Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça nous donne une bonne idée du prix ?... À moins qu'ils en profitent pour refourguer un supplément codex à couverture "collector".

 

Dès lors j'imagine qu'on va avoir droit à une escouade de croisés, une de frères d'épées, peut être un véhicule et un ou deux persos (genre le sénéchal et le Champion de l'Empereur).

Bien sûr qu’il va y avoir un supplément collector et évidement je serais un pigeon car je vais tout faire pour me le procurer  avec évidemment les dés et les cartes que je n’utiliserais jamais car je joue pas objectif….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça nous donne une bonne idée du prix ?... À moins qu'ils en profitent pour refourguer un supplément codex à couverture "collector".

 

Dès lors j'imagine qu'on va avoir droit à une escouade de croisés, une de frères d'épées, peut être un véhicule et un ou deux persos (genre le sénéchal et le Champion de l'Empereur).

Non mais je vanne c'est pas une patrouille à priori ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sigismund54 a dit :

Je crois que Valrak parlait d’un Sénéchal, impulsor et des croisés dans la boîte. Et il mettait en évidence qu’il fallait acheter des impulsor pour les BT

Je verrai plutot un Redemptor à la place de l'impulsor, et peut être aussi le champion qui a été présenté ;) Si les Croisés Primaris sont confirmés, il ne rentreront plus dans un Rhino / Land Raider. Après je me demande vraiment à quoi GW à pensé pour transporter des unités de 10+ figs dans un transport 6 places :o Peut être qu'ils espèrent que les BT vont ressortir le Repulsor à 300pts ? Vive l'impulsor qui coute une blinde, qui ne vole plus et qui peut transporter que 6 figs contre les 10 du bon vieux Rhino. J'imagine que le Rhino est une technologie oubliée impossible a reproduire :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

Je verrai plutot un Redemptor à la place de l'impulsor, et peut être aussi le champion qui a été présenté ;) Si les Croisés Primaris sont confirmés, il ne rentreront plus dans un Rhino / Land Raider. Après je me demande vraiment à quoi GW à pensé pour transporter des unités de 10+ figs dans un transport 6 places :o Peut être qu'ils espèrent que les BT vont ressortir le Repulsor à 300pts ? Vive l'impulsor qui coute une blinde, qui ne vole plus et qui peut transporter que 6 figs contre les 10 du bon vieux Rhino. J'imagine que le Rhino est une technologie oubliée impossible a reproduire :P

le rhino roule, l'impulsor flotte, c'est pas la même en terme d'entretien et d'énergie à fournir

peut être qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient fait une connerie avec la tech antigrav' :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Valfiro a dit :

le rhino roule, l'impulsor flotte, c'est pas la même en terme d'entretien et d'énergie à fournir

peut être qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient fait une connerie avec la tech antigrav' :D 

Je sens que Guilliman s'est fait enflé sur sa commande par le martien. Il avait bien demandé "techno antigrav" dans le cahier des charges mais il a pas précisé de combien ça devait s'élever au dessus du sol. Alors oui ca flotte, mais ca ne passe pas au dessus d'un gros caillou. C'est ça aussi de sous traiter dans des mondes low cost au lieu de faire du made in Terra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’impulsor est utilisé pour les Black Templars afin de pouvoir envoyé les 5 ou 6 bladeguard sois presque sûr au premier tour sois au deuxième.

 

Apres ils parlent de nouveau kit Black Templars pour véhicule du coup peut être nouvelles options d’armes pour faire un repulsor crusader et rajouter des place dans ce véhicule.

 

Seul L’Empereur Dieu le sait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sigismund54 a dit :

L’impulsor est utilisé pour les Black Templars afin de pouvoir envoyé les 5 ou 6 bladeguard sois presque sûr au premier tour

Tu fais comment pour envoyer des bladeguards au CaC au premier tour en impulsor vu que tu ne peux pas débarquer et charger après un mouvement de l'impulsor?

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sigismund54 a dit :

L’impulsor est utilisé pour les Black Templars afin de pouvoir envoyé les 5 ou 6 bladeguard sois presque sûr au premier tour sois au deuxième.


Tu pars du principe que Devout Push dans sa forme actuelle sera toujours de la partie dans le Supplément de Codex.

Comment dire...

?

 

il y a 12 minutes, Kikasstou a dit :

Te mettre au contact, permet juste a l'ennemi de taper vu que tu n'as pas déclaré de charge dessus pourtant?


Tu pourras taper, mais après l'adversaire (Ou avant lui si tu utilises le stratagème du Whirlwind en conjonction).

Tu es éligible pour combattre, vu que tu seras à Portée d'Engagement de l'unité ennemie après ton Devout Push. :)

 

  • [...] Une unité est éligible si elle est à Portée d’Engagement d’une unité ennemie et/ou a effectué un mouvement de charge au même tour. [...]
    • Core Book, page 228, premier paragraphe.
Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Naädhü a dit :

Tu pars du principe que Devout Push dans sa forme actuelle sera toujours de la partie dans le Supplément de Codex.

Comment dire...

?

Oui c'est vrai que GW a sabré quasi tout ce qui existait en V8.5 Psychic Awakening / Index v9. Surtout un strat qui dit fuck les règles, j'annule la restriction de l'impulsor et celle sur la nécessité de charger pour taper (en annulant l'overwatch aussi), je ne donne pas cher de sa peau. Mais du coup, je comprends mieux pourquoi les BT s'en sortent pas si mal dans la méta actuelle parmi les codex de CaC avec des outils de ce calibre :P

 

Citation

Tu pourras taper, mais après l'adversaire (Ou avant lui si tu utilises le stratagème du Whirlwind en conjonction).

Tu es éligible pour combattre, vu que tu seras à Portée d'Engagement de l'unité ennemie après ton Devout Push. :)

Effectivement j'ai fais abstraction que ce n'est pas une charge mais juste un pile in.  Et donc tu n'est pas restreint sur la cible que tu peux taper.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Après je me demande vraiment à quoi GW à pensé pour transporter des unités de 10+ figs dans un transport 6 places :o Peut être qu'ils espèrent que les BT vont ressortir le Repulsor à 300pts ? Vive l'impulsor qui coute une blinde, qui ne vole plus et qui peut transporter que 6 figs contre les 10 du bon vieux Rhino. J'imagine que le Rhino est une technologie oubliée impossible a reproduire :P

Ils vont peut-être faire comme la première fois avec les firstborns:

Mettre des bolters ouragan sur leur nouveau Repulsor Crusader et augmenter la capacité de transport à 10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Effectivement j'ai fais abstraction que ce n'est pas une charge mais juste un pile in.  Et donc tu n'est pas restreint sur la cible que tu peux taper.

 

Yes. Et ça ne déclenche pas l'assaut percutant et l'adversaire frappera avant toi donc c'est un outil à utiliser de façon fine. Mais un excellent outil néanmoins contre toute armée avec des unités qui tapent moins bien au CAC que du bladeguard. Et il y en a plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 16:40, Vulcran a dit :

De plus l'inscription sur la lame me semblait plus à propos avec "REX" que "LUX", mais ça doit venir de ma conception des SM, plus guerrière que religieuse. J'ai jamais trop accepté que les BT se mettent à vénérer Papanounet de la sorte.

c'est peut être passé inaperçu pour beaucoups mais les Black Templars ont vu la manifestation de l'Empereur Angélique alors qu'il combattaient avec les soeurs e bataille pendant Psychic Awakening...ça peut faire changer d'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chiche en infos cette roadmap. Le mois de septembre octobre seront donc chargé pour AoS! Assez curieux cette cadence, on va arriver à mi version (déjà) et certaines très grosses factions n'auront toujours pas de Codex à jour et aucune infos sur une potentielle sortie (Eldar, AM, Nids, CSM, Tau, ca représente un sacré paquet de joueurs sur le carreau non?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l’on reste à un codex par mois avec aucun codex au mois d’octobre! Peut être un nouveau super (ironie insiste) supplément de campagne en octobre?

Cette régression de cadence de sortie par rapport à la V8 est étonnante et ce au delà même de la question de la crise sanitaire et du Brexit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dworkin le fou a dit :

Cette régression de cadence de sortie

 

Purée je sais pas ce qu'il te faut, 6 codex en 5 mois, et on a à peine digéré le codex AdMech et les suppléments Warzone à la mort-moi-le-nœud …

 

Non perso Novembre ça me va parfaitement, et ça fait 15 ans que les BT attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais ça va les plaintes ?

Vous avez remarqué ou pas qu'on s'est mangé une pandémie, des confinements des fermetures de frontières etc etc ?
On était sensé avoir environ 2 codex par mois depuis plus d'un an comme ils l'avaient annoncé.
Mais il ne vous aura sans doute pas échappé que le monde a été un brin perturbé et que leur planning de sortie a, de fait , pris un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras que la sortie de la V10, elle, ne sera pas impacté et dispose déjà d'une date en rouge chez eux. Encore une fois quelques malheureux auront un Codex à jour que quelques mois avant la sortie d'une nouvelle itération du jeu. Qu'ils prennent leur temps pour faire de la qualité, que la pandémie/brexit affecte le planning global et la cadence de sortie du jeu, je le conçois évidemment. Mais j'espère que ces retards seront pris en compte dans la durée de vie de la V9 qui décidemment à du mal à décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jackdead smith a dit :

Tu verras que la sortie de la V10, elle, ne sera pas impacté et dispose déjà d'une date en rouge chez eux. Encore une fois quelques malheureux auront un Codex à jour que quelques mois avant la sortie d'une nouvelle itération du jeu. Qu'ils prennent leur temps pour faire de la qualité, que la pandémie/brexit affecte le planning global et la cadence de sortie du jeu, je le conçois évidemment. Mais j'espère que ces retards seront pris en compte dans la durée de vie de la V9 qui décidemment à du mal à décoller.

Clairement, ça me fait chier ce planning mais si la V10 arrive après 5 ans de V9 ça me va.

 

Si elle sort en 2023, ça montrera que non le planning c'est pas la faute au COVID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Endloril a dit :

Si elle sort en 2023, ça montrera que non le planning c'est pas la faute au COVID

La sortie d'une nouvelle version est autrement plus importante que celle de quelques codex pas forcément accompagnés de figurines. Elle doit quasiment être figée dans le marbre, quitte à laisser quelques suppléments ou codex en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.