Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

Je fais partie des rares satisfaits. Je picore un peu ce qu'ils proposent en prenant à chaque fois du plaisir à regarder des animations dans mon univers favori. Alors c'est pas du Pixar mais certains épisodes sont vraiment bien foutues (le bibliothèque corrompue par Tzeentch par exemple). Quand je prend un peu de hauteur, je me dis que pour 55€ : Une figurine de collection Vindicare (qui serait déjà à 40 balles dans les magasins) et du contenu hebdomadaire , le contrat est rempli. 

Le seul bémol que je mettrais c'est la quasi absence d'AoS qui devrait à minima être en part égale avec 40k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils pourraient appeller ça "warhammer40k+", ce serait plus honnête ;-)

L'argument de la fig revient souvent mais j'ai vraiment du mal à justifier un prix indécent par un autre (40€ une fig de piéton c'est plus une arnaque, c'est du vol qualifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2022 à 17:30, Algernon a dit :

D'ailleurs, peut-on changer la figurine qu'on a initialement choisie ? Je pris l'Orruk mais le Vindicare me tente de plus en plus. 

 

Je pense oui, il me semble l'avoir fait !

 

J'ai trouvé le dernier épisode d'Hammer and Bolter grave cool ! Animation dans la même veine que les autres, mais belle imageries des mutation du chaos, c'est bien dégueu comme il faut. Ça m'a surpris d'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir vu (au sens visuel du terme) les "dons" du chaos se manifester dans un autre média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hammer and Bolter :

1 - Death's hands : C'est le premier épisode qui doit mettre dans l'ambiance implacable du 41è millénaire. Alors, une fois le choc des dessins et du nombre d'images par seconde des animations passés (ce qui prend bien 3 ou 4 épisodes) on trouve le scénario bien fait; c'est la série qui donne le ton de la plate-forme. 

2 - Bounds for greatness : Parfait petit régal qui redonne espoir en la série. Mais, quel est le rapport avec l'épisode précédent ?

3 - Old Bale Eyes : Non, alors non, pas du tout convaincu. Mais dans quel univers est-ce que je suis tombé ? Qui sont ces personnages et que font-ils ici ?

4 - Fangs : Netflix a fait un épisode similaire pour the Witcher (le déssin animé). Ambiance faussement cruelle et sans pitié. Tient c'est bizarre, cet épisode existe par lui-même, peut-être qu'il a un lien avec les autres que j'aurais raté.

5 - A question of faith : Pas très beau, et pour la première fois, la boucle est bouclée. Mais alors, il n'y a vraiment aucun lien entre les épisodes.

6 - In the garden of ghost : Mon petit préféré de la série : simple. Et le seul où le style correspond à son contenu avec une fin acceptable.

7 - Kill Protocol : Superbe, très beau, sombre et triste. Dommage que la fin ne soit pas du tout convaincante.

8 - Cadia Stands : Long, très long. Encore long et puis c'est long. Il reste encore combien de temps ? ... Et tout ça pour ça ?! Même en aimant la GI c'est long.

9 - Artéfacts : Sympatique, malicieux voire pervers, j'ai pris plaisir à le regarder. Le W40K de l'intrigue et retournement. Et puis le spectateur peut s'investir dans un perso.

10 - Plague Song Ben perso j'ai été déçu. Il ne s'y passe rien. C'est juste sale.

 

Il y a cependant plein de petits détails qui rendent la série aguicheuse quand on connait l'univers. Par contre pour le découvrir, c'est plutôt vide.

 

Je ne désespère pas que tous les épisodes soient liés par un grand plan ce qui serait une belle claque de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah tiens, demain sort l'épisode 3 d'Exodite. C'est le finale d'ailleurs.

 

Yup, trois épisodes. C'est tout. Soyez pas trop gourmand les gens.

 

Ce qui est bien avec Warhammer+, c'est que tu peux payer pour 1 mois, et binge, pardon 'enchaîner' - c'est vrai qu'il y en a qui ont du mal avec les Anglicismes courants sur le forum - l'intégralité du contenu en 2 heures.

C'est presque plus rentable en fait. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kikasstou a dit :

Mais du coup tu fais quoi des 30 jours qui reste dans le mois?


Tu fais du QA pour l'application ! Autant pour moi, tu ne peux pas, puisqu'il te faut payer les Codices physiques pour avoir un code que tu rentres sur ton compte Warhammer pour débloquer un accès digital aux règles... Suis-je bête.
Si seulement ils avaient une application qui pourrait donner accès à toutes les règles, sans restriction, si tu as un abonnement mensuel à Warhammer+. Je devrais peut-être leur pitch l'idée pour le coup. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode de The Exodite. 

Je ne l'ai pas vu passé et je ne m'attendais pas à ça.

 

Par contre, si c'est vraiment la fin, ça risque de me laisser un peu sur ma faim... 

J'aurais vraiment souhaité prolonger l'expérience qui fait partie de ce qu'il y a, à mon sens, de plus alléchant sur warhammer + pour le moment. 

Modifié par l3knarf
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@l3knarf pas mieux

 

Ça reste une fin ouverte, donc pas impossible qu'on ré-entende parler des personnages, c'est d'ailleurs soulevé dans l'article war co d'aujourd'hui.

Concernant la fin :

Révélation

Où pensez-vous qu'ils soient : la toile, Comorraugh ?

 

Modifié par Wonder Tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode, avec la partie dans l'espace et la partie "préparation" m'avait super hypé, mais là, je trouve ça bidon comme "fin". Super déçu de cette "série".

Bon, après ça doit quand même prendre du temps de faire les animations, mais W+ est pour le moment un flop pour moi, ca va faire 8 mois pour une vingtaine d'épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Naädhü a dit :

C'est pas comme si le plan de fin était une représentation d'un artwork connu...?

Aaaah merci @Naädhü j'étais sur d'avoir déjà vu cette image quelque part, mais pas moyen de retrouver où ! Je pensais même que c'était hors GW !

Révélation

 

Si la fin est moins tape à l'œil que le premier épisode, j'ai vraiment trouvé l'échange entre l'exodite et la Shas'vre très intéressant lors du deuxième visionnage. Y compris son avis sur l'humanité. En quelques phrases, il a ajouté beaucoup de profondeur à l'ensemble et surtout c'est génial de voir cette interaction  jeune/vielle race avec chaque côté qui critique l'autre de manière lucide.

Je ne sais pas si dans le fluf actuel il y a beaucoup d'interaction entre les eldars et les t'au (géographiquement ce serait bizarre), mais c'est clairement une bonne idée. 

 

 

Modifié par l3knarf
Mise en place d'un spoiler au cas ou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenu encore famélique cette semaine. Bon, j'en profiterai sans doute pour visionner Exodite d'une traite.

 

https://www.warhammer-community.com/2022/04/10/sunday-preview-beer-brutality-and-blood-bowl/

 

Le plus comique, c'est le troll de GW dans Warhammer Community.

 

 

Je cite:"  There’s a ton of fresh new content in the Warhammer+ pipeline this week. "  ?   hum, je ne dois pas utiliser le même système métrique qu'eux....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Visuellement,  j'ai énormément de mal.  Je n'ai même pas fini le visionnage du premier épisode. 

 

 

Sinon,  Angel of Death (Origin) va revenir....pour les 1 an de W+?  Ça ne m'étonnerait pas...mais je ne continuerai pas l'abonnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut salut ?

 

Je ne suis pas abonné à W+ mais la figurine de l'assassin me plaît énormément

 

L'avez-vous déjà reçu (pour ceux n'ayant pas choisi l'Orruk) ? Sinon à quelle date êtes-vous censé la réceptionné ? Est-ce prévus que celle-ci sorte par la suite en boutique ?

 

Merci pour la/les réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.