Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Corex45 a dit :

La seul unité que je trouve ridicule, c'est le Redemptor qui n'est pas typé BT, il a juste des décals de différences, il me gêne plus que les cartes en soit car il gonfle le prix et n'apporte rien de propre aux BT (niveau sculpture).

Je pense que l'erreur que tout le monde fait c'est de croire qu'une boite de faction SM ne doit proposer que des exclus de cette faction. Sauf que ces boites sont bien des "Starter set" et pas des "Veteran set". Leur but n'est pas de proposer un bundle des nouveautés mais bien de pouvoir démarrer une armée BT. Et le Redemptor est un excellent choix non seulement de manière générale mais aussi dans la méta actuelle pour les compétiteurs. A mon avis, les joueurs BT aurait beaucoup plus fait la gueule si on leur avait refilé un Prédator a la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours impressionné par le boulot fourni sur ce chapitre. Tout est vraiment dingue et retranscrit tellement bien le Grim Dark de 40k.

Les photos du noir et celui avec le pistolet à plasma sont très curieuses cependant mais en 360 ça devrait le faire. Et cette grappe d'amelio! Miam

Quelle est la base des figurines néophytes à prendre?

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grappe d'amelioration est chouette mais reuni tous les défauts que l'on pouvait craindre. 

- t'as les epaulettes pour gravis et MKX sur la meme grappe donc si.tu veux juste des epaulettes pour ton armee full gravis c'est mort.

- multi fuseur en unique exemplaire, ca va etre compliqué d'equiper tous ses vehicules

- les reliques en physique c'est cool mais c'est des trucs que tu payes pour rien au dela de la premiere planche vu que les reliques sont unique.

Bref une grappe bien fournie mais qui demandera d'en acheter plein avec pleins de bitz en rab qu'on paiera pour rien. A voir aussi le prix si c'est plus cher que les anciens upgrade vu que c'est plus fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes sur la fig du Senechal, j'en vient a me demander si c'est pas un Marines normal et pas un Primaris, mais elle est aussi classe que les autres ! Grimaldus est la seule figs a m'avoir laisser un peu de marbre dans cette sortie, le reste est parfait, plus qu'à attendre d'avoir une vision sur les règles et on aura la plus belle sortie de Loyaliste depuis fort longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah purée la vache.

 

Bon y'a à boire et à manger, comme toute sortie, mais globalement c'est du feu de Dieu l'Empereur.

  • Le perso directement issu de l'illustration de John Blanche, fidèle jusqu'à son armure bibendum, je ne peux que fanboy.
  • Toutes les petites reliques là, c'est cool.
  • Les détails des Frères d'Épées, les superpositions de ceintures et de tissus, le nouveau modèle de griffes éclairs
  • Mentions spéciales aux épées dans les fourreaux (y'en a une dans l'escouade de Croisé aussi il me semble), ça permet de varier les poses.

J'ai hâte de connaître les Passions et les Vœux— juste des mécaniques sympas pour avoir une partie un peu technique et à thème, et sans faire des trucs débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karbur a dit :

Les frères d'épée sont à tomber. 

Pas acheter, pas acheter, pas acheter ... 

w1bObq.gif

 

Désolé elle était trop facile.

Par contre truc amusant. La première tete à gauche du kit de conversion c'est la tete de l'autre bonhomme de l'illustration de John Blanche, celui avec la griffé éclair et le pistobolter/flamer. Hommage caché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis quand même assez déçu par la boite Army Set et, à moins d'une surprise pécuniaire, elle restera chez GW vu le rapport prix estimé/contenu. 

Par contre, toutes ces nouvelles figurines Black Templars me rendent bien joyeux et cette dernière révélation est le pompon sur le gâteau. Quelle claque !!! Le Castellan (la figurine mystère) est magnifique et quel splendide hommage à John Blanche:wub3:. Les nouveaux Frères d'Epée sont à tomber par terre, quel boulot de la part des sculpteurs :clap:. Pour ce qui est de la boite "Upgrades", c'est juste parfait pour remplacer l'ancienne qui avait pris un sérieux coup de vieux. A votre avis, y aura-t-il 2 grappes dans la boite comme dans l'ancienne ?

Du coup, j'attendrai gentiment que les figs sortent en individuelles et je me ruinerai lentement sur du long terme :D

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vorgan a dit :

La grosse armure a un fluff particulier ? Car ça fait très  ... marine "obèse", sans jugement particulier. C'est juste étrange ^^ 

 

Mais le reste est dans la continuité du chapitre. 

 

wrBKfnG5_o.jpg

 

Perso, j'adore. Si seulement ils pouvaient sortir d'autres figs reprenant directement les personnages de la fameuse illustration de la boîte de la 3ème édition, ce serait parfait.

 

Petit question: concernant les figurines montrées aujourd'hui, vous pensez qu'il s'agit de Primaris ou de First Borns ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu, merci pour la réponse @Kikasstou et @kartoffel von strudhell.

 

Vu les proportions de certaines figs, notamment le Castellan, j'avais un doute.

Après, ils peuvent tout faire en Primaris, ça ne me dérange pas tant que je peux retrouver l'équivalent des unités First Borns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que la discussion ne devienne environ 57 messages monolignes pointant le fait que c'est un non-Primaris ou bien effectivement un Primaris, comme c'est en train de se dérouler sur Bolter & Chainsword et Dakka Dakka:

 

Ça n'a aucune importance.

 

La figurine est indiquée comme "Castelan" dans la vidéo, a contrario du modèle nommé "Primaris Castellan" montable via la boîte de Bladeguard. Vraisemblablement, la figurine aura la même taille qu'un Primaris, donc vous pourrez bien la jouer comme vous l'entendez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figouzes sont superbes et regorgent de détails !

 

J'aime notamment les jambières, sans l'espèce de gros genou pas tellement gracieux dont disposaient les Primaris, je trouve ça assez réussi surtout celles d'Hellbrecht avec les rivets.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la discussion était close. Je pense que tu te projettes un peu trop @Werhner. ^^

 

Et là où ça va déborder de messages tournant en rond sur un même élément, ce sera surtout quand il y aura des fuites sur les règles où ça parlera de stratégies/wishlist/combos de la mort comme à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières révélations font leur petit effet (je ne pensais pas voir un jour une illustration de John Blanche prendre forme en plastique :wub:) mais deux points me chagrinent sur les frères d'épées : tout d'abord le rouge de leurs épaulières/cape qui me semble "plat". Ça donne une impression bizarre sur le rendu global de l'unité : comme si on avait posé un aplat de rouge pétant et basta. C'est peut-être accentué par cette nouvelle manie horripilante de peindre le coffrage des armes BT en rouge (comme pour les DA). Avis purement subjectif :rolleyes:.

Le second détail concerne le sergent : je trouve son combi plasma exagérément gros, ce qui donne une allure déséquilibrée à la figurine. Je sais que les armes disproportionnées sont une marque de fabrique chez GW mais ça me saute rarement autant aux yeux qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Le second détail concerne le sergent : je trouve son combi plasma exagérément gros, ce qui donne une allure déséquilibrée à la figurine. Je sais que les armes disproportionnées sont une marque de fabrique chez GW mais ça me saute rarement autant aux yeux qu'ici.

 

Bolter primaris déjà balèze, doublé d'un plasma dessus c'est sur que ça doit commencer à peser aussi lourd qu'un multifuseur (ce qui du coup est un peu disproportionné....)

 

Pour ma part ce sont surtout les chaînes qui me semble toutes trop épaisses :(

 

Par contre le Castellan je lui réserve sa petit place dans la vitrine (en plus il n'a pas de chaîne trop épaisse lui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gilthanas a dit :

155€ la boîte ça pique quand même…

Citation

Je pense que les boite Patrol a 110€ on bien posé la nouvelle politique tarifaire. 155€ pour une boite starter avec codex et carte c'est dans la continuité. Maintenant pour ceux qui trouvent ça trop cher... et bien n'achetez pas c'est pas plus compliqué que ça. Tant que les stocks sont vendus en 3mn a l'ouverture des préco, GW ne va surement pas baisser ses prix

Tout est dit: les figurines sont incroyables et globalement cette sortie s'annonce comme une réussite quasi complète (si on aime le style BT évidemment^^) mais franchement 155€ pour 13 figurines (dont, certes, un Redemptor), un codex et des cartes... Ça fait vraiment mal, perso si je dois les peindre un jour j'attendrai la Combat Patrol, comme pour les soeurs.

Modifié par Gatem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.