Alvaten Posted October 28, 2021 Bien vu, Thanatar-Calix, a Epic ils ont appelé les robots de siège "Colossus" c'est comme ca que je les joue Les minoris c'est ceux que FW fait en 28mm (les majoris n'ont jamais existé Hors Epic), j'ai un canon sonique, un volcano et un lance-missile. En effet j'ai maintenant une armée bien complète. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted November 4, 2021 Une série de robots Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted November 24, 2021 Une unité de Patrouilleurs Skitarii. Pour le coup je préfère ces figs aux rangers, les armes sont plus fines. Des pions objo et base Et un Marchal Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted December 6, 2021 (edited) 3 Ordinatus Minoris Edited December 6, 2021 by Alvaten Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted December 12, 2021 De nouvelles armes lourdes Des termites Quote Share this post Link to post Share on other sites
Castanietzsche Posted December 12, 2021 Très très cool ! le sol fait vachement propre quand même Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted December 30, 2021 Nouveau détachement de Patrouilleurs Skitarii Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Last Sword Posted January 2 C'est toujours très chouette. Les rochers sur les socles des Skitarii fonctionnent bien pour rompre la monotonie. Tu ne dois pas être loin d'avoir fini ton armée ? TLS Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted January 2 Merci ! Il y a 6 heures, The Last Sword a dit : Tu ne dois pas être loin d'avoir fini ton armée ? Effectivement, encore 1 détachement de Skitarii, 3 chimères et un détachement de hoplites. (jusqu'au prochaine achat ) je vais essayer de boucler ca rapidement et faire une photo de groupe. 3 chimères Et un observateur avancé bricolé avec des Skitarii Quote Share this post Link to post Share on other sites
marell le fou Posted January 4 Pfff c'est toujours aussi beau, évidement. Une petite photo de groupe un de ces jours ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted January 6 Merci, oui c'est prévu dès que j'ai fini les quelques unité qui trainent, d'ici février max j'espère. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted January 11 DSC_2097 by Chavy Benjamin, sur Flickr Quote Share this post Link to post Share on other sites
Castanietzsche Posted January 12 Classe ! le gars à côté du grillage il a pas peur de rayer sa peinture x) tu devrais être pas loin d'une armée complète là non ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted January 12 Merci. Oui plus qu'une unité, après je vous fait une photos de groupe. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Khan Posted January 12 Je n'avais pas vu ton projet ! Super ! VonKrieg Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted January 24 Et voila la dernière unité Je fini mon Warlord et je ferai une photo de groupe. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted February 4 Et voila la photo de groupe. J'attend encore un dernier truc et après pause du 6mm pour un nouveau projet. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Castanietzsche Posted February 5 Classe ! elle rend ultra bien ! tu vas l'éprouver au combat ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
DrussDharan Posted February 6 C'est sublime ! Bravo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
railschu Posted February 6 Fantastique ! J'aimerais bien avoir ne serait-ce que le quart dans ma vitrine ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Last Sword Posted February 6 L'effet de groupe est impressionnant ! Les titans vont très bien avec malgré leur schéma de couleur différent. N'hesite pas à partager des photos de tout ce petit monde en action ! TLS Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted February 7 Merci à tous ! Le 05/02/2022 à 23:22, Castanietzsche a dit : tu vas l'éprouver au combat ? Oui, j'ai déjà fait une douzaine de partie avec, j'ai essayer de jouer au moins une fois chaque unité. Pour le moment c'est pas très concluant j'ai gagné seulement une partie Nouveau jeu combiné avec un codex visiblement pas simple a prendre en main, je persévère ! Il y a 12 heures, The Last Sword a dit : N'hesite pas à partager des photos de tout ce petit monde en action ! Oui souvent j'y pense, on prend une photo du déploiement ... puis pris dans l'action plus rien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Adruss Posted February 7 Ouah ! Tout ça déjà ! Quel volume c'est impressionnant ! Bravo pour ce résultat Quote Share this post Link to post Share on other sites