moules à l’usine. Le concept va encore plus loin pour la nouvelle unité Necromunda : trois fois quatre corps identiques pour une unité de douze, avec des têtes et armes en doublons aussi. C’est un peu décevant pour les sorties qui nous tiennent à cœur, mais si ça permet de tenir le rythme des nouveautés, pourquoi pas. Et je trouve qu’ils se débrouillent très bien, il faut vraiment se pencher sur les photos individuelles pour s’en rendre compte. Sur celle du contenu de la boîte d’armée ça ne saute pas aux yeux. Et comme pour les Soeurs de Bataille, il y aura peut être un multikit de Croisés par la suite et ça permettra de mixer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, -reno- a dit :

Apparemment créer une figurine de A à Z doit vraiment prendre beaucoup de ressources aux sculpteurs 3D. Ou alors c’est pour maîtriser la taille et/ou le nombre de moules à l’usine.

C'est plutôt que ça permet d'avoir deux grappes identiques au lieu de deux dans une boite. Ça coûte moins cher.

 

il y a 2 minutes, -reno- a dit :

C’est un peu décevant pour les sorties qui nous tiennent à cœur, mais si ça permet de tenir le rythme des nouveautés, pourquoi pas

Je ne pense pas que ça ait un tel impact sur le planning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, -reno- a dit :

Soit deux grappes identiques et beaucoup de bitz, soit deux identiques avec uniquement les corps, et une autre en un seule exemplaire avec tout le reste.

Je pencherai pour la seconde option, après on peut échanger les bras et les têtes, ça offrira un peu de customisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.