Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

il y a 17 minutes, HappyFuneral a dit :

Ils nous indiquent de demander notre figurine à partir du 25/05. Comment on fait ça ? D'après le site Warhammer +, la mienne m'est théoriquement envoyée dans trois mois. 

Cela dépend de quand tu t'es abonné je pense que le 25/05 me concernait. Je me suis abonné le premier jour, le matin j'ai vue qu'elle était apparue sur le site mais sur mon Timer du site Warhammer + il me restait 3h. J'ai pu la commander en début d'aprèm. Elle est déjà en cour de livraison pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprends pas.

Je devais recevoir l’oral dans plusieurs mois mais il doit m’être finalement envoyé dans moins de 2 jours.

par contre je ne peux pas commander l’assassin…

 

Edit : en recherchant « Vindicare » sur le site GW j’ai aussi la possibilité de la commander à partir du 29.05. 

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 à 19:54, AzarFreymann a dit :

Une idée de quand on recevra la figurine d'ailleurs ? Je vous avoue que le contenu est tellement faible, j'ai perdu l'habitude de me connecter sur mon compte... ^^'

 

a ma très grande surprise....

 

20220603_171546.jpg

 

J'avais ça dans ma boite^^

 

Je pense qu'ils avaient un peu de gurine en avance et qu'ils ont envoyé des mail au gens pour leur dire de réserver, mais comme pas mal de gens se sont précipité sur les forum pour dire la gurine est dispo.... y'en a qui ont reçus le mail et qui vont devoir attendre la prochaine réinjection

 

Quelqu'un a pris l'orc? c'est quoi son petit nom? a l'orc bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gilian a dit :

 

a ma très grande surprise....

 

 

 

J'avais ça dans ma boite^^

 

Je pense qu'ils avaient un peu de gurine en avance et qu'ils ont envoyé des mail au gens pour leur dire de réserver, mais comme pas mal de gens se sont précipité sur les forum pour dire la gurine est dispo.... y'en a qui ont reçus le mail et qui vont devoir attendre la prochaine réinjection

 

Quelqu'un a pris l'orc? c'est quoi son petit nom? a l'orc bien sur


Et ils t'avaient envoyé un mail avant de te l'envoyer, ou c'était vraiment une surprise random dans ta boite aux lettres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AzarFreymann ouep j'avais eu un mail pour me dire que c'etait dispo. Du coup je me suis co sur le site GW et j'ai pris le vindicar mais je pensais que c'etait juste pour le valider avant de le recevoir au mois d'aout.

 

Il y'a un an quand ils ont lancer warhammer+ ils ont dit qu'on devait choisir une des deux gurines gratuitement et qu'on pourrait acheter l'autre si ils en restaient . Du coup quand j'ai eu le mail j'ai pensé connement que c’était les pré réservation et j'ai ete surpris de l'avoir dans ma boite maintenant.

 

Un pote a eu le mail aussi, il est pas aller prendre la gurine... hiers il est passer voir il a un timer de 2 mois 21 jours 21heures 11 minutes 14 secondes^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi certains ont reçu la possibilité de déjà  recevoir leur fig alors qu'on est à plus de 2 mois de l'anniversaire du lancement de la plate-forme ?  tant mieux pour vous évidemment. Erreur d'un stagiaire ? ?

 

N'empêche,  ça m'aurait bien arrangé d'interrompre mon abo immédiatement moi. Je n'ai plus rien aimé depuis Angel of Death.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 à 11:45, gilian a dit :

@AzarFreymann ouep j'avais eu un mail pour me dire que c'etait dispo. Du coup je me suis co sur le site GW et j'ai pris le vindicar mais je pensais que c'etait juste pour le valider avant de le recevoir au mois d'aout.

 

Il y'a un an quand ils ont lancer warhammer+ ils ont dit qu'on devait choisir une des deux gurines gratuitement et qu'on pourrait acheter l'autre si ils en restaient . Du coup quand j'ai eu le mail j'ai pensé connement que c’était les pré réservation et j'ai ete surpris de l'avoir dans ma boite maintenant.

 

Un pote a eu le mail aussi, il est pas aller prendre la gurine... hiers il est passer voir il a un timer de 2 mois 21 jours 21heures 11 minutes 14 secondes^^.

Ah... Et si on a pas reçu le mail en question, malgré s'être abonné en août, on doit contacter le SAV à votre avis... ? J'ai clairement pas envie de louper mon Megaboss à cause d'un vice informatique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va yen avoir pour tout le monde sans soucis.

 

Au pire voila la marche a suivre:

Vous aller sur le site Games Workshop:

https://www.games-workshop.com/fr-FR/D-accueil

 

Vous vous identifiez avec votre compte my warhammer ou vous avez votre abonnement warhammer + et après soit vous faite une recherche soit vous aller la:

 

Pour le vindicare :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/operative-umbral-six-2022

 

Pour le megaboss:

https://www.games-workshop.com/fr-FR/orruk-warclans-bazdrogg-nekk-choppa-2022

 

Et 3 solutions:

Soit vous avez un timer qui vous dit quand ça sera dispo

Soit vous avez la possibilité de prendre la figurine gratuitement (c'est la figurine que vous avez choisit quand vous vous êtes abonné)

Soit vous payer 34 euro pour avoir la figurine (c'est la figurine que vous n'avez pas choisit quand vous vous êtes abonné ? )

 

 

Et voila par contre il y'a un petit bug ... Par exemple j'ai choisit le vindicare du coup je l'ai eu gratuitement, et je peux en avoir que un ce qui est normal. Par contre je peux commander plein de megaboss....

 

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai reçu la figurine il y a une semaine et j’étais abonné à l’application avant de m’abonner à warhammer plus elle est peu être la l’explication et j’ai prit un abonnement pour un an d’un coup, par au mois par mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.