Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Epic] Mon nouveau projet


Alvaten

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila déjà un moment que je vivais avec un regret, ne pas avoir connu Epic. Quand je suis arrivé dans l'univers de 40k, GW en vendait encore mais faut bien sur que c'était assez "confidentiel". J'ai souvent entendu des gens dire du très bon sur le jeu, comme quoi c'est sans doute le meilleur jeu que GW ai jamais produit (malgré que ces même personnes aient remisée leur armée à la cave ?).

 

Avec Adeptus Titanicus, j'ai un peu comblé ce manque- Et il y a quelques semaines, j'ai débarqué en pleine partie chez un ami qui se remet gentiment au jeu avec des potes a lui. Ni une ni deux, en rentrant chez moi, j'ai potassé les codex, regardé ce que je pourrait prendre qui irai bien avec mes Chevaliers et Titans et j'ai craqué pour de l'Adeptus Mechanicus de chez Vanguard Miniature. 

 

A la reception de mes figs, la première chose qui m'a bluffé c'est la qualité des figs. Jusqu'à présent, la plus petite échelle que j'avais eu c'était du 15mm avec du Flames of War, et leur infanterie était moins bien moulée je trouve. 

 

Bref, assez de blablba. Voila un premier socle de commandement et leur chimère. 

 

51259333728_f66b5926bd_c.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super cool comme projet.

 

Depuis longtemps j'ai envie de me faire une armée à taille Epic mais à défaut de joueur motivé autour de moi je n'ai pas pu me lancer...

 

Je vais suivre ton sujet avec beaucoup d'intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cyroz1 a dit :

Super rendu sur ces deux unités. Hâte de voir une escouade entière. 

 

Merci, cette semaine j'espère. 

 

Il y a 15 heures, Playmobil a dit :

Vraiment super cool comme projet.

 

Depuis longtemps j'ai envie de me faire une armée à taille Epic mais à défaut de joueur motivé autour de moi je n'ai pas pu me lancer...

 

Je vais suivre ton sujet avec beaucoup d'intérêt !

 

Merci. C'est un peu ce que j'ai vécu moi même. Avoir des amis qui joue est le meilleur moteur pour se lancer. Si jamais je suis sur le discord de Net Epic Palladium (https://www.netepic-fr.com/palladium) et je vois qu'il y a un joueur sur Clermon-Ferrand. 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture d'armée à l'échelle 10 mm m'a toujours impressionné ! Chapeau pour t'être lancé dans cette aventure ! 

C'est impressionnant la clarté que tu arrives à donner à de si petites figurines, chaque zone est clairement délimitée et lisible ce qui donne en rendu d'ensemble très harmonieux ! 

Le travail de soclage est un gros plus, avec des petits ajouts qui ajoutent de la richesse à l'ensemble ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chogoris a dit :

La peinture d'armée à l'échelle 10 mm m'a toujours impressionné ! Chapeau pour t'être lancé dans cette aventure ! 

C'est impressionnant la clarté que tu arrives à donner à de si petites figurines, chaque zone est clairement délimitée et lisible ce qui donne en rendu d'ensemble très harmonieux ! 

Le travail de soclage est un gros plus, avec des petits ajouts qui ajoutent de la richesse à l'ensemble ! 

 

Techniquement c'est du 6mm ?, mais merci pour ton retour, ca fait plaisir !

 

Pour la clarté des fig, je suis bien aidé par la finesse de gravure des figs. Vanguard Miniature font un sacré taf.

 

Pour les socles, c'est un de mes point d'attention. A cette échelle on voit presque que ca et je cherche encore des idée. Je suis pas encore satisfait, j'attend des petite ruine des premières version d'Epic qu'un pote doit me donner. Je vais essayer des les mouler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.