Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste FeC] DEUS VULT!!!


Dromar

Messages recommandés

Bonsoir amis de la non-vie, depuis que j'ai lu le fluff des Flesh eaters je suis tombé sous le charme de la faction: des morts vivants se prenant pour de nobles chevaliers, le contraste est assez chouette. Au temps du monde qui fut j'avais pour projet de me monter une armée de bretoniens, c'est sans doute l'occasion ^^ 

Le but du projet serait de jouer avec des figurines count as tout en utilisant les règles d'armes FEC, je pense aux chevaliers pégases de différentes gammes, lost kingdom en tête. 

Après tout si mes guerriers sont intimement persuadés d'être des croisés nobles au port altier pourquoi ne pas les encourager dans leur délire :P 

 

L'OST DU GRAND ROI 2000PTS

Grande illusion: Armée de croisade

 

Héros: 

-Roi sur terrorgheist, mortellement rapide, guirlande macabre. 445pts 

 

-Courtier infernal, acolyte noir. 130pts

 

Béhémoth: 

-Terrorgheist royal. 305pts 

 

Lignes: 

-3 Crypt Flayers. 180pts

-3 Crypt Flayers. 180pts

-3 Crypt Flayers. 180pts

-3 Crypt Flayers. 180pts

-3 Crypt Flayers. 180pts

-3 Crypt Flayers. 180pts

 

TOTAL: 1960pts, des idées pour combler ce qu'il reste? Au pire ça fera un triomphe. 

Triomphe: Sanguinaires

 

Une armée composée uniquement de troupes volantes ^^ 

Que des unités de 3 pour ne pas avoir à sacrifier des attaques à cause des nouvelles règles de cohésion d'unité. 

Spam de petites escouades pour prendre la table et les objectifs vu que la V9 semble encourager ce type de gameplay

Je ne souhaite pas essayer l'une des 4 grandes courts, je préfère avoir le choix sur mes améliorations et le bonus de course/charge est très bon. 

On va aussi tester la guirlande macabre vu que toute l'armée peut crier, ça me parait être une solide option et permet d'avoir une armée qui génère beaucoup de BM.

 

D'ailleurs question: l'unité invoquée via la capacité du roi fait-elle parti de mon armée au regard de la grande illusion? 

Autrement dit bénéficie-t'elle du bonus à la course/charge? Ce serait sympa pour une unité arrivant proche de l'adversaire.

 

 

 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la famille,

 

Pour répondre à ta question oui bien sur tes unités invoquer obtiennent le trait de ta cour.

Tu devras payer un pc pour utiliser ta capacité de invocation, le décor ne marche pas sur les leader monter sur leur créature. Je ne sais pas si tu le savais, sinon désolé de t expliquer un truc que tu sait déjà.

 

Ton trait de seigneur de guerre viens d ou et fait quoi ?

Ton illusion c est +1 a la course et charge , si tu trouve que tu manque de pc tu peux essayer la cour le jour du festin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

Pour combler les quelques points qui te manque, je te conseille de changer ton infernal courtier en varghulf. C'est un monstre et pour moi une des meilleures entré du BT pour son prix. 

Malheureusement du coup tu devras passer en blisterskin après leurs bonus sont vraiment excellent pour ta liste ! 

2 de mouvement au top

+1 pc sur 4 plus genial

L'artefact qui te protège du tir ça dépend de ton cercle de jeu mais ça reste très bon

Et surtout l'aptitude de Co qui te permet de te redéployer comme tu veux ! 

 

Je pense que ça peut être tout de même intéressant de jouer un groupe de 6 car si tu fais un tir en réaction ça peut faire très mal avec 6 bebetes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.