Alvaten Posted February 21 Première escadre de volant Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted April 9 Deux petites nouveautés : Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cyroz1 Posted April 11 Tu as investi dans une imprimante? Elles ressortent super bien en tout cas. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Worgenson Posted April 11 Impressionnant ! Malgré la taille (6 ou 10mm ?) les détails ressortent super bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted April 12 Citation Tu as investi dans une imprimante? Elles ressortent super bien en tout cas. Non dans un bon imprimeur (le même qui a imprimé toute mes figs non issue de Vanguard) Perso j'ai pas envie de me prendre la tête avec ca, je préfère utiliser mon temps pour peindre, et certains aiment l'impression et font du super job donc autant en profiter. Citation Impressionnant ! Malgré la taille (6 ou 10mm ?) les détails ressortent super bien. Merci, oui je suis très content de son travail. A la base Epic c'était du 6mm, mais les Proxy Vanguard se rapprochent du 8, et j'ai demandé mes impression dans la même échelle pour pouvoir utiliser les figs d'AT et que ca colle niveau échelles. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Banana Posted May 9 Magnifique armée et magnifiques volants Ils sont sur socle de combien? Les tiges font quelle taille/diamètre? C'est pas trop casse-gueule? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted May 9 Merci. Les socles c'est du 40mm, tige de 2.4mm de diamètre, environ 12cm de haut. C'est assez stable car les figs sont très légère, bien sur faut faire attention Quote Share this post Link to post Share on other sites
gekko Posted May 9 Joli de les voir à cette taille. Pareil que mes vdd, ils sont très lisible pour ce qu'ils sont. Quote Share this post Link to post Share on other sites
boulvaie Posted May 14 Très jolie ce projet AD surtout que ta peinture est très bien détaillée surtout à cette échelle c'est pas évident. Quand je voie les volants c'est dingue de voir à quel point les détailles sont la. Continue comme sa je suivrais ton sujet avec attention cars j'aime ce qui est petit ^^. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alvaten Posted May 22 Second groupe de poulets Quote Share this post Link to post Share on other sites