Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Skaventide] Brûle Brûle chose-non-skaven


Alris

Messages recommandés

Salut,

 

En lisant le thread skaventide sur Tga, j ai découvert que le dernier broken realms introduit 2 nouvelles règles pour les skavens qui changent tout :

  - on peut cacher une équipe d arme par tranche de 10 figurines dans les guerriers des clans ou les stormvermin

  - 1 unités de beast peut recevoir une des nouvelles mutations.

 

Pour la première c est juste la fête en permettant de ne pas se faire détruire les lance feu avant qu'ils ne tirent car ils apparaissent au début de notre phase de tir

 

Pour la deuxième, ça sauve les rats ogres qui peuvent passé au choix à :

 - 6 pvs et svg 4+

 - 6 attaques et relance des charges

 

Avec la nouvelle aptitude de commandement, on peut donc avoir des rats ogres à 3+ de svg ! Un pack de 4 tanke donc extrêmement bien. Même par 2, en prenant le 6 attaques, on est quasiment aussi létale qu à  4 avant .

 

J espère que ces règles seront reprises dans le tome v3, parce que j ai pas envie de payer 35€ pour 2 paragraphes ...

 

Je suis personnellement très content de ces changements,  surtout la règle des équipes d'armes qui est fluff et rerend réellement jouable ces dernières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le coup de cacher des équipes d'armes ça rajoute pas mal de possibilités.

 

Par exemple, je redonnerai bien une chance a une doomwelll dans un pack de vermine de choc. Si on doit charger une unité qui à un bonne overwatch, ça peut créer la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doomweels sont considérées comme équipe d'armes vous êtes sûr ? Je crois pas ce sont plutot les doomflayer qui seraient équipe d'arme.

 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/FRE_AoS_Skaven_Warscrolls_Doom_Flayer.pdf

 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/FRE_AoS_Skaven_Warscroll_card_Doomwheel.pdf

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pardon, faute de frappe, je pensais bien aux doom flayers qui vont peut être revenir maintenant qu'on peut leur garantir un accès au combat

 

Le warp grinder est la seul équipe d'arme non concernée par cette règle (cela dit, ça se comprends et il n'en a pas besoin)

Modifié par Alris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 24/06/2021 à 13:02, Slaanas a dit :

Il n'y a rien sur le clan eshin, vermines et pestilens qui aurait mis à jour ces 3 clans ? 

Non rien de nouveau pour eux, a part les nouvelles règles de prêtre.

 

J ai enfin eut l occasion de tester tout ça  et les nouvelles règles changent tout. J ai enfin pu faire découvrir les joie du lance-feu a mon adversaire (qui a bizarrement trouvé ça moins drôle que moi ^^) et les rats ogres tankent comme jamais. J avais également joué un master mouler général pour tenter de les faire revenir sur un 4+,mais je n ai pas eut besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.