Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Yuna ter a dit :

C'est bien de poster ici des commentaires et critiques constructifs et pertinents sur W+ mais j'espère que vous les avez surtout confiés à GW via le sondage d'opinion!? D'autant qu'il n'était pas nécessaire d'être abonné pour y répondre.


Yup, ils ont pris une chasse de ma part dans le sondage. T'inquiètes pas. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu vide de nouveautés intéressantes ces dernières semaines vous ne trouvez pas? A part 1 épisode de Hammer n Bolter, le reste du contenu exclusif ne casse pas des briques (peinture, rapport de bataille, et une espèce de podcast ou les mecs /nanas du studio donnent leur avis).

Espérons que ça va repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PetitPierre a dit :

dit donc, ca ne s'améliore pas l'animation de Hammer&Bolter... toujours autant figé en mode "vieux gif animés".

Dommage, car les histoires sont sympas.

Oui clairement autant the fangs était vraiment top autant le dernier avec les sœurs était vraiment mais vraiment très très limite..dommage. '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Fangs était pas terrible non plus, mais un peu mieux déjà que la moyenne c'est sûr. Sinon ça s'appelle "Hammer & Bolter" mais 6 épisodes et toujours pas de Hammer... ça commence à faire long non? ^^'

(et je suis la seule à pas avoir reçu son bon de 12€ au fait?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je partage un peu l'impression de ma voisine du dessus. 

Je suis un joueur de 40k mais j'aurais été curieux de justement découvrir AOS via les animations. 

Je reste un peu sur ma faim de ce côté. 

 

Par contre, je ne sais pas trop pourquoi mais le dernier épisode avec les sœurs m'a touchée. Ça a été une agréable surprise. 

Maintenant j'ai hâte qu'on ressorte du giron imperium pour découvrir l'épisode sur les eldars qui doit sortir la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai reçu un mail de GW me disant qu'il me restait jusqu'au 31 pour utiliser mon bon offert suite à l'abonnement, mais je pense n'avoir jamais reçu le bon en question, que ce soit via mon compte mywarhammer ou même par mail... Est-ce que vous seriez où est-ce qu'il pourrait être ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que plus ça va, plus je suis déçu (déjà que ça partait pas de bien haut). 

Entre Angels of Death qui est stoppé en mid season (alors que c'était clairement le produit d'appel), Hammer et Bolter à la qualité passable (et surtout distillés au compte goutte...), mais surtout, et c'était la raison de mon abonnement, les masterclass qui sont aussi en pause... Autant je veux bien comprendre la mid season sur AoD, mais sur les masterclass ? C'est littéralement faisable à la chaine. Pour le coup c'est le truc où une interruption aurait le moins de sens. Surtout qu'ils peuvent décliner le concept, avec des peintres Heavy Metal qui viennent présenter une figurine par exemple, en décrivant les différentes techniques etc. 

 

Et surtout, comme toujours avec GW, on a pas de calendrier de sortie. Les gars sont tellement ric-rac niveau trucs à balancer qu'ils annoncent même pas les reprises de trucs en cours, à part Hammer&Bolter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin un peu de temps pour regarder quelques épisodes, j'installe l'application smartphone et là... Impossible de me connecter à mon compte.

 

Je tourne en rond depuis deux heures, Y'a pas de page d'aide, quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2021 à 21:03, Rebokinder a dit :

 

Il apparait dans ton compte games normalement. J'ai fait une commande sur le site e GW du coup et il apparaissait.

Je n'en ai aucune trace... J'ai contacté le SAV de GW et j'attends de leurs nouvelles... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 01:12, lordvadore a dit :

Je dois avouer que plus ça va, plus je suis déçu (déjà que ça partait pas de bien haut). 

Entre Angels of Death qui est stoppé en mid season (alors que c'était clairement le produit d'appel), Hammer et Bolter à la qualité passable (et surtout distillés au compte goutte...), mais surtout, et c'était la raison de mon abonnement, les masterclass qui sont aussi en pause... Autant je veux bien comprendre la mid season sur AoD, mais sur les masterclass ? C'est littéralement faisable à la chaine. Pour le coup c'est le truc où une interruption aurait le moins de sens. Surtout qu'ils peuvent décliner le concept, avec des peintres Heavy Metal qui viennent présenter une figurine par exemple, en décrivant les différentes techniques etc. 

 

Et surtout, comme toujours avec GW, on a pas de calendrier de sortie. Les gars sont tellement ric-rac niveau trucs à balancer qu'ils annoncent même pas les reprises de trucs en cours, à part Hammer&Bolter.

 

 

 

Je me demande justement si je ne vais pas suspendre mon abonnement pour le reprendre dans 1 an pour avoir plus de contenu. En l'état c'est pas glorieux, je consomme les rares vidéos bien trop vite et je suis globalement déçu. En effet, les animés et les master class sont les deux contenus qui m'attirent.

 

Ca m'ennuie car l'initiative est pas mal et j'ai peur que si on est trop à avoir le même reflexe, qu'il ferme le service ( qui fonctionne bien, la qualité me plait mais là c'est trop famélique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Algernon a dit :

Ca m'ennuie car l'initiative est pas mal et j'ai peur que si on est trop à avoir le même reflexe, qu'il ferme le service

C'est surement là dessus qu'ils comptent pour que vous gardiez votre abonnement. Ça et les figurines "gratuites".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l'inertie de la mise en place du service aussi.

ils ne vont pas se lancer corps et âme dans une entreprise qui peut se vautrer.

Si ça marche ça va croître progressivement, c'est normal de ne pas avoir un service parfait dès le départ surtout que ce n'est pas leur domaine de compétence à la base.

 

qu'ils assurent la prise de risque minimum c'était un peu garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis satisfait de la quantité. Le temps n'est pas extensible et j'ai bien d'autres choses à faire, à regarder ailleurs. Après un an, je me poserai la question de reprendre l'abonnement (ca dépendra de ce qu'ils proposent). Mais pour l'instant avoir des animations sur l'univers de Warhammer, j'en ai rêvé quand j'ai démarré le hobby au siècle dernier alors je suis globalement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.
Je n'ai pas acheté de WD depuis une éternité et vu mon niveau d'anglais, lire tout ce qui est proposé dans warhammer vault, me prendra du temps. Warhammer TV+, c'est une cerise sur le gâteau et en plus, j'aime bien ce que je vois sans m'extasier. J'espère que cela ira en se bonifiant et avec des pdf en français pour le contennu qui avait été traduit.

Ça me coûte moins cher qu'un WD et ça fait longtemps que je n'ai plus de place pour les accumuler ^^ C'est tout bénef dans mon cas.

 

Ps : J'oubliais la figurine qui peut-être, si je la vends, remboursera une partie de l'investissement.

Modifié par Goubeguildou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ça le truc: si tu enlèves la fig, l'abo te revient à 20€ à l'année, ce qui en soit, pour tous les services proposées (chaîne youtube privée, applications pour AoS/40K et repo de toutes les anciennes publications pour les modélistes et fans de lore) est un bon investissement qui vaut son pesant d'or. L'option de payer 5€ au mois c'est aussi une bonne occaz de rusher le contenu pour ceux qui y arrivent et préfèrent ce mode de consommation.

L'un dans l'autre au final, les deux modes de consommation sont relativement honnêtes et à prix juste. Le souci c'est plutôt de savoir jusque quand GW va garder le rythme pour le Vault et la TV passé le rush initial (et on voit que pour la TV ça s'essoufle déjà bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu l'épisode d'aujourd'hui de Bolter & chainsword, il envoie du très lourd. C'est là que je sais pourquoi j'ai pris l'abo W+. J'adore vraiment les "tranches de vie" racontée dans cette série. C'est vraiment excellent. Dommage que les dessins et les animations ne soient pas plus soignés parce que les histoires sont vraiment bien. En tout cas ce genre de nouvelles c'est vraiment ce qui me manquait depuis qu'elles ont été retiré des codex et autre ouvrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura mis le temps à démarrer mais en effet, c'était quelque chose cet épisode... dommage que l'anim 2D soit autant à la ramasse par moment, mais ça c'est ce qu'on veut: du truc loin des carcans habituels de la narration typique de 40K en mode "tout le monde il est gentil pas trop méchant et appréciable par des enfants". Ca doit être la première fois depuis 15 ans au moins aussi que je vois des space marines dépeints à leur juste valeur et pas en mode bisounours tacticool comme d'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.