Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Nouveautés Black Templars


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 9 heures, Hologramme a dit :

Si ils pouvaient arrêter de faire des teasers où on ne voit rien ou presque, ce serait sympa...

Franchement, j'aimerais tellement un teasing pour dire que dans 3-4 mois j'aurais un codex T'au ou Tyranids.

 

GW vient de te montrer par une simple petite vidéo que vous alliez avoir des choses pour profiter de cette V9.

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te rassures, j'attends impatiemment qu'ils fassent plein de nouvelles sorties pour toutes les armées.

 

La Garde Impériale en a énormément besoin, les Tyranides ont des figs qui ont relativement bien vieillies mais depuis le temps qu'elles n'ont rien eu de nouveaux et vu les critères de sculpture actuelle ça serait relativement bien venu (mon fils apprécierait également ^^ ).

Pour les Tau il y a pas mal de possibilités aussi.

 

Et on ne parle pas du Chaos, de l'absence des unités spéciales First Born transposées en Primaris ou refaites, etc.

 

Mais montrer juste une  image très sombre  en teaser, quelque soit la nouveauté, ce n'est pas ma tasse de thé.

On ne sait jamais si on va avoir seulement une fig, deux, trois ou plusieurs unités et persos spéciaux.

Du coup on pourrait tout aussi bien avoir plein de nouveautés qu'une seule fig dont la sculpture pourrait être superbe ou foirée (j'ai quelques exemples en tête que j'ai trouvé très décevant).

 

Voilà pourquoi je n'aime pas ce genre de teaser @Endloril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Games prend la peine de faire des teaser c'est qu'il y aura une grosse sortie derrière et pas juste une fig... Ça fait longtemps que dès qu'il y a teasing il y a soit une grosse boîte soit une grosse vague de sortie!

 

Pour rappel les rumeurs parlent de 5 persos, 2 kits d'escouade et une grappe en plus d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe que Valrak a les bonnes infos, et y a peu de raisons de douter que ce soit le cas vu qu'il a 100% tout bon sur les rumeurs KT, on part sur 4/5 persos et 2 kits plus une grappe.

 

Pour un "simple" supplément, et suivant comment les kits sont remplis, ça peut être très fournie comme sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le croirais vraiment quand je le verrais. J'espère vraiment que les sorties correspondront  aux rumeurs mais tant que je n'ai pas de confirmation...

 

Bon, j'espérais qu'il montrerait au moins la fig Black Templars teasée aujourd'hui.

Tant pis, ce sera pour plus tard. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était les Orks et un peu de Death Korp via le Kill team.

La suite ce sont les BT et c'est déjà bien d'avoir une confirmation.

 

Venir en Rumeurs et Nouveautés et vouloir la preuve absolue que les bruits de couloirs se confirmeront, c'est un non sens.

 

Je trouve qu'à l'heure d'internet et de l’instantanéité, les gens sont de plus en plus exigeants. Nous avons la chance sur ce forum d'avoir des infos de la part d'Endloril et d'autres, des remontées d'Abrecht de Nuln, disons leur juste merci et apprécions ces indices qui nous mettent en appétit.

 

J'aimerai aussi revoir les tyranides, mes SMC remis au goût du jour mais ce n'est pas prévu en attendant, quand nos révélateurs de rumeurs partagent des informations, on se dit ok tout ne sera pas sûr à 100%  ou changement de planning mais force et de constater que ça donne du baume au cœur et que ça fait du bien d'avoir de la visibilité.

 

Cette section, ce n'est pas un dû, c'est juste du bonus et du plaisir en barre !

Comme parfois, les gens sont juste à dire "preuves "? Bah, si on lit juste un peu la section et les discussions actuelles et passées, quand des aficionados du forum s'expriment, pas besoin de la sainte confirmation ^^.

 

 

Je ne dirai donc que merci à tous ceux qui se démènent pour rendre cette section intéressante et qui prennent de leur temps pour nous résumer ce qui se dit dans les 4 coins de la toile pour nous offrir des rumeurs qualité ++++

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait remettre les choses en perspective au lieu de tordre mes propos.

 

Je râle contre le teasing qui ne montre pas grand chose de Games pas contre les gens qui sont à l'origine de ce topic.

 

Pour ma part, qu'il allait y avoir une sortie Black Templars ça ne faisait plus aucun doute.

Mais que Games tease en mettant juste UNE silhouette sombre, c'est ça qui me gonfle un peu. J'aurai aimé, à défaut d'avoir une image nette, un teasing qui ne se résume pas à du texte défilant sur une seule image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teasing est devenu la norme dans beaucoup d'entreprises et domaine pour les annonces de sorties future. Games ne fait que appliquer les codes actuels de présentation d'un nouveau produit.

 

En tout cas une chose est sûr, au prochain live on aura des figurines. Reste juste à attendre 1 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la communication de GW c'est un peu toujours la même chose.

 

Teasing de l'après sortie en cours

 

Petit teasing BT qui montre que les BT auront quelques choses après les sorties actuelles a venir qui sont GK avec un perso, TS avec un perso et Orks rework.

 

Les livres de campagnes accompagnent les armées qui vont recevoir leurs codex sauf pour certaines factions des bouquins de campagne qui n'auront pas leurs codex de suite.

 

Par exemple les IK qui ont profité de quelques règles dans Charadon Acte 1 mais n'auront normalement pas leur codex prochainement.

 

L'acte 1 de la nouvelle campagne qui a été teaser hier et qu'il m'échappe du nom aura la même chose d'après moi.

 

Des règles pour les codex en cours de sortie et une armée qui n'aura pas de codex mais quelques règles en attendant (Tyranids très certainement)

 

Etc etc 

 

Merci @Daemon par contre je te rejoins pour les remerciements que mériteraient certains ici qui partagent ce qu'ils "peuvent" avec la communauté. Et qui surtout ne font pas ça pour se mettre en avant. Des élus rudement bien choisis.

 

 

 

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hologramme a dit :

J'aurai aimé, à défaut d'avoir une image nette, un teasing qui ne se résume pas à du texte défilant sur une seule image.

 

GW ne va pas empiéter sur sa grosse annonce du moment que sont les orks. Endloril a bien résumé leur fonctionnement. Et j'en rajoute une couche, c'est le principe d'un "teaser" (ou aperçu comme dirait sûrement Molière ?) que de suggérer au lieu de montrer. Ne serait-ce qu'une figurine. Ils fonctionnent comme ça depuis un moment maintenant.

 

Il y a 2 heures, Endloril a dit :

Merci @Daemon par contre je te rejoins pour les remerciements que mériteraient certains ici qui partagent ce qu'ils "peuvent" avec la communauté. Et qui surtout ne font pas ça pour se mettre en avant. Des élus rudement bien choisis.

 

J'allais dire il manque une certaine personne à remercier chaudement pour sa contribution au warfo niveau rumeurs et comme par hasard juste au-dessus de ce message... ?? (merci pour la citation au passage @Daemon même si je ne fais que remonter les infos en effet, contrairement à nos deux compères qui eux, sèment des petits cailloux fort intéressants :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kikasstou a dit :
Il y a 18 heures, Daemon a dit :

J'aimerai aussi revoir mes SMC remis au goût du jour mais ce n'est pas prévu

Qu’est ce qui te permet d’être aussi catégorique? ;) 

....

14eme croisade noire en approche ? ?

Ouaiiiiissss !!!!:evilgrin:

 

Noir = Black = Black Templar ! Je suis pas HS ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.