Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

Encore une pose où on brandit son arme de càc ? Bon pour un Chapelain, c'est pas du tout incohérent, mais l'ancienne pose de Grimaldius était très bien sans avoir besoin d'en faire une nouvelle amha

 

On perd le serviteur avec des encensoirs à la place des mains, me trompé-je ?

 

Je suis vraiment pas séduit par les os partout et le pistolet est trop gros, mais sinon la figurine est très jolie. Il ferait même un meilleur Champion de l'Empereur que l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, stormfox a dit :

le "vindictor" arme du Prêcheur est, de toute façon , pour l'instant ...inexistant (un Rédemptionist avec LF intégré dans un eviscérator s'en approche pas mal selon moi) et pour 30 pts le gus....niveau testing, en 3 exemplaires max, on s'en fout un peu , non ? Et une Chanoinesse RDS en Eviscérator , c'est pas du bon gros fluff ça ?

 

 

Pious Vorn (choix de perso issu de Blackstone Fortress est équipé d'un Vindicator. 

 

Sinon oui c'est dommage d'avoir retiré des options.... La Chanoi réacteur dorsale, éviscerator... Toute une époque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, toubotouneuk a dit :

Encore une pose où on brandit son arme de càc ?

 

C'est vrai que c'est très peu inspiré ...

 

 

utta0mqne4q71.png

 

 

Globalement je trouve la pose ultra générique, et la grille du casque en forme de dents fait très old school selon mon point de vue, et pas dans le bon sens.

Je risque fort de craquer pour Helbrecht par contre, je trouve la figurine incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, stormfox a dit :

En tout cas, maintenant on en est sûr : les primaris sont droitiers.

Le Lieutenant SW (dispo dans la Patrouille) tient une hache (originalité !! ^^) dans sa main gauche (originalité bis !! ^^) sans la brandir au dessus de sa tête (originalité ter !! ^^)

Haldor Icepelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour un chef spirituel, l'arme brandie c'est pas choquant.

Ce Grimaldus a une classe incroyable. 
En gros ils nous ont pondu des figurines assez incroyables pour ce nouveau dex... même si je me passerai volontiers de leurs Champion de l'Empereur qui fait pale figure même à coté d'un initié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille du casque vient des concepts art et illustrations de Mark Gibbons, qui ont été repris pour la figurine.

Et c'était déjà présent sur l'ancienne figurine.

 

Il explique aussi que la suite de cénobites, à la base, avait été gribouillée pour le fun.

Le studio trouva l'idée cool et décida d'en reprendre les concepts pour en faire des figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'en suis pas si sur. Tout dépend si le bras est détaché ou pas.

S'il est détaché, un peu de taille probablement sur le gorgerin et ça passera crème.
Si c'est pas le cas, va falloir un bon dremel, de quoi bien tenir la figurine et pas trembler de peur de l'endommager. Puis probablement refaire certain remplissage à la greenstuff.

Rien d'impossible ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Setepenmentou a dit :

Si c'est pas le cas, va falloir un bon dremel, de quoi bien tenir la figurine et pas trembler de peur de l'endommager. Puis probablement refaire certain remplissage à la greenstuff.

Rien d'impossible ^^.

 

Une pince "de précision" citadelle affutée à la disqueuse / Dremel de manière à avoir juste 2 "lames" en bout, ça permet des coupes assez propres sous les bras en mode "grignotage" (bon, 27 € la pince moi j'en ai sacrifié une qui avait le ressort interne cassé ).

On peut aussi faire des coupes assez fines avec une scie à chantourner pour modélisme "bois" avec des lames qui ne" bouffent" qu'  1 à 1,5 mm de matière

 

J'utilise aussi pour boucher des espaces de la super glue avec de la poudre de verre : prise instantanée , l'excédent se ponce assez bien à la Dremel (je mets un petit ventilo de travers pour pas prendre la poussière dans les yeux, ça "gratte" un max) . Petit "flacon" vendu sous blister avec un petit tube de colle : y' a écrit Cyanolit superunick liquide instantané sur l'emballage.

En plus on peut faire des effets sympa sur de la DG avec, après brossage... si on aime la rouille.

 

Pour les Dremel perso j'en ai cramé 3 + l' équivalent en Black et Decker. Du coup fini de mettre 60 / 70 balles à chaque fois, vu qu'au final c'est du "jetable", j'ai investi dans du pas cher (20 €) (marque : FERM magasin : Action) légère, maniable, à batterie avec une bonne autonomie et, qui, pour l'instant (2 ans !) tient le coup. Bon, les fraises vendues avec sont nazes, mais j'avais tout un stock de mes défuntes Dremel.

Du coup, au fil du temps, j'en ai racheté deux autres, ce qui m'évite de changer sans arrêt de fraise....en mode gros flemmard...

 

Bon, OK c'est un peu du HS, mais comme vous abordiez  le sujet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fils de Dorn, après ces magnifiques Black Templar,  il ne reste plus que deux personnages fils de DORN en true scale ou primaris à faire, le capitaine Lysander des Impérial Fist et Pedro Kantor des Crimson Fist.

 

Soit ils sortiront un jour, soit ils disparaîtront en Légend.

C'est au tour des BT pour l'instant, quelque chose me dit que la hype est forte sur ce chapitre charismatique et que les préco boite, çà va être saturé en cinq minutes sur le site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kantor-81 a dit :

 

C'est au tour des BT pour l'instant, quelque chose me dit que la hype est forte sur ce chapitre charismatique et que les préco boite, çà va être saturé en cinq minutes sur le site.

 

Moi j'ai déjà résa ma boite chez mon revendeur, même si il font plus les remises . Des que j 'ai vue dans le Community l'annonce de la boite.

Modifié par gozila
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon réflexe a prendre systématiquement maintenant pour chaque nouveauté qui nous intéresse.

GW ne nous laisse pas le temps de réfléchir , tout part tellement vite, le pire c'est les revendeurs qui ont des retards de livraison aussi.

Bon j'ai la hype sur ces figurines mais là je peins depuis 1 an et demi de la Black Légion et je me vois pas faire encore de la peinture noire en loyaliste.

Donc cette fois ci comme au poker je passe mon tour et j'attends patiemment l'année prochaine notre heure de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.