Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[liste] Tau sa'cea 2000


Bastion

Messages recommandés

Bonjour, qu'en pensez vous de ma liste contre du soeur de bataille et de l'eldar noir ?

Des avis , des changements ? Que mettrez vous à la place ?



L'armée est entiérement et uniquement du sept sa'cea ! Le trait de seigneur de guerre est précision du chasseur !

Les broadsides sont équipées de l'arme prototype Fusil à magna rail !


T'au Empire : 2000

Détachement : Avant-garde
QG
Commander in XV85 Enforcer Battlesuit : 190 pts
- Traqueur de vélocité (autres unités), 3 Nacelle de missiles, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême
- 4 MV1 Gun Drone


TROUPES
Strike Team (10) : 90 pts
- 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons , Pistolet à impulsions, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons

Strike Team (10) : 90 pts
- 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons , Pistolet à impulsions, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons


ELITE
Krootox Riders (3) : 84 pts
- 3 Canon Kroot, 3 Poings de Krootox, Brute Agile

XV104 Riptide Battlesuit : 304 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova

XV8 Crisis Battlesuits (6) : 340 pts
- 5 Système de ciblage avancé, 12 Lanceur de charges à dispersion, Frappe Manta, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Crisis Shas'vre : Système de ciblage avancé, 3 Lanceur de charges à dispersion
- 4 MV7 Marker Drone

XV8 Crisis Battlesuits (4) : 340 pts
- 3 Traqueur de vélocité (autres unités), 9 Eclateur à fusion, Frappe Manta, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Crisis Shas'vre : Traqueur de vélocité (autres unités), 3 Eclateur à fusion
- 4 MV7 Marker Drone


ATTAQUE RAPIDE
Tactical Drones : 90 pts
- Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- 6 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier

TX4 Piranha : 63 pts
- Canon à induction, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM)
- 2 MV1 Gun Drone : 2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Identification des Menaces, Protocoles Salvateurs


SOUTIEN
XV88 Broadside Battlesuits (3) : 295 pts
- 3 Traqueur de vélocité (autres unités), 6 Système de missiles autodirecteurs , 3 Fusil-rail lourd, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- 4 MV1 Gun Drone


TRANSPORT
TY7 Devilfish : 110 pts
- Canon à induction, 2 Système de missiles autodirecteurs , Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM)
- 2 MV1 Gun Drone : Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Identification des Menaces, Protocoles Salvateurs

Total : 1996 points - 66 figurines - 11 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-867462-2000.html


Merci d'avance pour les réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 

 

Je changerai de sept pour ma part. Je préfère largement les bonus que donne l'enclave farsight. Surtout que le commander farsight permet de faire deux Mont'ka et ca c'est top pour choper des lignes de vue ou éviter de te faire clicker. 

 

 Tu peux aussi prendre un sept custom avec l'augmentation en PA des missiles. C'est plutôt cool surtout sur les tirs de sms. Tu peux mixer ca avec l'autre traits qui te donne +2 de mouvement pour les battlesuits avec le Keyword fly. ( c'est un exemple) 

 

Pour les broadsides je préfère la version full missiles, c'est un peu plus chère par contre mais c'est vraiment violent. Je mettrais également des drones de désignation avec les broadsides, les gun drones ne vont pas les fiabiliser. Essaye de ne pas jouer de drones en attaque rapides tu les paye beaucoup plus chères. 

 

Pour les crisis, j'adore les lanceurs de charges à dispersion donc je valide ton choix. Par contre les crisis en fuseurs je suis moins fan.. je préfère les cyclo ou les missiles. Je mettrais également sur un pack de crisis la relique qui permets de relancer les 1 à la touche et à la blessure. Ca fiabilise  vraiment bien ton pack. 

 

J'adore aussi jouer des vespids. Ca permet de faire les secondaires quart de tables et brouilleurs  pour 50 points, c'est top ! 

 

Tu comptes jouer quoi comme secondaires avec cette liste ? 

Modifié par Alexb78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.