Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

il y a 4 minutes, teu-teu a dit :

Dans la dernière publication Instagram du Warhammer official, on voit bien le multifuseur sur le repulsor ?

Ah oui j'avais pas fait gaffe tout a l'heure. Ça confirme donc la grappe d'upgrade! Reste plus qu'à confirmer Helbrecht, Grimaldus et les frères d'épées.

D'ailleurs j'aime bien la couleur utilisé sur les armes du chars... Je vais peut-être reproduire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kenbian a dit :

Reste plus qu'à confirmer Helbrecht, Grimaldus et les frères d'épées.


On a déjà vu un bout de Helbrecht. D'ailleurs on attend toujours le reste des petites photos carrées...

Grimaldus est dans les 'Rumours Engine'.

Seuls les Frères d'Épées n'ont à priori aucun visuel en dehors de celui présent dans la boîte de lancement à priori. 

 

En toute honnêteté, il n'y a rien à 'confirmer', on sait que ça arrive. ;)

 

Sauf l'Ancien, qui semble être un amalgame avec une conversion de l'armée de Maxime Corbeil dans les photos de la partie 'Croisade'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Naädhü a dit :

En toute honnêteté, il n'y a rien à 'confirmer', on sait que ça arrive. ;)

 

Sauf l'Ancien, qui semble être un amalgame avec une conversion de l'armée de Maxime Corbeil dans les photos de la partie 'Croisade'.

Je parlais essentiellement de photos officielles venant de Games mais oui ils arrivent.

 

Pour l'ancien je commence à croire de plus en plus que ça pourrait être le porteur de la bannière d'Helbrecht. Vendu avec Helbrecht peut-être.

 

Sinon sur BaC ils parlent de 6 Warscrolls en plus des perso nommé. Ça donnerait frère d'épée et croisé classique, leur version Primaris, connétable et Sénéchal.

Si ancien il y a comme, dit plus haut, je le verrai bien avec Helbrecht. Un peu du même genre que la soeur de bataille avec son scribe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kenbian a dit :

Sinon sur BaC ils parlent de 6 Warscrolls en plus des perso nommé. Ça donnerait frère d'épée et croisé classique, leur version Primaris, connétable et Sénéchal.

Si ancien il y a comme, dit plus haut, je le verrai bien avec Helbrecht. Un peu du même genre que la soeur de bataille avec son scribe.

En vrai, si connetable et senechal sont juste les version BT des Lieutenants/Capitaines, ils auront pas de fiche (je pense, si je suis la logique des precedents codex). Par contre, il manque le champion de l'empereur dans ta liste (sauf si lui aussi c'est juste un champion de compagnie ameliore en champion de chapitre, ou sauf si tu le consideres comme un perso nomme).

Chez les SW, seules les versions de lieutenants ("wolf guard battle leader") et capitaines ("wolf lord") specifiques sont en fiche codex (donc les versions sur loup). Pour le reste, c'est la fiche generique SM qui fait office de (Moi qui cherchais le wolf guard battle leader a pied, j'ai mis un moment a capter ca).

La 6eme fiche ca pourrait etre l'escouade full lance-flamme ? ou elle va etre une unite generique ?

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Naädhü a dit :

Ce casque... On peut en avoir d'autres dans ce genre là GW ? Pretty please ?

 

Tout ce que j'attendais depuis les fameux croquis de Mark Gibbons... on sait que le nouveau sénéchal doit aussi avoir une tête alternative. J'espère fortement un casque dans cette lignée.

 

En tout cas, très belle transition vers le plastique et la primarisation ! Et pourtant je n'en attendais pas grand-chose. Je suis dès lors d'autant plus curieux de voir le nouveau Grimaldus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Setepenmentou a dit :

Mais enfin un croquis de Gibbons repris.


Enfin ? 

Révélation

Mephiston started • Chest of Colors99120101266_BAMephistonLordofDeath02.jpg


T'as zappé coco l'asticot je pense. ?

 

il y a 7 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

En tout cas, très belle transition vers le plastique et la primarisation !


Absolument. Un bon 12/10 pour ma part ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire un post en mode : rien à dire.

Mais l'écrire, c'est déjà dire quelque chose ?.

 

Il est sublime. C'est assez rare que l'on soit assez unanime sur la sculpture d'une figurine dans notre commu ?

Modifié par teu-teu
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kaaby a dit :

Très classe, comme mon vdd je préfère la version avec le casque! Par contre sa pose me parait bizarre comme s'il était déséquilibré ou appuyé sur quelque chose, dommage de pas avoir le 360.

Il s'appuie sur le torse de l'Ork. Rien de bizarre de mon côté. Le casque est juste incroyable. J'attendais pas grand chose de cette sortie mais y a rien à jeter. Si seulement les autres chapitres iconiques avaient connus le même destin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, teu-teu a dit :

Il est sublime. C'est assez rare que l'on soit assez unanime sur la sculpture d'une figurine dans notre commu ?


Bouge pas, je t'invoque @toubotouneuk. ?

 

il y a 44 minutes, Kikasstou a dit :

La fig est terrible, je suis vraiment impatient de voir les autres MdC primarisés.


Oui mais nah ! On a assez soupé de Primaris jusqu'en 2030 après ces Black Templars. Faut laisser la place aux autres un peu !
Si les Eldars avaient eu ne serait-ce que 10% de ce qu'on eu les Primaris depuis 2017, on aurait une gamme entière refaite. ?

  

il y a 30 minutes, Kikasstou a dit :

D'ailleurs on est sur quelle taille? 50mm a vu d'oeil


Probablement oui... Mephiston est déjà sur un 40mm.

 

edit : tiens, un petit comparatif rapide. C'est pas forcément à l'échelle 1:1, j'ai fait ce que j'ai pu en me basant sur le backpack et la tête. Mais un museau de fuseur ça mesure 0.5mm :

 

1632147114-bt.jpg

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ermite Crabe a dit :

Hum...Donc un Primaris, et pas une version firstborn dopé aux hormones comme Crowe...

Crowe n'est pas si grand que ça, il a juste un beau marche pied et une taille un peu plus fine.

Si lui est dopé aux hormones, ça veut dire que le Sorcier, le Master of Possession, les Havocs et le Master of Executions chez le chaos le sont aussi.
Ce qui du coup ne rend pas la supposée grande taille de Crowe si exceptionnelle pour un firstborne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cool. Pour le coup, ça me plait beaucoup, je retrouve bien le délire black templar et c'est une belle sculpture. Je trouve la pose et la silhouette beaucoup plus réussi que le malheureux Crowe puisqu'on en parle, mais aussi que le champion qu'on a vu et que bizarrement je trouve "faux", d'autant plus au milieu de ses copains de la boite de base. Je suppose que c'est une version primaris de Helbrecht, ce qui est une bonne chose, mais je cache pas que j'en viens à souhaiter que tout le monde passe primaris et qu'on en parle plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé le Champion de l'Empereur un peu passe-partout, pas assez gothique pour un début de sortie Black Templar mais depuis dimanche, je suis en joie. Entre la boite qui envoie du neuf bien sympa (le Redemptor n'est pas nouveau mais bon, on fera avec lui) et la sortie d'un magnifique Helbrecht, je suis clairement en confiance pour les sorties suivantes.

Par contre, j'ai une sérieuse crainte sur les prix de ces merveilles !!! Que Dorn soutienne avec zèle nos porte-monnaie :)

 

Kart, en croisade pour l'Empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le-Captain a dit :

Azrael aussi il me semble.


Je prenais uniquement les figurines 'Primaris' pour le coup. Mais oui, la figurine actuelle d'Azrael est basé sur un artwork de Mark Gibbons.

 

Tout comme le dernier Fabius Bile chez les CSM si on prend les figurines récentes / refaites. ?

 

 

Révélation

 

2b48a9597fdb43544440c137f0c01ac6.jpg99120102113_CSMFabiusBileLead.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manu21 a dit :

En vrai, si connetable et senechal sont juste les version BT des Lieutenants/Capitaines, ils auront pas de fiche (je pense, si je suis la logique des precedents codex). Par contre, il manque le champion de l'empereur dans ta liste (sauf si lui aussi c'est juste un champion de compagnie ameliore en champion de chapitre, ou sauf si tu le consideres comme un perso nomme).

 

Ah! Je l'avais oublié.. du coup peut être que Sénéchal et Connétable n'ont pas de fiche... On verra bien!

 

@Naädhü Arf loupé pour la bannière! Merci GW d'avoir lu mon commentaire et de m'y avoir répondu ?

 

Ce Helbrecht est vraiment super! Il y a un côté décalé avec les serviteurs qui n'ont rien à faire la mais je trouve que ça fait aussi parti du charme des BT et tout le cérémoniel autour d'eux même.

Je trouve que c'est du tout bon pour le moment. Perso je vais essayer d'aimanté les 3 têtes et échanger au grès de mes envies. Mais c'est vrai que la tête casqué est superbe!

 

Au fait, il vous disait rien le Sénéchal? 

Peut être une image de 1 personne

(Trouvé sur le groupe fb Warhammer France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, bien mieux que l'ancienne pose bizarre.

 

Encore un héros SM qui a "miraculeusement" survécu à la Primarisation :shifty: Il y a tout de même laissé la main droite

 

Si c'est la version définitive de son socle, il a intérêt à être une bête au CàC, car il va vite être au contact de beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.