Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

Il y a 23 heures, dadrunk a dit :

Vous essayez de comparer WH+ à Arcane/Netflix.

 

Désolé mais ça sera jamais comparable,  Arcane c'est environ 10 millions de budget ... par épisode.

 

 

 

J'ai lu plutôt 50millions pour la saison (9 episodes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2021 à 13:17, dadrunk a dit :

Désolé mais ça sera jamais comparable,  Arcane c'est environ 10 millions de budget ... par épisode.

Jamais GW n'obtiendra un budget suffisant tant qu'ils jouent cavaliers seuls.

Et c'est surtout 6 ans de développement avec une équipe qui est passée de 20 à 300 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca cool quand même ce petit Angel Of Death. Ca fait plaisir sans etre le top ultime de l'anime. Mais qu'on se le dise, ca reste un bon petit plaisir coupable du mercredi ou tu essais de t'éclipser du taf pour mater tes 15min peinard. Car a part Astartes, depuis des années c'etait quand assez proche du zéro les anim' 40K

On avait des trucs de Fan (Inquisitor, Death of Hope...) mais rien de bien suivi.

la au moins, on se pose peinard et on a l'assurance que ca va se poursuivre.

 

Le seul reproche pour moi ces la partie Loremaster qui n'est pas traduite. Ca n'aurait pas couter je pense des million de sous-titrer le narrateur. J'ai beau piger l'anglais, des fois je décroche, et certain terme sont assez complexe à piger.

 

Et aussi s'il pouvait rajouter quelque frame à leurs épisodes Hammer And Bolter, ca serrait sympa. Les 2 images par seconde c'est saoulant. Cet effet saccadé fou des crise d'épilepsie.

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, produire juste 5 min d'animation qui ne soient pas trop moche, c'est pas à la porté de joe le clodo et ça se fait pas en une semaine sans forcer. C'est déjà assez dingue d'avoir des trucs de fans d'aussi bonne qualité et comme ils ne peuvent même pas en vivre vu ce qu'il s'est passé il n'y a pas si longtemps, ben tu penses bien que personne à vraiment envie de se lancer. Ce qui est triste au fond, c'est que le gars d'Astartes qui avait un vrai talent et une vision franchement séduisante et adulte de l'univers, et il avait des projets pour continuer à faire des trucs sur l'univers de 40K. Mais maintenant qu'il bosse pour GW, ça m'a tout l'air mort et au final, il va probablement juste sortir des trucs calibré comme le trailer v9 qui fait franchement pale figure à coté. Parce qu'autant dans le premier trailer de chaos' gate, j'avais reconnus sa patte, autant dans le 2nd trailer, si il a bosser dessus, ça ne se voit pas c'est le classique style enfantin/jeu vidéo. Au final, on a perdu au change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que les dreads primaris existent, je me dis quand même que les grosses briques que sont les dreads classiques ont pris un beau coup de vieux.

 

Mention honorable au passage 

Révélation

de la rage noire, qui essaie de montrer par flash le duel Horus/Sanguinius.

Dommage juste que la réal ne soit pas à la hauteur de la promesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail sur le débat "GW devrait/devrait pas produire de grosses séries:

Sauf erreur de ma part, le projet de série sur Eisenhorn est toujours d'actualité. Et on parle d'un truc quali', créé par l'un des anciens producteurs de X-Files et créateur de la série "Le Maitre du Haut Château" pour Amazon, donc pas spécialement un débutant. 

Si ce projet est toujours en cours, ça clot une partie du débat: GW joue simplement sur plusieurs tableaux. 

 

Pour ce qui est du contenu actuel, perso, entre la figurine, Warhammer Vault, les applis et les animations en bonus, je m'y retrouve. Ce n'est pas du grand art, mais c'est honnête vu l'investissement que ça demande.

Et puis ça fait plaisir de voir du Culte Genestealer, même s'ils se font encore botter les fesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Spartiate666 a dit :

Le dread tombe un peu trop facilement à mon goût

Il s'est fait renversé par pas mal de genestealer, rien d'étonnant a cela. D'ailleurs ils n'arrivent pas à lui percer le blindage !!!

Et il continu même de tirer une fois couché, et ca c'est bien marrant ! 

 

Et ouai, le Techmarine est vraiment cool.

Son petit  "Satisfaisant" est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vu le dernier Hammer & Bolter "Kill Protocol"


 

Révélation

 

Episode d'au moins aussi bonne qualité que celui d'avant sur les eldars une espèce de road movie entre une technoprêtre et un robot Castellan. ^^ 

Mon passage préféré est sans doute la discussion entre la technoprêtre et le garde imperial qui illustre bien les calculs froids de l'Imperium et la différence de pensée entre l'humain imperial standard et les membres de l'adeptus mechanicus.

 

Moins fan du moment "Techno Magique" pour réparer le robot avec l'artefact mais je peux pardonner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 9 heures, capitaine.banane a dit :

C'est moi ou y'a rien aujourd'hui

 

Sisi, y'a eu une masterclass : comment peindre les space marine (en gros, comment peindre une armure énergétique (en ultra) + les joints entre l'armure (2 façons) + une micro théorie des couleurs "utilisez 3 couleurs sur votre marine, avec une dominante, une contrastante et une en petite dose). 

Sachant que ce type de tuto devait être déjà dispo sur youtube, sur la chaine de GW, je pense qu'on a atteint le plafond du foutage de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, capitaine.banane a dit :

Oui voilà, rien d’intéressant, car comment peindre un Space marine...je pense qu’on a déjà des centaines de vidéos sur YouTube.

 

C'est pas "comment peindre un Space Marine" c'est comment peindre un Space marine en mode Eavy metal. 

 

Et ça c'est très différent. Ce style faussement simpliste fait bien des émules et c'est une vidéo qui peut etre tout à fait interessante pour ceux qui veulent reproduire les figurines "comme sur la boite". Et croyez bien qu'à ce petit jeu là il y a des peintres très très compétents qui s'y cassent les dents et qui seront ravis d'avoir cette vidéo. 

 

Après effectivement, tu as déjà quelques vidéos sur Youtube (mais pas tant que ça sur ce sujet bien précis) et surtout des anciens peintres Eavy metal twitch qui vont te faire la même chose. 

Mais bon encore une fois, l'offre warhammertv se juge dans sa globalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est la réflexion que je me faisais. Le slogan c’est « more warhammer more often », et c’est ce qu’on a, entre les rares animés, les talk-show, les master class, lore master et rapport de bataille et anciens white dwarfs.

Je m’attendais à plus de séries originales mais au global le contrat est rempli, c’est juste que 80% du contenu ne m’intéresse pas. Je pense pas renouveler mon abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, capitaine.banane a dit :

Oui c’est la réflexion que je me faisais. Le slogan c’est « more warhammer more often », et c’est ce qu’on a, entre les rares animés, les talk-show, les master class, lore master et rapport de bataille et anciens white dwarfs.

Je m’attendais à plus de séries originales mais au global le contrat est rempli, c’est juste que 80% du contenu ne m’intéresse pas. Je pense pas renouveler mon abonnement.

Suffit juste de prendre un mois en fin d'année et torcher le contenu intéressant en 2 jours

 

Aujourd'hui clairement c'est du foutage de gueule. Pas d'animé, même pas un petit rapport de bataille pour meubler. C'est ridicule.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kikasstou a dit :

Suffit juste de prendre un mois en fin d'année et torcher le contenu intéressant en 2 jours

 

Aujourd'hui clairement c'est du foutage de gueule. Pas d'animé, même pas un petit rapport de bataille pour meubler. C'est ridicule.

C'est sûr que quand je compare à mon premium tabletoptactics qui te sort tellement de contenu que je n'ai même pas le temps de tout regarder... c'est tristoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également bien aimé cet épisode. 

Il est assez simple dans ce qu'il raconte, mais il le fait fort bien ! 

Je comprend l'envie de jouer GI ensuite ! 

 

En tout cas, c'est cool de retrouver ces petits épisodes, ça m'avait manqué mine de rien ! 

Modifié par l3knarf
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.