Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nighthaunt 2000 points AOS 3.0


pikachoux

Messages recommandés

La nouvelle version de AOS arrive bientôt et j,ai décidé de rejouer mes Nighaunt.

 

Olynder

Guardian of souls

Khnight of shroud sur cheval

Krulghast cruciator

Spirit torment

 

20 chainrasp

20 chainrasp

10 Grimghast reaper

10 bladegheist revenants

10 bladegheist revenants

8 myrmourn banshee

 

Il reste 230 points à combler. J'hésite entre 2 options :

1- Une 2e unité de Grimghast reaper + 1 sort persistant

2- Une unité de Dreadscythe harridans + 1 sort persistant

 

Il me reste aussi quelques héros, des glavewraith stalkers et 9 spirit hosts en réserve. Avec cette armée, je peux faire les bataillions warlord et vanguard.

 

Je vais jouer cette armée dans la nouvelle allégeance les condamnés de Reikenor. Comme 2e artéfacts, je vais prendre le pendentif.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure de te répondre car pour le moment, j'pense que personne n'a vraiment d'expérience en v3.

T'as beaucoup de héro, mais d'un autre côté c'est ce qui te permet de tester les différents bonus. Comme ça j'aurai tendance à remplacer Olynder par Reikenor, histoire de voir ce qu'apporte le faite d'avoir deux généraux. Et puis je trouve que c'est un bon perso aussi. (Et qui peut assurerer un lancement de sort persistant.

 

Sinon, pour ton dilemme d'unité, je dirais Harridan, mais c'est juste pour avoir un retour en testé le plus d'unité différentes ^^

 

Pareil pour le Krulghast cruxiator, je suis bien curieux de voir s'il ajoute du bon tanking pour son coup en point.

 

Bref, plus que des conseils, j'attends surtout tes retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais les reapers par 20 plutôt que de rajouter un deuxième pack de 10. Avec leur porté de 2', c'est pas très pénalisant de jouer un gros Pack.

 

Ce qui me fait peur c'est qu'avec plein de petit pack y a le risque de se faire raser avant d'avoir l'occasion de ramener des figurines. Mais c'est la v3 qui veut ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.