Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

La question que je me pose, c'est vu que la boîte de Croisés aura la grappe de Croisés *2 pour faire 6 Initiés et 4 Novices, et donc 2 Allume-Bûchers™️, aura-t-on la possibilité d'équipper 2 marines avec ces derniers pour une escouade de 10 ? Et potentiellement 4 par escouade de 20 (si l'escouade de Croisés Primaris conserve cette option d'effectif, ce que perso je doute) ?

 

C'est probable vu la politique (pas forcément stable) de GW de faire conformer les options avec le contenu des boîtes, mais suivant cette logique on a aussi accès à 2 épées, 2 gantelets et 2 haches dans le kit de 10. Bref, on verra en temps voulu, mais c'était aussi pour montrer les contradictions dans la politique actuelle régissant les options.

 

Limité à 1 par 10 pinpins, le super lance-flammes restera un truc rigolo (ce qui me convient) mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les photos, je dirais un seul briquet pour 10 et pas d'arme de cac en plus hors Fréro des épées.

 

Mais bon je suis pas devin non plus. Moi je m'interroge sur la quantité d'arme de cac dans le kit de frère d'épée, vont elles être au moins doublé ? Où est ce qu'on en aura assez pour équipé toute l'escouade avec? Donc 5x chaque arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Werhner a dit :

C'est probable vu la politique (pas forcément stable) de GW de faire conformer les options avec le contenu des boîtes, mais suivant cette logique on a aussi accès à 2 épées, 2 gantelets et 2 haches dans le kit de 10. Bref, on verra en temps voulu, mais c'était aussi pour montrer les contradictions dans la politique actuelle régissant les options.

 

Les plague Marines ont vu leurs options être  mit en corrélation avec la quantité d'équipement sur leurs grappes. J'espere que les Black Templar n'auront pas cette limitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Last Requiem a dit :

J'espere que les Black Templar n'auront pas cette limitation.

 

je l'espère aussi, ça limite beaucoup la jouabilité du plague marine. 

En fait ce n'est même pas tant leur jouabilité que leur rôle en tant qu'épine dorsale de la deathguard et ça c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Werhner a dit :

C'est probable vu la politique (pas forcément stable) de GW de faire conformer les options avec le contenu des boîtes, mais suivant cette logique on a aussi accès à 2 épées, 2 gantelets et 2 haches dans le kit de 10. Bref, on verra en temps voulu, mais c'était aussi pour montrer les contradictions dans la politique actuelle régissant les options.


Pour les 'unités' qui ont eu droit à ce traitement, les limitations se retrouvent souvent les armes de tirs plutôt que les armes de mêlées. Je vais prendre le cas le plus évident, pour les besoins de l'exemple : les Blightlords Terminators. Tu as 1 combi-flamer, 1 combi-melta, 1 combi-plasma, 3 épées, 2 haches et 1 masse dans le kit (hors armes lourdes).

 

Tous les Terminators sont équipés par défaut d'une épée... disponible en 3 exemplaires seulement. Et tous peuvent remplacer leur épée par une hache, disponible en 2 exemplaires.
Par contre, pour chaque tranche de 5 Terminators, l'un d'eux peut remplacer son combi-bolter par un combi-plasma/flamer/melta.
 

Au final, pas de limitation sur les armes de mêlée, malgré le fait que tu ne puisses pas équiper tous les membres de l'escouade avec l'équipement par défaut. Mais grosse limitation sur les armes combi-X, à ce qu'il y a de présent dans le kit.

 

Après, ça dépend des armées... à l'opposé du spectre tu as les Gardes Loups en Armure Terminator chez les Space Wolves. Aucune arme combi-X dans le kit, mais quand même la foire à l'équipement, ils peuvent tous, individuellement, prendre un combi-melta, par exemple.

 

Pourquoi un traitement différent ? Allez savoir... Mais ça va être la même avec les Chaos Terminators, voir peut-être même en pire, dans le sens ou il y a 2 combi-melta / flamer dans le kit, et un seul combi-plasma, et qu'on va sans doute se prendre une restriction similaire aux Blightlords avec 1 combi-X par tranche de 5 figurines...

 

Pour ce qui est des Sword Brethrens, probablement que vous serez limité en combi-X sur ce qu'il y a dans le kit, mais que tu pourras avoir 5 gus avec paire de Griffes Eclairs malgré qu'il n'y en ait qu'une seule dans le kit, vu que ça reste une arme de mêlée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

Question con mais les Black Templars ont ils des chapitres successeurs vu que c'est déjà un chapitre successeur?

Je pense que tu peux faire des chapitre successeurs comme pour tout le monde, je viens de trouver le nom de mon sous chapitre Black templar. Je dois encore bosser sur le code couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

Question con mais les Black Templars ont ils des chapitres successeurs vu que c'est déjà un chapitre successeur?

 

Pas à ma connaissance (et ce serait un non sens fluffique, d'autant plus avec leurs effectifs de croisades largement supérieurs à la taille d'un chapitre standard). Après GW ne va pas venir dans le garage des joueurs pour vérifier. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Pas à ma connaissance (et ce serait un non sens fluffique, d'autant plus avec leurs effectifs de croisades largement supérieurs à la taille d'un chapitre standard). Après GW ne va pas venir dans le garage des joueurs pour vérifier. ;) 

Non les BT n'ont pas de chapitre successeur.

 

Tu seras forcément un successeur IF.

 

Après c'est la premier supplément dédié à un chapitre successeur donc je ne sais pas comment GW va gérer ça.

 

Après chaque croisade a sa propre personnalité mais de la à repeindre totalement l'armure ?.

 

News du jour : les mini relics. J'aime bcp le fonctionnement pour avoir des mini persos

 

https://www.warhammer-community.com/2021/10/06/perfume-your-enemies-to-death-with-hot-incense-thanks-to-these-black-templars-relics/?utm_source=IG&utm_medium=IG&utm_campaign=IG&utm_term=TemplarRelicBearers061021

Modifié par teu-teu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, il est suggéré dans une mini-nouvelle lors d'un calendrier de l'avent Black Library que les Hospitallers sont des successeurs des Black Templars.

 

Je pensais aussi que les White Templars et les Red Templars étaient des successeurs BT, mais en fait ce n'est pas directement certifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les black templar étant il me semble plusieurs milliers répartit dans différentes croisade ... Il n'ont pas vraiment de successeur puisqu'ils sont pas tip top niveau respect du codex Astartes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2021 à 19:28, Fenrie a dit :

On verra à combien sortira la boite mais en prenant les prix classiques on monte assez haut (194.5) :

 

- Escouade de croisé : 45€ (équivalent Intercessors)

- Champion de l'Empereur 30€ (équivalent perso Primaris)

- Maréchal : 30€ (équivalent perso Primaris)

- Redemptor : 55€

- Codex : 22.50€

- Cartes : 12€

 

Je mise sur la boite à 180€ avec juste les cartes "cadeaux'.

Bonjour,

 

En passant à mon games habituel hier, le vendeur m'a dit 155 euros et que le codex collector serait bien en Français. D'habitude un codex collector en anglais c'est 65 et le cartes 20.

 

Le même prix qu'indomitus avec moins de figs et une seule armée mais pas mal pour armée.

 

Si je reprends cette estimation on arrive à 225 avec le dread et un perso offert. c'est juste pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, calinzombie a dit :

et que le codex collector serait bien en Français. D'habitude un codex collector en anglais c'est 65

 

Ce n'est pas vraiment un supplément "collector" au sens habituel du terme (avec des dorures, une numérotation et autres bidouilles du genre). Seule la couverture change par rapport au supplément normal. Même principe que pour les codex Sororitas, Orks ou le tome de bataille Lumineth, tous disponibles en français à la sortie des boites d'armées correspondantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ce n'est pas vraiment un supplément "collector" au sens habituel du terme (avec des dorures, une numérotation et autres bidouilles du genre). Seule la couverture change par rapport au supplément normal. Même principe que pour les codex Sororitas, Orks ou le tome de bataille Lumineth, tous disponibles en français à la sortie des boites d'armées correspondantes.

Merci de l'info.

 

Ceci dit c'est toujours un peu mieux qu' un supplément classique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kenbian a dit :

D'après Valrak, le contenu du combat patrol a fuité avec dedans un Sénéchal, une escouade de croisé, 5 intercessors et un impulsor.

 

 au vue de la vidéo je pense qu'il y aura aussi le kit d'upgrade bien remplie qui est dedans (l'épée sur l'impuslor les bougies sur les backpacks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question, je souhaite précommander demain la boîte ... Comme c'est la première fois . C'est à quelle heure généralement ? Ne pouvant pas avoir toute la journée le nez sur le site pour attendre l'ouverture de la précommande .. merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kenbian a dit :

D'après Valrak, le contenu du combat patrol a fuité avec dedans un Sénéchal, une escouade de croisé, 5 intercessors et un impulsor.

 

Je n'ai pas le codex SM encore, mais juste pour ma culture 5 intercessors c'est jouable ou il en faut 10 minimum pour respecter les conditions dans le codex lors de la création de sa liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.