Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, crom a dit :

Je vais passer pour un noob mais... télécharger l'app'... Je suis pas spécialement motivé à regarder ça sur mon téléphone...

 

Ca marche aussi sur les tablettes ;) 

@Paincru je vais attendre d’etre sur. Parce que s’il n’y a pas Warhammer TV qui est un peu le truc principal, je ne vois pas l’interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles plateformes numériques fonctionnent sous smartphone et tablette.

Après, parfois il existe des émulateurs pour avoir des applications sur ordinateur.

 

Mais GW sort un produit calibré pour un support déterminé qui est en vogue aujourd'hui. Là pour le coup, on ne peut pas leur reprocher.

 

Je suis bien tenté de me lancer pour voir ce que ça va donner cette année. Pour les figurines, j'ai déjà un assassin vindicare normal et l'ork ne m'intéresse pas mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Daemon a dit :

Les nouvelles plateformes numériques fonctionnent sous smartphone et tablette.

 

 

Ils ont pas un site "warhammer+", qui permettrait de regarder leurs trucs, comme Disney, Netflix ou Amazon qui ont une appli et un site équivalent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé Warhammer TV sur le play store, j'ai pu le télécharger et y accéder. J'ai pas payé l'abonnement et ya quelques programmes qu'on peut regarder sans comme des tutos de jeux et des tutos peintures. C'était sous titré en anglais. 

Du coup un peu surpris alors que j'avais cru comprendre que ça serai pas dispo pour l'instant ou j'ai loupé un truc.

 

Ok après vérification tout ce qui est gratuit est des reprises de trucs dispos sur YT donc bon pas plus quoi 

Modifié par Yriel Shaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais GW sort un produit calibré pour un support déterminé qui est en vogue aujourd'hui. Là pour le coup, on ne peut pas leur reprocher.

Bah si... On peut leur reprocher de pas rendre leur système payant un maximum accessible après avoir fait un max de pub là-dessus (pas sur l'accessibilité, einh, mais sur leur système)...

Et de pas le préciser "dès le départ" : une sorte de "smartphone & tablette only"...

 

Barbarus : j'hésitais aussi, (le vindicare m'aurait bien bien plu), j'hésite plus (pas envie d'acheter un smartphone pour regarder du GW...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regarderai probablement ce soir ce premier épisode AoD.

 

 

C'est marrant mais il faut définir son choix de fig avant même de payer! (même si on ne prend que 1 mois d'abo dans un premier temps!). C'est une sorte de Made to Order en quelque sorte.  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous raconté, y'a un site internet Warhammer TV. On peux regarder dessus pas de soucis. Avec sous-titres en Fr, chromcast si on veux, etc... 

Et contrairement a ce qui est écrits sur le Warco et sur leur application, tous fonctionne en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, crom a dit :

 

Baaaah téléphone et tablette... franchement c'est idéal pour regarder une série. ?

Excellent choix... 

 

Un site dédié, ça aurait quand même été carrément plus logique. 

 

Il y'a un site dédié enfin même deux :

Pour la télé :

https://warhammertv.com/

 

Et pour le Vault :

https://warhammer-vault.com/

 

à noté que pour le Vault il y'a tous les WD de 2020 plus les vision du numéro 1 à 30 plus divers autres bouquins de campagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être loupé l'info ici mais je n'ai pas compris les conditions pour avoir la figu... Il faut obligatoirement payer l'abonnement annuel ou c'est un produit d'appel que l'on a même avec l'abonnement mensuel ? Et au bout de combien de temps recevons nous la figu ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme marqué dans "Termes et conditions", chaque abonné est éligible au bout d'un an d'abonnement:
 

Citation

5. Miniatures exclusives 

Droit à une miniature gratuite

5.1. Nous mettrons à disposition deux miniatures exclusives chaque année. Pour chaque année d'abonnement Warhammer+ actif et continu (Période éligible), vous pourrez choisir l’une des deux miniatures exclusives, qui vous sera envoyée sans aucuns frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité). Vous aurez droit à votre miniature à la date anniversaire du début de votre abonnement, ou à une date proche, pour la Période éligible pertinente, en suivant le processus indiqué dans la présente section 5.

5.2. Veuillez noter que votre droit à une miniature gratuite conformément à la section 5.1 dépend de la durée pendant laquelle vous avez souscrit à un abonnement payant, quel que soit le type d'abonnement auquel vous avez souscrit. Cela signifie que l'achat d’un abonnement annuel ne vous permettra pas de recevoir votre miniature gratuite plus tôt qu’un abonné mensuel.  

Choix de votre miniature

5.3. En ce qui concerne votre première Période éligible (c’est-à-dire, la première année de votre abonnement à Warhammer+), vous devrez sélectionner la miniature de votre choix au moment où vous vous abonnez à Warhammer+. Pour les Périodes éligibles suivantes (c’est-à-dire, à l’issue de votre première année d'abonnement à Warhammer+), nous vous contacterons et vous expliquerons comment sélectionner la miniature de votre choix pour la Période éligible suivante. 

5.4. Dans tous les cas, après avoir choisi votre miniature, vous ne pourrez plus changer d'avis, sauf dans les cas indiqués ci-dessous dans la section 5.5. Vous devez choisir votre miniature dans les 60 jours suivant votre souscription aux Services d'abonnement lors de votre première année, et dans les 60 jours suivant la réception de l’invitation à le faire les années suivantes. Si vous ne le faites pas, nous ne pourrons garantir que vous recevrez votre miniature à la date prévue. 

5.5. Si vous disposez d'un abonnement mensuel et décidez de passer à un abonnement annuel au minimum 30 jours avant la fin de la Période éligible pertinente, l’option vous sera alors offerte de changer votre choix de miniature. Si vous décidez d’exercer ce droit, vous n'aurez plus l'occasion de changer d'avis à nouveau. Vous pourrez toujours recevoir la miniature choisie lors de la Période éligible initiale même si vous avez changé d’avis. 

5.6. Veuillez noter qu'aucune interruption de votre abonnement ne doit avoir eu lieu pour conserver votre droit à votre miniature gratuite conformément à la section 5.1 (voir « Conséquences de la résiliation de votre abonnement » ci-dessous pour en savoir plus). 

 

Modifié par Diafwl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.