Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[24] Cherche joueurs ou Asso sur Bergerac et ses environs


Fazou

Messages recommandés

Hello, 

 

Pour faire court, moi c'est Flavien, 30ans, toujours le regard qui brille quand je vois de la fig et des diorama. J'ai, par le passé collectionné et peint mais jamais eu de joueurs ou Asso avec qui sympathiser et castagner. 

Aujourd'hui je veux repartir sur des nouvelles bases à savoir me reconstituer une armée et enfin faire chauffer les bolters de mes unités dans une bonne ambiance. 

 

Pour ça je cherche un /des joueurs, une asso sur Bergerac et ses environs. Je suis initié au jeux de plateau, au fluff de 40k mais complément novice en wargame. Si même je peux assister sans avoir d'unité pour me plonger et comprendre les rouages ça serait génial :)

AoS, 40k ou même d'autres jeux avec figurines plus confidentiel, n'hésiter pas ! 

Modifié par Fazou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut !

 

Je suis tombé sur ton message par hasard (J'espère qu'il n'est pas trop tard :) ). Moi c'est Kevin, 30 ans aussi et je suis arrivé sur Bergerac il y'a 2-3 mois. Je cherche aussi des joueurs / peintres avec qui passer un peu de temps dans ce hobby merveilleux. Il semblerait que les joueurs ici ne courent pas les rues (ou en tout cas ne se laissent pas approcher facilement !). De mon coté je joue un peu à AoS (en novice également / avec des règles simplifiées etc Kharadron / Gloomspite Gitz / Tzeentch) et la nouvelle boite Kill Team me tente énormement (Death Korps ❤️ ) et avec la sortie annoncée des Black Templar il y a de grande chance que je bascule aussi sur du 40K.

 

Tu connais probablement mais il y a la boutique Guyajeux qui devrait se remettre à vendre des figurines et peintures de Games et dont le vendeur est très sympathique ! Ils ont un facebook et également un groupe sur discord (plutôt accès jeu de carte pour l'instant mais ca va venir si d'autres personnes se rassemblent !). Il devrait y avoir aussi quelques ateliers peinture en Septembre... On peut essayer de se voir la bas à l'occas' ! 

 

A bientôt peut être :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Idem, je commence le Wargame, initié par mon frère, je me fait une petite armée craftworld, donc principalement tourné vers 40 K mais pas fermé à AoS ce serait sympa de pouvoir rencontrer d'autre joueur, pouvoir jouer, prendre des conseilles de peinture etc.... pas simple de trouver des joueurs dans le coin.

Oh et moi c'est Fabrice et j'ai 35 ans, je suis du coté de sainte foy la grande mais me déplace souvent sur Bergerac, je raconterai ma vie plus tard ^^

Alors hésitez pas!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je viens de lire ce post en recherchant des joueurs sur Bergerac et alentours.

Moi c'est Eric, 47ans, et suis au sud de Bergerac, Issigeac.

 

Je joue depuis pas mal de temps aux jeux de figurines (historiques, fantastiques futuristes) et aussi jeux de plateau avec figs. Je joue à de nombreuses règles dans ces différents univers et j'ai pas mal de figurines. Je suis ouvert à beaucoup de jeux.

Je cherche des joueurs proche de chez moi, pour tout type de jeux de figurines.

 

A bientôt pour se rencontrer si ça vous tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente Guillaume 31 ans je viens de voir le dernier message et moi aussi sa va faire bientôt  1 ans que je cherche des joueurs pour 40k et AOS depuis que je suis arriver en Dordogne je me trouve près de Sarlat la Canéda en périgord noir et c'est le désert dans le coin. Je serais intéressé de rencontrer des gens du hobbit de temps en temps mais en ce moment avec les prix des carburants et autres c'est difficile en terme de budget pour aller faire du wargame à 1 heure de route.

 

Bon courage à tous et peut être pour une rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je me présente, Morgan, 35ans, en traînant de forums en forums, je me suis retrouvé ici et ça fait plaisir de voir des gens motivés dans le bergeracois! Je souhaiterai me lancer dans 40k et aos depuis un bon moment et j aurai besoin de conseils et d infos dans un premier temps pour monter une armée simpa, et recherche de joueurs en suivant ! 

Je me tiens dispo pour en discuter et prochainement s organiser une session, à bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, moi c'est Quentin 29 ans. Je suis sur le point de me monter une armée eldar (donc 40k) et suis à la recherche de joueurs afin d'avoir des conseils peintures et surtout pour jouer. Je suis complètement novice pour le moment mais je ne demande qu'à apprendre. 

Ah j'oubliais, je suis de Verteillac. 

À bientôt j'espère ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je me présente je m'appelle Quentin (un nom qui semble répandus chez les joueurs de warhammer si je regarde le poste au dessus), j'ai 31 ans et j'habite sur bergerac.

Je ne joue pour le moment qu'a aos, j'ai plusieurs armées et je commence a correctement connaitre les différentes armées et mécaniques et je suis disponible pour conseiller ou discuter.

 

Je recherche moi aussi des gens pour jouer sur le bergeracois.

 

40K m’intéresse aussi mais je ne compte pas me monter d'armé dans le futur pour le moment.

 

Je vois qu'il y a pas mal de monde ici, ça pourrais peut-être être intéressant de créer un discord ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir!

 

De retour sur ce forum, avec la première version de mon armée 40k prête à 90%, finalisée mi Mai, je serai enfin prêt pour mes première parties !

Très content de voir de ces réponses, avec grand plaisir pour se rencontrer et se faire des sessions dans le bergeracois!

 

Comme proposé par Thrag, je vous propose de se créer un groupe discord, whatsapp ou autre afin de s'organiser.

 

En espérant à très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'avais abandonné l'idée de trouver des joueurs dans le coin mais à voir toutes vos réponses il semblerait que l'on puisse s'amuser un peu finalement !

 

Personnellement, je ne me connecte pas souvent sur le forum, du coup j'ai crée un groupe discord vite fait (j'espère avoir le droit de diffuser le lien : https://discord.gg/BfqddnBC ). Pour organiser une rencontre, présenter les armées, conseils peinture etc. etc.

 

A très vite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Salut! moi c'est killian j'ai 33 ans et je suis dans le coin de tulle. c'est à deux heures de Bergerac mais pour l'instant je n'ai trouvé personne avec qui partager sur 40k dans le secteur donc je me rabat par chez vous :).
Je commence une armée tau et j'aimerais, une fois peinte, l'éprouvée contre quelques joyeux lurons! Des volontaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut,

Joueur battre qui s'est remis à jouer depuis quelques mois, j'ai très envie d'essayer 40k y aurait il des joueurs qui accepteraient de laisser assister à une partie afin de voir et de comprendre les rouages de ce jeux. Je vis entretenir foy et libourne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.