Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB] Equipe thème armée de terre cuite


AXE

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour ceux qui seraient intéressés/curieux, je suis tombé sur une équipe sur le thème de l'armée de terre cuite chinoise.

Elle est magnifique ! Pour avoir vu cette armée en vrai lors d'un voyage, c'est un énorme coup de coeur ! 

 

Mais voyez par vous même, je vous mets le lien là https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-qin-terracotta-tomb-king-for-fantasy-football-full-team-173908?fbclid=IwAR21_bnoL66o0sGjaxtLJSNxDkq9UdGFMHuPbU3H_LQjebttYO4ICQtlkoQ

 

Et voici le lien pour les jetons : https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-qin-terracotta-tomb-king-tokens-free-174628

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathay serait magnifiquement représenté avec une telle équipe.  Mais est-ce que des règles existent pour les jouer ?

Si je me les prends, ma coupe du monde va avoir de la gueule, car si j'ai bien compris de belles équipes Rois des Tombes sont en préparation chez Vortice et Punga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AXE a dit :

si j'ai bien compris de belles équipes Rois des Tombes sont en préparation chez Vortice et Punga.

Pour Punga, le KS Physique vient d'être livré. Donc pas de STL avant un certain temps mais il est envisagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2021 à 19:02, Bill a dit :

Pour Punga, le KS Physique vient d'être livré. Donc pas de STL avant un certain temps mais il est envisagé.

 

Qu'entends-tu par le KS physique ? On peut acheter les figs quelque part ?

Je n'ai pas honte de dire que je suis novice sur le sujet KS....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AXE a dit :

Qu'entends-tu par le KS physique ? On peut acheter les figs quelque part ?

Je n'ai pas honte de dire que je suis novice sur le sujet KS....

Moi c'est l'inverse, je ne connais pas du tout leur politique de vente hors KS et STL.

Mais de mémoire lors d'un échange sur le Patreon, ils ont annoncé que les équipes vampires, MV et nécro arriveraient plus tard en STL par respect pour les gens ayant réalisé le KS Physique.

 

En gros, KS est un moyen de financement pour les production physiques (figurine en résine). Toute la gamme devrait à terme arriver en fichier STL pour les imprimantes résine. Ils font aussi du développement de fichier STL (pour l'impression) via leur Patreon (site de financement des projets artistique).

En gros chez Punga, tu peux soit acheter via leur shop les figurines, soit acheter via MMF (My Mini Factory, site de vente de fichier STL) les fichier STL, soit suivre leurs actualités via Kickstarter pour les figurines résine, soit sur Patreon pour les fichiers numériques.

Et quand tu as des infos sur les produits qui ont été diffusés via Patreon ou Kickstarter, tu peux être sûr que ces mêmes produits arriveront sous peu à un prix un peu plus élevé sur leurs plateformes de diffusion (donc leur shop et/ou MMF).

 

Modifié par Bill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.