Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

Ce n'est pas qu opti c'est aussi fluff ... après tu fais comme tu veux, ta collection, tes choix hein ^^ mais de mon point de vue jouer une armée pour ne pas jouer ses personnages et unités lores, je n en vois pas l intérêt ... si c'est pour faire ça autant partir sur un chapitre custom. Après chacun voit midi à sa porte, mais je trouve tjs ça un peu dérangeant quand il y a un lore bien fixé de faire des entorses en jeu (permis par les règles certes) pour faire coller à une strat/combo qu on a imaginé. 

 

NB: le fait que ça me dérange ne regarde que moi, hein ^^ j expliquais juste pourquoi ça me dérangeait, tu fais ce qie tu veux, comme j ai dit avant ta collection, tes choix ... mais pour moi prendre un maître de chapitre custom plutôt qu helbrecht ce n'est pas juste une histoire d opti mais aussi de fluff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Aktaïr a dit :

Pour vous, les Totors MT+BT et les Bladeguards, même utilité pendant la partie? J'ai bien compris que Bladeguards = Primaris = stratagème + intéressant que pour un marine "normal". Je voulais juste savoir si en terme d'utilité (et pas de résistance/durabilité/... juste fonctionnel), les 2 unités se valent ou pas?

 

 

On parle beaucoup du Transhuman pour les Bladeguard, mais je rappelle qu'il y a un autre stratagème très fort réservé aux Primaris, c'est la Puissance Génoforgée (touche à 6 = blessure automatique). C'est redondant si on a pris le vœu "Ne tolérez pas que vive l'impur", mais ça peut être extrêmement efficace en combinaison d'un Chapelain qui permet les relances grâce à la Litanies de la Haine, d'autant que les Bladeguard ont plus d'attaques que les terminators.

 

Personnellement, je trouve que le meilleur argument en faveur des Terminators, c'est encore la possibilité de frapper en profondeur et charger l'ennemi directement.

 

En gros, les Bladeguard coûtent des PC pour être au top, là où les Terminators couteront des points d'armée.

 

A titre personnel, je ne joue plus que des Primaris, car je pense que Games va finir par retirer les First Born de la circulation (et en plus, en tant que très ancien joueur Black Templars, j'ai déjà toutes les figurines First Born). Par ailleurs, je voulais une armée full Primaris car j'ai construit le fluff de mon armée autour du passage du Rubicon, mais ça , c'est un choix perso fluffique et discutable. :) 

 

Il y a 16 heures, Kikisscool a dit :

Salut,

justement, concernant les croisés, j’aimerais attaquer le montage. J’ai l’impression que c’est le combo épée / pistolet bolter qui fait l’unanimité. Ça me dérange un peu, j’aurais bien aimé mettre du shotgun, gantelet énergétique dans tout ça.

Vous en pensez quoi ?

Je pense aussi tenter en milieu mou / mi-dur les Sword brethen pour coller plus aux Black templars… mais peut-être que je me prendrai que des roustes ?

 

Full épée et pistolet, tu ne seras pas déçu et tu n'auras aucun regret à Avancer au premier tour! Et puis, ça colle mieux avec la mentalité des Black Templars! :) 

 

Les Frères d'épée, je ne les ai pas encore testé vu que je joue essentiellement à 1000 pts, mais ça m'a l'air moins bon que du Bladeguard, quand même... Celà dit, rien ne t'empêche de faire des conversion avec des boucliers tempêtes récupérés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, Hologramme a dit :

Petite question, dans quelle(s) boîte retrouve t-on les mêmes décalcos que celles présentes dans la boîte Black Templars à 155€ ?


Autre option, il y a toujours la route des planches alternatives?

 

Révélation

Knights Templar Script Transfers DecalsKnights Templar Maltese Cross Waterslide Transfers Decals

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kenbian a dit :

 

Oui mais c'est pas la même que celle du kit de croisés et frère d'épée.

 

Voilà. ^^

 

J'avais vu qu'il y avait aussi une planche dans cette boîte mais ce n'est pas celle qui m'intéressait.

 

@Naädhü, merci mais il n'y a pas de décalcos or. ?

Mais c'est vrai que ça fait un excellent complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décalcos de mighty brush sont bien, par contre je n'ai pas oser recommander depuis la fin d'exonération des frais de TVA pour les colis de moins de 22€ de peur d'avoir des "frais de dédouanement" forfaitaires côté transporteur de 15 euros pour un achat de moins de 10 euros

Dans le même genre, certains d'entre vous ont-ils des recommandations pour des symboles à coller sur les épaulettes venant d'union européenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2021 à 13:17, nakata a dit :

Les décalcos de mighty brush sont bien, par contre je n'ai pas oser recommander depuis la fin d'exonération des frais de TVA pour les colis de moins de 22€ de peur d'avoir des "frais de dédouanement" forfaitaires côté transporteur de 15 euros pour un achat de moins de 10 euros

 

J'ai commandé chez lui il y a 3 semaines et je n'ai pas eu de complément ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.