Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

J'ai très hâte de voir ce que va donner le premier Lordmaster, le nouveau programme de ce mercredi, avec Abaddon. Est-ce que ça sera une voix off en mode diapo ? En mode cinématique même ? Très curieux de savoir comment ils vont traiter le lore via leur plate-forme. 

Modifié par Konradkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Araulkhar a dit :

J’espère surtout une traduction en FR pour le loremaster car cela me gêne pour les rapports de bataille tout de même .

 

Je pense que Loremaster sera traduit. Si les rapports de bataille et les masterclass ne le sont pas, c'est je pense parce que ce sont des programmes beaucoup moins scriptés que les animations avec une part d'improvisation. Mais j'aimerais bien que tout soit sous-titré (même en anglais à la limite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir eu le bon d'achat du coup ? 

 

J'ai été un peu déçu du second épisode d'Angels. Moins fluide et riche au niveau des graphisme (Garde Imp). Des sons pas toujours bien gérés. Mais la trame reste très sympa et je suis quand même impatient de voir la suite demain.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2021 à 13:17, Balrogue a dit :

C'est du lourd warhammer + ! Games workshop offre un pins, c'est exceptionnel pour cette petite entreprise qui à du mal à faire de l'oseille. ?

A noter que c'est pour ceux qui upgrade leur abo maintenant. Pour ceux qui l'ont déjà fait day one en bon pigeon et bien t'as que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kikasstou a dit :

A noter que c'est pour ceux qui upgrade leur abo maintenant. Pour ceux qui l'ont déjà fait day one en bon pigeon et bien t'as que dalle.

 

*cuit cuit* ?

 

Non, sans déconner ? J'aurais pas mon pin ? Quand même, ça me paraît bien gros... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uphir :

Citation

Enèfel ou Blood Bowl Arena ne généraient pas d'argent à ma connaissance, et cela ne les a pas empêcher de menacer leur "propriétaire" de poursuites judiciaires.

Peut-être (et je dis bien peut-être) que les sorties successives du JV de BB sont une des raisons de leurs "menaces"...

 

Barbarus : en tout cas, je suis content qu'ils nous enquiquinent pas pour les trad'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Barbarus a dit :

@Uphir :

Peut-être (et je dis bien peut-être) que les sorties successives du JV de BB sont une des raisons de leurs "menaces"...

 

Barbarus : en tout cas, je suis content qu'ils nous enquiquinent pas pour les trad'...

 

C'est ce que nous avons pensé à l'époque, mais c'était néanmoins un gros doigt tendu au visage d'une communauté qui avait maintenu le jeu en vie alors que GW l'avait abandonné. Bref, j'y suis quand même revenu, preuve que je suis pas rancunier ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes, de plusieurs nationalités, se sont plaintes de l'absence de sous titres sur la page Facebook Warhammer TV. Le CM leur a répondu en disant que le message serait transmis à qui de droit. Peut être un espoir d'une future traduction. Quoiqu'il en soit, le meilleur moyen que ça change est de faire remonter le problème aux principaux concernés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kikasstou a dit :

A noter que c'est pour ceux qui upgrade leur abo maintenant. Pour ceux qui l'ont déjà fait day one en bon pigeon et bien t'as que dalle.

 

Le pigeons est plutôt celui qui reçoit le Pins. Si tu as commandé day one, tu va recevoir un bon de 12.5 euros. Je préfère ça à un truc qui va finir dans la poubelle. 

 

Râler pour râler ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins fan de l'épisode 3 même si j'ai bien aimé le lance-flamme!

 

Je l'ai trouvé un peu moins rythmé. Et j'aimerai vraiment qu'elle le techmarine réveille le dreadnought!

 

Par contre, j'aime beaucoup les bruitages.

 

Pas regardé le Lormaster cause pas de sous-titres Fr.

 

Des gens ont reçu le bon d'achat déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Je ne sais pas vraiment comment formuler ce qui me vient à l'esprit après avoir regardé les épisodes 2/3... Inégal dans la finition, peut-être ?

 

Typiquement... (Je passerai outre le lip sync) le débarquement en Drop Pod dans l'épisode 2. On entend les bruits de bottes sur le sol quand la demi-escouade se met en mouvement. Ils semblent puissant, empreint d'une certaine lourdeur, crédible pour un sur-homme génétiquement modifié en armure énergétique.

Vient l'épisode 3, frère Melchior rejoint son escouade, puis ouvre la marche avec son lance-flammes.. et... émet un bruite de bottine en cuir qui marche sur du gravier dans les deux cas. Ça me brise carrément l'immersion pour le coup quand c'est le seul élément dans le plan.

 

C'est dommage, on en arrive à être plus 'ambiancé' par ce qu'il se passe sur la frégate que de voir cette escouade tactique en action sur la planète....

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dajobi13 a dit :

Râler pour râler ... 

Visiblement le second degré n'est à la portée que de @Naädhü  :P  je crois que tout le monde s'en fout un peu du pin's ;) 

 

Concernant Angels of Death je trouve plutot sympa (surtout que ca met en scène le meilleur chapitre ever) mais j'ai  beaucoup de mal avec les bruitages et les détails. Les bruits de pas,  Les bolters qui font des bruits de mitraillette voir de pistolets a bouchon, Le capitaine qui jette son bolter qui rebondit/roule comme un jouet en plastique, je trouve l'ambiance sonore assez cheap. Et sinon les mises en scène des combats font pas naturels. Beaucoup de pose ou les mecs se regardent dans le blanc des yeux avant de se taper dessus. Les ennemis qui se laissent taper sans trop réagir. C'est assez maladroit. Pour du fanmade ca passerait très bien mais pour un contenu officiel nettement moins. Les cinématiques de jeu vidéo font globalement beaucoup mieux.

 

Edit: pas fait gaffe mais je rejoins les propos de mon VDD

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.