Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

En Belgique,  ce n'est pas le cas.  Pas de sous-titre en Fr. Sans doute que chez GW, on ignore qu'il y a 3 langues officielles dans notre pays. 

 

Question : vous arrivez à voir les films plein écran vous? En plus,  j'ai un bandeau qui reste en bas de l'écran en permanence  (films disponibles au visionnage). C'est bien gênant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe pour Warhammer TV, il est expressément dit dans les termes et conditions que  vous ne devez pas tenter d'y accéder depuis un territoire ne figurant pas dans la liste mentionnée (dont la France ne fait pas partie pour le moment). Ils devraient bientôt l'ajouter, mais gare à ce que cela ne vous flingue pas l'abonnement entretemps. 

 

Bon ben je me lance: 2 mois gratuits lorsque l'on prend l'abonnement annuel plus le bon de réduction et la fig gratuite, ça rembourse pratiquement déjà le coût ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous passez par quel lien????  A chaque fois que je veux souscrire il me renvoie sur la page Mywarharmmer, et quand je veux « passez à l’étape supérieur il me renvoie sur la page warhammer plus…… une boucle de tzeeenchhhh…….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur de leurs vidéos est pas génial, pour le soustitre en français il faut chopper le petit bandeau pour descendre la sélection.

 

Pour avoir le plein écran un double clic sur la fenêtre. Quant au bandeau permanent, soit un F5 soit sortir e curseur de l'écran, mais je trouve qu'il reste assez longtemps visible.

 

Pour l'abo, dans la partie subscription de mywarhammer il me semble. https://mywarhammer.com/subscriptions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, drazhar.c a dit :

Mais vous passez par quel lien????  A chaque fois que je veux souscrire il me renvoie sur la page Mywarharmmer, et quand je veux « passez à l’étape supérieur il me renvoie sur la page warhammer plus…… une boucle de tzeeenchhhh…….

 

Passe par la :

https://mywarhammer.com/

 

Moi ça a marché en faisant un up de l'abonnement de l’appli W40K :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être tatillon hein mais... Le player qui ne propose aucun option de paramétrage vidéo (Uniquement qualité automatique...), aucun raccourcis de déplacement / mis en pause, et le volume tout en haut à droite, c'est pas très ergonomique tout ça... 

 

Et bon sang de bon soir, si vous faites une narration du rapport de bataille, apprenez à prononcer Szarekhan ! ZA-RE-CAN

 

Et pas Sazekhan ou Sezakhan comme on l'ente d plusieurs fois... Diantre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement souscrit. Je lance l’appli warhammerTV sur tablette... erreur de transaction SQL en boucle. Je passe donc par le site warhammer TV mais il y a des nurgling qui ne veulent pas que je me connecte non plus. Pourquoi j’ai pu croire que ce serait moins moisi que l’appli warhammer40K...  ? Les mecs ils ont 10 videos a mettre en streaming sur un serveur et sont pas foutu de faire fonctionner ça correctement. Comment peut on faire autant d’argent et proposer des services aussi merdiques? Par contre le service facturation lui marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HappyFuneral a dit :

Faites gaffe pour Warhammer TV, il est expressément dit dans les termes et conditions que  vous ne devez pas tenter d'y accéder depuis un territoire ne figurant pas dans la liste mentionnée (dont la France ne fait pas partie pour le moment). Ils devraient bientôt l'ajouter, mais gare à ce que cela ne vous flingue pas l'abonnement entretemps. 

 

Bon ben je me lance: 2 mois gratuits lorsque l'on prend l'abonnement annuel plus le bon de réduction et la fig gratuite, ça rembourse pratiquement déjà le coût ^^. 

Ah oui? J'ai pas fait gaffe, au moment de l'abonnement j'ai eu le disclaimer comme quoi warhammer tv n'était pas encore dispo pour la France mais que il y avait d'autres trucs super patati patata, mais j'ai bien accès a tout le contenu et par l'appli et par le site.

Ca serait vraiment fort de café que d'utiliser ces plateformes flinguent mon abonnement. Je n'ai vu nul part sur l'appli qu'elle était réservée a d'autres pays.

Concernant l'appli je m'attendais a bien pire. Déjà elle est compatible avec les anciennes versions de ios. Le player manque un peu d'ergonomie mais j'imagine que ça va s'améliorer. 

Un regret je n'arrive pas à avoir les sous titres en chromecast.

Modifié par capitaine.banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si concrètement il y aurait une conséquence à ne pas attendre le feu vert de GW. Je vous répète seulement ce que j’ai lu, vu que je me demandai si les adhérents français étaient éligibles au bon de réduction. 
 

Avant de m’abonner, je suis allé faire un tour sur le site warhammer tv et les vidéos gratuites semblent fonctionner, bien que sans sous-titres. Le bandeau en bas de l’écran disparaît au bout de quelques secondes si on ne clique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yuna ter a dit :

En Belgique,  ce n'est pas le cas.  Pas de sous-titre en Fr. Sans doute que chez GW, on ignore qu'il y a 3 langues officielles dans notre pays. 

 

Question : vous arrivez à voir les films plein écran vous? En plus,  j'ai un bandeau qui reste en bas de l'écran en permanence  (films disponibles au visionnage). C'est bien gênant. 

 

Bah si moi j'ai accès à tout et avec les sous titres FR... 

 

Sinon vraiment bien Angels of Death. Je n'étais pas convaincu lors du mini visionnage mais là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné également sans difficulté. Par contre, je n'ai pas accès aux sous-titres Fr sur les épisodes (juste anglais, allemand et espagnol).

 

J'ai rapidement regardé le rapport de bataille AoS, il est vraiment super qualitatif avec plein de petits effets sympas. Les tables sont waow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.