Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Spartiate666 a dit :

Ça aurait été pas mal qu'elle soit dispo sur les 2 sites, à mon sens.


Peut-être qu'il y aura un reupload sur Warhammer+ lorsque sortira Astartes II ?

 

Estimons nous déjà chanceux de pouvoir revoir les épisodes gratuitements (Malgré quelques changements apportés à ces derniers) sur le site de Warhammer-Community, ce n'était pas gagné d'avance avec GW...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Je ne vois pas en quoi ça en fait un vendu.

Dans la tête de ces tocards :

- parce que ce traitre n'aura pas assez de temps pour utiliser son talent chez GW, qui sera diffusé de manière payante, et le temps de continuer de faire des trucs diffusés gratuitement.
- alors qu'il "nous" doit ça, "nous" l'avons supporté et pousser à ce niveau afin qu'il soit connu, et voilà qu'il se tire ? Salaud, rend les vues !

:D

Affligeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie.

 

Faut justement ce réjouir de cette embauche, car déjà sans gros soutien financier il faisais du très bon travaille, alors là avec GW derrière et son matériel/porte feuille, ça me fait salivé.

 

A voire si justement GW le bloque pas dans sa liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a le droit de ressentir ce qu'il souhaite.

Faut pas oublier qu'Astartes a vu ses sorties étalées sur plus de 2 ans et, qu'il devait y avoir des années de boulots derrière aussi. Je peux comprendre que des gens qui lui ont donné chaque mois, pendant 2 ans, se sentent un peu déçu, que je sois d'accord avec ce ressenti ou non.
Quant à savoir si les productions sous GW seront aussi qualitatives qu'Astartes, sans doute pas. Pas si ils ne lui laissent pas plusieurs années pour se mettre raccord avec le studio, les méthodes de travail, la techno, etc. L'argent ça fait pas tout, à titre d'exemple les GAFAM (Google et Amazon, les plus petites...) qui se sont lancés à force de milliard sur le jeu-vidéo ces 2/3 dernières années l'ont bien compris et se sont viandées totalement. Donc là aussi, je peux entendre la frustration des donateurs. Cela, à minima, ralentira le rythme de parution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vulcran a dit :

je peux entendre la frustration des donateurs.

Si les mecs se sentent frustré c'est qu'ils n'ont pas compris ce que veut dire "un don". Les mecs se sont surement imaginé avoir acheté quelque chose.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

Les mecs se sont surement imaginé avoir acheté quelque chose.

 

C'est ça, c'est un probleme récurant sur le net.


Et pour Astartes, j'imagine que cette fois si il a une équipe complète. En plus il a ses assets de base déjà pour les SM et d'autre trucs. Fort possible que ça aille plus vite pour Astartes 2. Mais on verra bien.

Et clairement, pour Sodaz, ceux qui l'ont harcelé sont juste des cons, c'est tous ce qu'il y a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Naädhü a dit :

Estimons nous déjà chanceux de pouvoir revoir les épisodes gratuitements (Malgré quelques changements apportés à ces derniers) sur le site de Warhammer-Community, ce n'était pas gagné d'avance avec GW...


Je suis la seule d'ailleurs à avoir un souci pour lire la vidéo d'Astartes sur le WarCo? Le player plante à chaque fois chez moi (alors que d'habitude j'ai zéro soucis pour aucune autre de leurs vidéos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lady Numiria a dit :

Je suis la seule d'ailleurs à avoir un souci pour lire la vidéo d'Astartes sur le WarCo? Le player plante à chaque fois chez moi (alors que d'habitude j'ai zéro soucis pour aucune autre de leurs vidéos).

Je crois que ça ne fonctionne que sous Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Melcor a dit :

Je crois que ça ne fonctionne que sous Chrome.

 
Merci pour vos réponses. Oui le souci de navigateur c'est ce qui se dégage apparemment des messages d'erreurs. Tanpis, j'irais voir pour un rip sur Youtube si je trouve... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 11:49, Kikasstou a dit :

Visiblement le second degré n'est à la portée que de @Naädhü  :P  je crois que tout le monde s'en fout un peu du pin's ;) 

 

Non mais je te vois râler à tellement d'endroits différents que le déclencheur second degré ne s'est pas activé ? 

 

Comme dit plus haut, autant le deuxième épisode de AoD m'avait un peu laissé avec un gout de trop peu, autant le troisième m'a replongé dedans. Non que la qualité a été améliorée mais que la narration est plus construite et que l'histoire avance. 

 

Gros plus aussi pour les masterclass qui sont vraiment très bien faites.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2021 à 18:02, Inquisiteur Pierrick a dit :

Si j'ai bien compris (corrigez-moi si je fais erreur !), l'auteur avait été embauché par GW, mais il s'est fait bâcher par les réseaux sociaux, avec des gens qui le traitaient "de vendu" et qui ne comprenaient pas pourquoi les vidéos avaient été retirées de Youtube. Du coup, il a démissionné en expliquant qu'il ne ferait plus rien concernant cette licence...
Je suppose que du coup, il ne veut plus non plus que son travail soit utilisé par GW...  

 

'tain mais il a quel âge le gars?

 

Parce que dès que tu as un poil de notoriété, y a toujours des abrutis sur le net pour dire tes choix sont pas les bons... il aurait refusé un post à GW , y en aurait eu pour le traiter de tous les noms. Ca manque quand même pas mal de recul tout ça.

 

Perso après avoir passé des centaines d'heures sur un truc qui me passionne et qu'on me propose de m'embaucher pour ça par le détenteur même de la licence en question, je vais pas démissionner sur un caca nerveux à cause d'un shitstorm (qui a pas du être démesuré non plus considérant que le monde de la fig et de 40K, ça reste un tout petit monde). Etrange donc cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ser Eddard a dit :

Parce que dès que tu as un poil de notoriété, y a toujours des abrutis sur le net pour dire tes choix sont pas les bons... il aurait refusé un post à GW , y en aurait eu pour le traiter de tous les noms. Ca manque quand même pas mal de recul tout ça.


On parle pas d'une dizaine d'abrutis... on parle d'à peu près un millier (voir plus) de rageux qui sont venus le harceler H24 pendant des jours entiers sans discontinuer ;) M'est avis que personne ici ne saurait supporter et ne mérite ça, encore plus pour justifier une passion subsidiaire (40K n'étant pas de base son sujet principal non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lady Numiria a dit :


On parle pas d'une dizaine d'abrutis... on parle d'à peu près un millier (voir plus) de rageux qui sont venus le harceler H24 pendant des jours entiers sans discontinuer ;) M'est avis que personne ici ne saurait supporter et ne mérite ça, encore plus pour justifier une passion subsidiaire (40K n'étant pas de base son sujet principal non plus).

 

Je vois... on vit dans un monde formidable... m'enfin lâcher le boulot de ta vie pour ça, ça parait quand même dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes encore hésitantes ou indécises, j'ai pris Warhammer+ la semaine dernière afin de pouvoir juger de la qualité du bouzin et d'en faire une review rapide ("quel sens de l'abnégation" :D) que je me permet de poster ici si jamais ça vous intéresse:
 


Par oubli, je n'ai pas parlé des appli (surtout car on attends toujours celle pour AoS, et j'utilise pas celle de 40K ne jouant pas à la V9), mais c'est pas à négliger non plus dans l'opération. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis sont a chier niveau ergonomie et mise a jour. Et W+ ne débloque meme pas tout. Il faut toujours acheter les codex / BT pour débloquer les regles. T'as juste acces aux profils des unités mais pas leur regles spéciales ce qui rend le truc totallement inintéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, j'ai surtout parlé de l'ergonomie très limitée du lecteur du Vault, mais celle du player de la TV est pas mal cheap aussi (l'absence de fullscreen par exemple, fort dommageable).

Pour l'appli, perso ça me gène pas qu'on ait juste accès aux profils "purs" de ses "ennemis" dans un écosystème où tout est payant (après est-ce que tout devrait être payant et surtout à ce prix? non clairement pas...): l'adversaire est normalement là pour nous rappeler leurs règles spé, ça peut servir vite fait à planifier ses cibles en partie/tournoi sans perdre de temps ou dévoiler sa strat à l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lady Numiria a dit :

mais celle du player de la TV est pas mal cheap aussi (l'absence de fullscreen par exemple, fort dommageable).

 

Il y a du plein écran de disponible. Il faut faire un 'double clic' sur le player.

 

Est-ce qu'un bouton à intégrer dans le player  aurait casser trois pattes à un canard à coder ? Faut croire que oui pour GW... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lady Numiria a dit :

Pour l'appli, perso ça me gène pas qu'on ait juste accès aux profils "purs" de ses "ennemis" dans un écosystème où tout est payant (après est-ce que tout devrait être payant et surtout à ce prix? non clairement pas...): l'adversaire est normalement là pour nous rappeler leurs règles spé, ça peut servir vite fait à planifier ses cibles en partie/tournoi sans perdre de temps ou dévoiler sa strat à l'adversaire.

Moi du coup je ne vois pas l'intérêt d'un abo "premium" pour ça. J'ai meme pas parlé de leur Battle Forge qui est censé etre aussi une exclu de l'abo W+ et qui est totallement buggue. Il n'arrive meme pas a comptabiliser les points correctement ni meme les regles de validation. Le pire c'est qu'on voit les bugs en 2mn d'utilisation du coup ca prouve qu'ils ont rien testé ou qu'ils s'en foutent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ser Eddard a dit :

Je vois... on vit dans un monde formidable... m'enfin lâcher le boulot de ta vie pour ça, ça parait quand même dingue.


Reste a voir le salaire aussi. Je doute sincèrement que celui si est été incroyable. La passion ne justifie pas tous. Surtouts si la commu de ta dite passion te chie dessus.

 

il y a 43 minutes, Spartiate666 a dit :

En plein écran on perd les sous-titres Fr.


Essaye avec F11 plutôt que plein ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Melcor a dit :

Reste a voir le salaire aussi. Je doute sincèrement que celui si est été incroyable. La passion ne justifie pas tous. Surtouts si la commu de ta dite passion te chie dessus.

 

Tout depend ce que le salaire est par rapport a ce qui est demande hein. Par pure supposition, j'aurai pense que le salaire serait de l'ordre d'une certaine somme par mois avec un quota a respecter, ou alors un salaire fixe par episode. Reste ensuite a voir si cela vaut le temps passe dessus. Juste a titre d'exemple niveau chiffres, ca pourrait etre 400$ par episode, ou 200$ par mois, avec obligation de sortir un episode tous les 2 mois. Est-ce un bon salaire ou pas ? tout depend du temps qu'il faut pour faire la video. Tu arrives a faire une super video en 5h, ca fait 80$ de l'heure, c'est pas si mal (dans ce cas la, tu acceptes le contrat). Si tu fais ta video en 40h, tu tombes a 10$ de l'heure, c'est d'un coup moins interessant et dans ce cas le tu en discute avec l'employeur avant de signer. Et apres il y a moyen de trouver des compromis en rognant sur la frequence de prod ou sur la duree des episodes (surtout si le salaire n'est pas un salaire qui permet a lui seul de vivre, auquel cas cette activite se fera forcement a cote d'un autre emplois imposant du coup d'autres contraintes). Il me semble utopiste de penser qu'il serait devenu riche avec ca. Mais ne serait-ce que deja en vivre, ou se faire un petit complement de salaire, pourquoi pas, et c'est deja tres bien en soit si ca convient.

 

Je suis cela dit d'accord avec le reste du message de Melcor, la passion ne justifie pas tout. Quant a la reaction de la commu, c'est comme toujours et partout. On y peut malheureusement pas grand chose.

 

Manu

 

PS: Je generalise, je connaissais meme pas ce Sodaz jusqu'a avoir lu son nom ici (et je savais pas que Astartes etait eberge sur le le site du warco. J'ai pu occuper mes temps mort au boulot ce soir grace a vous :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.