Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, manu21 a dit :

Juste a titre d'exemple niveau chiffres, ca pourrait etre 400$ par episode


Tu peux multiplier par 10, voir même par 100 pour de la 3D comme Astartes ou Angels of Death. ^^
 

Il y a 8 heures, Melcor a dit :

Essaye avec F11 plutôt que plein ecran.

 

Il y a 9 heures, Naädhü a dit :

Il y a du plein écran de disponible. Il faut faire un 'double clic' sur le player.


Merci pour les astuces! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous arretez sur un detail ^^ Ce n'est absolument pas ni mon domaine, ni mon centre d'interet, donc j'utilise des chiffres purement au hasard pour illustrer mon propos ^^ D'ailleurs, je suis aussi persuade que le temps que je donne est tout autant loin de la realite. Donc, en reprennant vos chiffres, si c'est 40k pour un episode, encore une fois, ce n'est ni un bon salaire, ni un mauvais. Tout depend du temps necessaire a faire l'episode. Si tu mets 6 mois, c'est plutot correcte, si tu mets 2 ans, pas vraiment. Si tu mets 1 mois, a toi la fortune.

Il y a 2 heures, Konradkhan a dit :

Tout à fait. 400$ c'est le prix (très bas) pour une illustration au mieux. ^^

Encore une fois, si tu fais ton illu en 2h, c'est pas degeux non plus ^^ Le cout du produit doit etre mis en relation avec le temps passe dessus pour estimer si elle les vaut ou pas.

 

Enfin bref, fin de l'apparte, vu que de toute facon ce sont des chiffres sur lesquels je doute que GW communique. La seule chose dont je suis a peu pres certain, c'est que si les createurs continuent de produire ces episodes, c'est qu'ils s'y retrouvent financierement.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, entrée en scène d'un personnage....intéressant pour cet épisode 4 de AoD! ?

 

L'épisode 3 était surtout une transition en attendant celui-ci! Que commence le carnage!

 

 

Moi, comme je l'ai déjà dit, je fais abstraction de certains défauts pour être plongé dans l'ambiance! Ce n'est pas tant les combats qui m'intéressent que les interactions entre personnages. Et puis, je trouve très cool les aller-retour entre l'équipe au sol et le "Sword of Baal".

 

 

Vivement ce soir que je vois sur l'écran du PC.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manu21 a dit :

Encore une fois, si tu fais ton illu en 2h, c'est pas degeux non plus ^^ Le cout du produit doit etre mis en relation avec le temps passe dessus pour estimer si elle les vaut ou pas.

 

Il n'y a pas que le temps passé sur une illu qui en détermine le prix. Il y aussi les droits relatifs à son utilisation, le nom de l'artiste, le client, etc... C'est un tout. Pour reprendre l'exemple que tu donnes, 400$ pour une illu faite en 2 heures, c'est pas dégueu? Ben tout dépend. Si tu fais une illustration pour un particulier au titre d'une commission pour qu'il l'affiche dans son salon, c'est pas dégueu en effet. Si tu fais ça pour une entreprise internationale comme GW pour la couverture d'un futur codex, c'est sous-payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Yuna ter a dit :

Et bien, entrée en scène d'un personnage....intéressant pour cet épisode 4 de AoD! ?

 

L'épisode 3 était surtout une transition en attendant celui-ci! Que commence le carnage!

 

 

Moi, comme je l'ai déjà dit, je fais abstraction de certains défauts pour être plongé dans l'ambiance! Ce n'est pas tant les combats qui m'intéressent que les interactions entre personnages. Et puis, je trouve très cool les aller-retour entre l'équipe au sol et le "Sword of Baal".

 

 

Vivement ce soir que je vois sur l'écran du PC.

Très bon cru cette semaine. L'épisode 4 est vraiment bon. Et le masterclass sur l'or très intéressant. J'ai pas encore regardé le rapport de bataille mais ca s'annonce épique entre Guilliman et Mortarion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que GW fait un sondage sur ce premier mois de Warhammer+., ouvert aussi à ceux qui ne sont pas abonnés!

 

Je le signale surtout car c'est peut-être l'occasion de suggérer, parmi les améliorations possibles, plus de traductions en Fr (ou sous-titrages). Moi, c'est ce que j'ai fait en tout cas.

 

 

https://news.warhammer.com/optiext/optiextension.dll?ID=%2BDC%2BE55b3RuNRblm7fx%2BDj5o%2BcrytPwS5IXvz4xzuYbpnJBV3bI3prQEmEyyBER1gxYxsOWLlZQ0qaFoEiCtjn8Fce4Vn

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

Meme pas de nouvel episode d’Angel of Death aujourd’hui. Quelle tristesse...


C'était indiqué je ne ne sais plus où que c'était le dernier épisode de la "mi-saison" la semaine dernière et que la suite arriverait plus tard. Hammer & Bolter revient par contre, ce qui n'est pas plus mal... Mais toujours aucune nouvelle d'Exodite & Astartes...

 

(Eh psst, GW, écouter ! Vous aviez un super jeu-vidéo avec d'excellents 'assets' audio pour les Space Marines et leurs armements. Ca s'appelle 'Space Marines' (Ouais je sais, original n'est-ce pas?) ! Pourquoi vous n'iriez pas piocher dedans pour que les protagonistes dans Angels of Death donnent l'impression d'être des mastodontes de plus d'une tonne qui se déplacent dans une armure énergétique plutôt qu'un adulte de 60kg qui court avec des bottes ? Le tip c'est cadeau, je ne vous ferai pas un procès.)


Par contre, sortir un pauvre trailer de 2 minutes en lieu et place des épisodes pour la semaine, ça sonne surtout comme "On a pas de contenu à vous proposer toutes les semaines sinon on tiendra pas jusqu'aux 6 mois à ce rythme et on va encore s'en prendre plein notre mouille". ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après les 5 premiers épisodes d'Angels of Death: pour moi, c'est une vraie réussite. On se laisse prendre par l'histoire et même par les personnages. Graphiquement, je suis ultra fan de ce genre de rendu et les deux derniers épisodes nous en mettent plein les yeux. (pour ceux qui ont Disney +, je vous conseille le premier épisode de Star Wars visions, tout en monochrome et touches de couleurs, une tuerie). Le sound design fait un peu tache c'est vrai mais ça n'empêche pas d'apprécier le spectacle. 

 

Jattends vraiment la suite avec impatience! (tout en espérant de voir une adaptation de l'univers de 40k par Denis Villeneuve, cf D'une !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin s'ils espèrent faire payer un abo mensuel et proposer de nouveaux épisodes qu'une semaine sur 2... faudra pas s'étonner que ça ne marche pas. D'autant que le reste de leur contenu n'est pas traduit ni même sous titré. J'aime bien les MasterClass et LoreMaster mais c'est vraiment léger comme contenu. Les youtubeurs te proposent ça gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2021 à 18:23, Kikasstou a dit :

Je ne vois pas en quoi ça en fait un vendu.

 

La jalousie simplement. Faut pas chercher plus loin. 

Beaucoup de gens deviennent jaloux de nos jours avant d'être admiratifs et d'essayer de progresser. 

La gestion de la difficulté, de la frustration et parfois de l'échec sera la maladie du siècle à venir... 

Désolé je remonte le fil... 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

D'autant que le reste de leur contenu n'est pas traduit ni même sous titré. J'aime bien les MasterClass et LoreMaster mais c'est vraiment léger comme contenu. Les youtubeurs te proposent ça gratos.

 

C'est exactement ca. Ils ont beaucoup de retard la dessus en pensant que c'est pour ca qu'on prend un abonnement.

Déjà 1 ep / semaine bon, ca faisait leger, mais la, le coup de la pause mi-saison... ca veut dire quoi ? ils se prennent pour Netflix ? et dailleur c'est quoi cette mode de mi-saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pause de mi-saison après seulement 1 mois de disponibilité ?

C'est quoi le projet ? Une pause de 3 mois tous les mois ? 

On savait que ça allait être compliqué de fournir du contenu et de remplir le catalogue, mais là c'est pire que ce que j'imaginais.

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris un abonnement, pour voir ce que ça valait. 

Autant les Hammer & Bolter me plaisent bien, autant j'ai été assez peu emballé par Angels of Death. C'est comme d'autre l'ont dit, plus proche d'une cinématique de jeux-vidéo d'ancienne génération que d'un film d'animation moderne. Après, je leur jette pas la pierre, c'est leur premier... mais ils auraient pu s'appliquer un peu plus. Surtout que j'ai l'impression, surtout pour les méchants, de voir des figurines transposées à l'écran, sans personnalisation. Y'a qu'à voir les leaders du culte. Et chose bizarre, je trouve que les personnages jouent mal. Je saurais pas l'expliquer, mais c'est le ressenti que j'ai. 

 

Après, je voulais voir ce que valaient les tuto peinture. Et pour le coup, 1 par semaine pour des vidéos ne couvrant qu'une technique à la fois... c'est un peu court jeune homme. Surtout que certains, comme l'armure noire, sont des ressucés de ceux de Darren latham (en même temps, y'a pas 36 manières de faire une armure noire). Ce serait des masterclass sur une figurine entière, avec des techniques diverses (par exemple pour l'armure noire : un perso iron hand ou abaddon), le rythme hebdo se justifierait. Mais là...

 

Et je suis le seul à avoir eu l'impression qu'ils ont utilisé la même bande sonore que l'intro des vidéos de Duncan Rhodes ? Ça m'a marqué dans les deux premiers épisodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Naädhü a dit :

Mais toujours aucune nouvelle d'Exodite & Astartes...


Tu sais il leur a fallu 3 ans pour accoucher de 5 épisodes d'Angels of Death avec un sound design foireux... donc bon, t'en verras pas la couleur avant 6 mois / 1 an à minima je pense, ou alors tu seras vite déçu du résultat!
 

il y a 25 minutes, lordvadore a dit :

ils ont utilisé la même bande sonore que l'intro des vidéos de Duncan Rhodes


Plutôt l'inverse, mais vu que l'éditeur des vidéos de Duncan est celui qui la dégotté pour GW à l'époque... pas étonnant qu'il la reprenne (faut bien rentabiliser l'investissement) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lady Numiria a dit :

Tu sais il leur a fallu 3 ans pour accoucher de 5 épisodes d'Angels of Death avec un sound design foireux.

 

C'est ça que je trouve dingue, nous faire tous un foin autour de Angels of Death pendant si longtemps, pour accoucher de chorégraphie médiocre, de space marine privé de réflexe et d'un sound design honteux quand on a accès a la banque d'effet sonore de Space Marine et de Dawn of War. J'ai vraiment beaucoup de mal avec cette série que je trouve médiocre. Hammer & Bolter aurait tellement profité d'une meilleurs animations, mais je trouve qu'ils sont déjà plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'ils en ont gardé une bonne quantité sous le pied. Angel est pas fou mais l'ambiance et l'immersion (pas sonore on s'entend...) est sympa. Mais ça tient quand même plus du fanmade que du travail d'une boite pro. 

 

Maintenant je ne suis pas étonné... N'est pas Netflix ou Amazon qui veut... Sortir une série d'animation avec une récurrence continue en plus du reste, et maintenir le rythme... 

 

Cela dit, les autres vidéo sont sympas avec un gros + pour les Masterclass. Même si oui ok Youtube en regorge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les Masterclass. Loremaster n'est pas mal non plus, mais souffre de l'absence de sous-titre pour tout non anglophone (ça se laisse comprendre, mais le grand nombre de noms propres n'aide parfois pas à la compréhension totale).
 

Il y a 13 heures, Melcor a dit :

Hammer & Bolter aurait tellement profité d'une meilleurs animations, mais je trouve qu'ils sont déjà plus cool.


Le côté anthologie ça. Moins de restrictions créatives, plus facilement oubliable d'un épisode à l'autre si il n'a pas plu, etc. Mais oui, parfois les animations (particulièrement les plans larges) sont assez low-tier, ce qui est dommage car ils ont de très bonnes chorégraphies et animations de combat (cf épisode 1).

Au moins Warhammer+/TV aura permis d'enfin rentabiliser l'investissement qu'ils ont fait pour un branding de logo animé et sonorisé non utilisé jusque là (et là dessus Jonathan Hartman fait un bon taff, ayant récupéré apparemment tous les contrats de musiques pour toutes les animations ?).

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de poster ici des commentaires et critiques constructifs et pertinents sur W+ mais j'espère que vous les avez surtout confiés à GW via le sondage d'opinion!? D'autant qu'il n'était pas nécessaire d'être abonné pour y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.