Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

Par contre je remarque un truc.

Tous les bolters que portent les primaris sont le modèle assaut, même pour Helbrecht.

 

Ça va que j'ai aimanté mes figurines avec du 1mm, mais j'ai  l'impression que ça sera notre bolter de prédilection.

 

PS : invocation réussit ?@Naädhü

Modifié par teu-teu
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, toubotouneuk a dit :

Encore un héros SM qui a "miraculeusement" survécu à la Primarisation :shifty: 

La primarisation est devenue beaucoup plus fiable après 200 ans ;)Il n'y a que Calgar qui a été assez bête pour s'y risquer quand le taux de survie était assez faible

il y a 16 minutes, toubotouneuk a dit :

Il y a tout de même laissé la main droite

Petit prélèvement Nécrons en représailles quand les BT sont venus marcher sur les scarabés la dynastie Sauthekh et qu'Hellbrecht s'est retrouvé prisonnier.

il y a 16 minutes, toubotouneuk a dit :

Si c'est la version définitive de son socle, il a intérêt à être une bête au CàC, car il va vite être au contact de beaucoup de monde

Il va aussi donner ses auras plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, toubotouneuk a dit :

Pas visible sur l'ancienne fig ou les illus :

 

Si, il a bien une bionique ;)

Et on la voit aussi bien sur la fig que sur la première illustration, si tu fais attention tu remarques que son bras droit est différent de son bras gauche.
Sa bionique est dorée donc elle est assez peu visible, mais si tu utilises la vue a 360 dispo sur le site de GW, la bionique ressort beaucoup plus quand tu regardes la figurine de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Non c'est les main, pour humilier les adversaires vaincus

  Masquer le contenu

captur20.png

 

tiens, j'avais retenu que le passage après dans ce dex qui parlé de membre tranché

Citation

Cette leçon est
invariablement accompagnée d'une mutilation, un membre
tranché étant la méthode favorisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rené4042 a dit :

bonsoir

où avez vous trouvé les nouveautés BLACK TEMPLAR , je ne voies rien sur le site de GAMESWORKSHOP?

merci

cordialement

 

https://www.warhammer-community.com/

 

https://www.instagram.com/warhammerofficial/?hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rené4042 a dit :

bonsoir

où avez vous trouvé les nouveautés BLACK TEMPLAR , je ne voies rien sur le site de GAMESWORKSHOP?

merci

cordialement

C'est pas encore dispo. La boite d'armée (en édition limitée) avec 13  figs + codex avec couverture spéciale devrait arriver rapidement, mais la vente de ces figs au détail ne débarquera dans les magasins qu'au mois de Novembre. 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la signature était bien intégrée à l'image :(

Mea culpa, j'ai oublié Mephiston et Azrael (pour Bile, je ne m'intéresse pas aux hérétiques. Puissent ils s'étouffer dans leurs corruption et leurs trahison ?

Par contre j'espère bientot qu'on va voir la datacard de l'escouade de croisés primaris. Et qu'il y aura d'autres options que le flameur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

Ça provoque un bon tollé sur les réseaux.

 

Du coup Mark Gibbons a répondu avec humour en creant un sticker MG, a rajouter partout ou on veut ? ??.

 

"For anyone distraught or outraged by GW's removal of my signature 'MG' from the Helbrecht art, I have exciting news: Available exclusively from HelHörne Design, your very own MG stickers! Now you can undo any artistic injustice that takes your fancy. You can even stick my initials on art I played no part in creating!"

Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ryuken42 a dit :

Tout à fait.

Ça provoque un bon tollé sur les réseaux.

 

Du coup Mark Gibbons a répondu avec humour en creant un sticker MG, a rajouter partout ou on veut ? ??.

 

"For anyone distraught or outraged by GW's removal of my signature 'MG' from the Helbrecht art, I have exciting news: Available exclusively from HelHörne Design, your very own MG stickers! Now you can undo any artistic injustice that takes your fancy. You can even stick my initials on art I played no part in creating!"

 

Un vrai sens de l’humour comme je l’aime…

 

On remarquera au passage que GW ne parle pas non plus des sculpteurs comme il pouvait le faire il y a quelques années. Comme si ils voulaient dépersonnaliser la création. C’est regrettable mais bon, j’ai peine à imaginer qu’il ne font pas ça sans s’être renseigné pour savoir s’ils pouvaient légalement le faire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Master Avoghai a dit :

On remarquera au passage que GW ne parle pas non plus des sculpteurs comme il pouvait le faire il y a quelques années.

 

J'ai du mal à saisir le concept... Même si je saisis bien le 'pourquoi'.

M'enfin, entre les Codex V5 de Matt Ward et donner le nom du sculpteur/auteur d'une gamme / œuvre, peu de chance de réitérer les lettres d'insultes et de mort qu'à reçu ce premier. ?

 

Après, certains se manifestent sur Twitter / Instagram pour annoncer leurs travaux. Darren Latham le fait (Dernière vague Ad-Mech, Ragnar Blackmane, entre autre), et un certain Tom 'jen'aiplussonnomentête' était derrière le revamp de la gamme des Soeurs de Batailles. 

 

Mais ça reste assez rare malheureusement... C'est fort dommage d'ailleurs, parce qu'il y a toujours des questions-réponses hyper intéressante dans les commentaires sur la vision du sculpteur, son inspiration etc... 

 

Ça pourrait typiquement faire l'objet d'excellents articles sur le site de Warhammer-Community... Au lieu de nous sortir un truc tout daubé comme quoi les dés de Faction font de meilleurs résultats si tu joues la Faction, achetez-en plein qu'ils sont beaux. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Naädhü a dit :

peu de chance de réitérer les lettres d'insultes et de mort qu'à reçu ce premier. 

 

Si tu connaissais la masse de haine (je parle bien de haine là, pas des diverses critiques négatives, même non constructives) qu'une minorité hyper vocale de dingues n'hésite pas à déverser sur tout membre d'une équipe créative …

 

Tu tombes sur des trucs sur Dakka Dakka, Instagram ou Youtube, on est franchement à la limite de la pathologie. On parle de gens passant des heures entières, plusieurs jours d'affilée, à dissequer chaque détails d'une figurine, à prédire tell options de grappe, telle composition de boîte, cherchant à trouver des coupables pour les graves infractions faites à un jeu de petits bonhommes ne correspondant pas à leur interprétation de l'univers (lequel est le canon véritable, forcément). Certains en font un business model très lucratif sur Youtube d'ailleurs.

 

Sans comptre que bien qu'il y aie effectivement un lead sculpteur pour chaque sculpture, il y a beaucoup de décisions prises par le management, la direction artistique, etc. comme dans tout boulot de design. Donc le marketing mettant en valeur le lead sculpteur l'expose à des critiques de choix esthétiques qui ne sont pas pas nécessairement de son fait.

 

Modifié par Werhner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.