Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Kikasstou a dit :

Un rapport Tau vs Raven Guard (j'ai pas regardé mais je mise pas un centime sur le RG).

 

Révélation

T'as rien raté. C'est un rapport en 1000 points en plus.

TL;DR : Le joueur Tau perd Darkstriker, une Broadside, 9 Pathfinders et 5 FW en 3 tours. Le joueurs Space Marines est quasiment table raser T2, son armée étant composée de : 1 Capitaine, 20 Intercessors, 1 Warsuit, 3 Inceptors Plasma et 5 Hellblasters. Il restera 3 Intercessors (et les 3 Inceptors qui arriveront en FEP T3) en fin de T2.

 

L'Invictor se fait vaporiser par le Hammerhead, sans surprise. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 09:41, capitaine.banane a dit :

Interrogator, la prochaine serie W+, me fait beaucoup penser à l'interrogateur de Ravenor qui sombre dans une drogue interdite et finit par s'y perdre (pour ne pas spoiler au cas ou ;) ), notamment les miroirs et les bris de glace qu'on voit dans le teaser...

Ha ça me rappel quelque chose aussi, trés bonne trilo les Ravenors faudrait que je me replonge dedans.

 

Sur le coup quand j'ai vu l'annonce de la série Interrogator j'ai cru l'espace d'une seconde au retour d'Inquisitor en 28mm ou d'une variante du moins (Inquisimunda)...Curieux de voir la série quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

On demande pas la lune mais un épisode par semaine c'est quand même le minimum. N'importe quelle plateforme de streaming propose ça sur au moins une série même les trucs très ciblé comme Wakanim. 2 semaines d'affilé sans un seul épisode c'est du foutage de gueule.

C'est très certainement pas les mêmes budgets non plus, ni la même cible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le-Captain a dit :

Et pas les mêmes sources d'approvisionnement non plus.
Du coup, vraiment rien à voir ^^

C'est pas moi qui compare les sorties WH+ et Netflix ou consort.

GW n'a pas la puissance financière pour avoir 10 ou 15 équipes d'animation pour sortir un épisode par semaine.

Mais penser qu'il y aurait des sorties hebdo, c'était juste de la naïveté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra juger du contenu total sorti en 1 an d'abonnement. En ce qui me concerne, j'ai pas le temps de tout regarder donc le rythme actuel me va très bien mais je comprends que pour d'autres, ça puisse être frustrant (les autres plates-formes nous ayant habitués à du contenu pléthorique). Pour 5€/mois, sans compter les cadeaux (bon d'achat, figurine) c'est loin d'être une honte.

 

Pour en revenir au contenu, j'attends quand même qu'ils mettent des sous-titres sur tous les programmes pour en profiter pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Toupitite a dit :

C'est pas moi qui compare les sorties WH+ et Netflix ou consort.

GW n'a pas la puissance financière pour avoir 10 ou 15 équipes d'animation pour sortir un épisode par semaine.

Mais penser qu'il y aurait des sorties hebdo, c'était juste de la naïveté

J'avais compris. Je rebondissais sur ton post pour en ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, 3ème semaine sans aucun épisode de série. ? Je voulais annuler mon abonnement pour pas qu'il soit renouvelé a la fin de la période annuelle. Mais si tu fais ça, t'as un warning qui te dit que tu ne recevra pas ta fig. Je ne comprend pas vu que le prix de l'abo annuel a déjà été débité et que ça n'invalide pas la fin de la période d'abonnement.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Et allez, 3ème semaine sans aucun épisode de série. ? Je voulais annuler mon abonnement pour pas qu'il soit renouvelé a la fin de la période annuelle. Mais si tu fais ça, t'as un warning qui te dit que tu ne recevra pas ta fig. Je ne comprend pas vu que le prix de l'abo annuel a déjà été débité et que ça n'invalide pas la fin de la période d'abonnement.

Donc si tu attends jusqu'à l'envoi de la figurine ça veut dire que tu as rempilé pour une deuxième année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vulcran a dit :

Donc si tu attends jusqu'à l'envoi de la figurine ça veut dire que tu as rempilé pour une deuxième année?

J'espère pas mais c'est ce qui m'a traversé l'esprit aussi. Mais je doute que ce soit légal vu que la fig était une récompense pour l'abo annuel écoulé et pas l'abo futur. Par contre c'est probablement fait pour que tu oublies de te désabonner à la fin de l'année avant le renouvellement.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Spartiate666 a dit :

J'avais compris qu'il fallait rester abonné 1 an, ce qui est différent de payer 1 an d'abonnement, pour avoir la fig.

Dans tous les sites avec un abonnement, tu peux résilier ton abonnement mais tu restes abonné jusqu'à la fin de la période que t'as déjà payé. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas annuler son abonnement (c'est a dire plutot supprimer son renouvellement automatique a la fin de l'année en cours) sans perdre sa fig.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pandorax a dit :

Je vois que le site internet de GW a encore été mis à jours avec la disparition des peintures utilisées pour chaque figurine. Est-ce qu'il a un truc dans Warhammer+ qui propose ça ? Je m'inspirais beaucoup du site pour m'y retrouver.

 

Mais non franchement c'est scandaleux de faire ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ashram a dit :

 

Mais non franchement c'est scandaleux de faire ça 

Surtout quand on sait qu'ils ont remplacé les peintures conseillées par, je ne sais même pas commencer expliquer... tellement oui c'est honteux. 

 

En gros y'a des vignettes qui vont dire sous la boîte en question, "les autres ont achetés cette boîte aussi en plus", en gros ils nous disent comment être des moutons dans nos achats. 

 

Ça me ferait chi** d'être obligé de payer Warhammer+ pour avoir ça. Et vu que l'appli citadel color n'est plus mise à jour en contenu depuis des mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pandorax a dit :

Surtout quand on sait qu'ils ont remplacé les peintures conseillées par, je ne sais même pas commencer expliquer... tellement oui c'est honteux. 

 

En gros y'a des vignettes qui vont dire sous la boîte en question, "les autres ont achetés cette boîte aussi en plus", en gros ils nous disent comment être des moutons dans nos achats. 

 

Ça me ferait chi** d'être obligé de payer Warhammer+ pour avoir ça. Et vu que l'appli citadel color n'est plus mise à jour en contenu depuis des mois...

Rendez-vous sur le warfo. La communauté vivra et se fera un plaisir de te proposer son analyse (et ses gammes alternatives ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors les couleurs mise sur le site c'est les mêmes qu'on a sur les boites, donc l'intérêt ? 

 

Et c'est absolument pas les couleurs qui ont réellement servi à faire la figurine quand tu demande aux peintres EM ; donc bon ça part dans le sel avec des mots de moults lettres mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Oui alors les couleurs mise sur le site c'est les mêmes qu'on a sur les boites, donc l'intérêt ? 

 

Et c'est absolument pas les couleurs qui ont réellement servi à faire la figurine quand tu demande aux peintres EM ; donc bon ça part dans le sel avec des mots de moults lettres mais bon..

C'était beaucoup plus détaillés et pour un peintre de mon petit niveau c'était vachement utile et pour les dizaines de figurines que j'ai pu peindre en m'y inspirant, bizarrement les couleurs étaient similaires. Donc ton avis fort utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2022 à 20:34, Pandorax a dit :

C'était beaucoup plus détaillés et pour un peintre de mon petit niveau c'était vachement utile et pour les dizaines de figurines que j'ai pu peindre en m'y inspirant, bizarrement les couleurs étaient similaires. Donc ton avis fort utile...

Les tutos sont toujours disponibles, tu va dans la catégorie Peinture et Modélisme du site, tu choisis un pot de peinture, et tu retrouve tout les schémas utilisant la couleur en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Avf a dit :

Les tutos sont toujours disponibles, tu va dans la catégorie Peinture et Modélisme du site, tu choisis un pot de peinture, et tu retrouve tout les schémas utilisant la couleur en question.

Les tutos sont revenus, GW m'a répondu par mail en disant que c'était pas volontaire le retrait des peintures ce week end... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.