Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

@PetitPierre Ah... Et bien l'épisode 3 était l'épisode final.

 

https://www.warhammer-community.com/2022/04/06/the-exodite-himself-clancy-brown-explains-what-its-like-to-play-the-last-scion-of-a-dead-world/

 

"Before you catch the nail-biting final episode of The Exodite, have another watch of the first two episodes of to see how many more details you can pick out [...]"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tentative pathétique d'inciter les gens à prendre un an d'abonnement ! 😅 

 

https://www.warhammer-community.com/2022/07/06/dont-miss-your-last-chance-to-get-the-first-free-warhammer-exclusive-miniatures/?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=whp_6th_july_skaven_&utm_content=&utm_term=

 

 

Bah,  une fois ma fig reçue,  ce sera plutôt un désabonnement aussi sec en ce qui me concerne  😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, même si j'aurais bien évidemment préféré plus de contenu, je n'ai pas été scandalisé.

 

J'ai bien aimé les séries animées et les tuto de peinture me plaisent bien.

 

Vu le prix auquel on va très certainement retrouver la fig sur le Boncoin, je ne me suis pas senti volé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal: chacun peut voir son assiette plus ou moins remplie selon ses goûts. Pour ma part, elle est finalement assez vide. En terme de vidéos, j'ai juste uniquement (beaucoup) apprécié Angel of Death et je prendrai certainement 1 mois d'abo pour visionner d'une traite, la suite (enfin, Origins quoi). Je me suis rapidement lassé des "animations" style H&B ou encore Interrogator dont je n'ai regardé que le premier épisode. Quant aux tutos, rapport de bataille, lore... etc, on trouve aussi bien ou mieux gratuitement ailleurs. Bref, le contenu ne justifie pas le prix en ce qui me concerne.

 

 

Quant à la figurine, je vois par exemple que Umbral 6 tourne actuellement autour de 50€ sur la Baie en Europe. Ce n'est pas si énorme compte des prix GW dans la gamme classique. Tu me diras, cela rembourse déjà presque l'abo, ce qui n'est pas si mal. Mais moi, je compte le garder ce vindicare. 😀

 

 

 

Non, en réalité, mon post ciblait surtout la tentative de GW d'inciter les gens à en prendre pour un an, en faisant miroiter qu'ils recevront en août leur fig exclu (ce qui est finalement logique, puisqu'elles sont fabriquées et en stock). Avec la date limite de juillet puisque de nouvelles figs vont être proposées pour la suite. Mais, après tout, celui qui veut absolument une des deux figs actuelles, peut encore ainsi en profiter.

Néanmoins, si c'est le contenu de W+ qui intéresse, il faut sacrément avoir la foi en l'Empereur pour en reprendre pour 1 an d'"un coup!

 

 

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Maintenant que les nouvelles figurines offertes sont connues, qui va (re)prendre un abo?  🙃

 

 

https://www.warhammer-community.com/2022/08/14/revealed-the-chaos-fuelled-warhammer-year-two-miniatures/

 

 

Surtout que rien de transcendant n'est annoncé pour cette deuxième année (Pariah Nexus, j'attendrai les retours)

 

https://www.warhammer-community.com/2022/08/10/warhammer-year-two-is-nearly-here-get-ready-for-even-more-warhammer/

 

 

 

Perso, c'est fini. Ce sera du "one-shot" pour la suite de Angel of Death ou selon les avis de la communauté sur d'eventuelles nouveautés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kikisscool a dit :

Perso je reprends un abonnement. Même si c’est cher (GW…), ça reste une plateforme de média dédiée au Fluff avec de bons artistes et une figurine offerte. Ça reste intéressant mais ce n’est que mon avis.

J’ai encore en travers de la gorge les nombreuses semaines sans sortie d’animé, l’appli 40K moisie, et l’absence totale de sous titre (même anglais) dans leur video autre que les animés. Il y a a peine les bases d’un service de streaming. C’est carrément trop amateur  pour que je renouvelle un abo annuel. Par contre je prendrai un ou 2 mois en fin d’année pour regarder le contenu parce que j’ai beaucoup aimé les différentes séries malgré leurs defauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je le continuerai pour ma part. Le prix n'est pas si démentiel que ça, la figurine offerte et le bon d'achat rendent l'abonnement encore plus abordable. 

 

Le continu n'est pas si pharaonique qu'espéré mais suffisant pour moi. Et puis c'est quelque part une façon de soutenir l'initiative d'une telle plate-forme en espérant qu'elle se bonifie tel un bon vin avec le temps. 

 

J'attends, du moins j'espère, des sous-titres vf sur tous les programmes (tuto peinture compris) et pas que les animés. De même pour tout ce qu'il y a dans le vault.

 

J'attends aussi plus de contenus autour du jeu en lui-même. Plus de rapports de bataille. Un truc tout con serait par exemple de proposer les rapports de bataille du WD en version filmée sur la plate-forme. Peut-être même des retransmissions de tournois. Ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAPTORUS REX a dit :

Petite question : sur ce fameux warhammer +, est-ce qu'il y a des "animés" réalisés par le gars qui a fait ASTARTES ?

 

Il y aura peut-être la suite cette année.

Et je suspecte que le trailer pour l'Hérésie d'Horus ait été dirigé par Syada Pedersen en personne. Et si c'est bien le cas, à voir de combien ça aura impacté la sortie d'Astartes II.

 

Il y a 13 heures, Konradkhan a dit :

Le prix n'est pas si démentiel que ça, la figurine offerte et le bon d'achat rendent l'abonnement encore plus abordable. 

Le continu n'est pas si pharaonique qu'espéré mais suffisant pour moi

 

Surtout que si tu ne veux pas de la figurine, suffit de la revendre et t'as remboursé ton abonnement grâce au bon d'achat de £10 offert.

Je ne trouvais pas forcément mon compte sur tout au départ du à la pauvreté du contenu, mais depuis quelques mois, les récents White Dwarfs sont accessibles sur Warhammer-Vault (474 actuellement le dernier disponible, est on est au 479 qui va sortir) ce qui est pour le coup assez bienvenu. Surtout pour bien se marrer sur les articles Echoes from the Warp de Robin Crudda(n)ce. :D

 

Les animations sont sympas. Madame a beaucoup apprécié Interrogator, même si, de son propre aveux, elle ne comprend pas forcément toutes les 'références' (Psykers, Great Rift, Cicatrix Maledictum, etc). J'attends justement Astartes II pour lui proposer un visionnage. Et très probablement Pariah Nexus également !

 

Il y a des bonnes choses sur la plateforme, malgré que l'UX design soit à vomir (ainsi que Brightcove). Dommage que l'application soit toujours aussi naze, car comprise dans le prix... Plus qu'à espérer une refonte et un bon gros pas dans la direction du 'entièrement digital' si on le souhaite sans devoir se procurer des ouvrages papiers pour avoir un fichu code à obsolescence programmée. 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Comparativement a ce que propose un abonnement Amazon Prime de tarif équivalent. C'est horriblement cher.

 

C'est Amazon en même temps. On pourra peut être se poser la question si GW pèse un jour autant que Amazon, Netflix ou Disney. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Konradkhan a dit :

 

C'est Amazon en même temps. On pourra peut être se poser la question si GW pèse un jour autant que Amazon, Netflix ou Disney. 

Ils ne pèseront jamais autant que n'importe quelle plateforme généraliste.

D'un autre coté, c'est GW qui a décidé de monter une plateforme de VOD avec la force de frappe d'un nain anémique.

Sauf que Amazon a acheté pleins de trucs avant de sortir ses propres contenus en quantité. Pas de chance pour GW, du contenu tiers, il n'y en a pas tant que ça, même si on rapatrie tout le fanmade de YT, vu que ça reste un marché de niche.

Sauf que Amazon propose quasiment tous ses contenus en VF, ou à minima en VOST.

Même une plateforme comme Crunchyroll propose 100 fois plus de contenu que W+ pour presque le même prix.

Et c'est pas en mettant toutes les vidéos qu'ils mettaient avant sur les réseaux sociaux que ça va aller mieux.

Retrouver le WD de mai 2001 en anglais non plus, c'est pas un argument commercial sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Konradkhan a dit :

On pourra peut être se poser la question si GW pèse un jour autant que Amazon, Netflix ou Disney. 


Ce n'est pas prêt d'arriver de si tôt. Sauf si GW se fait racheter... Bon, c'est pas prêt d'arriver de si tôt non plus. J'espère en tout cas.

 

Je partage ton avis, ce n'est pas excessivement cher.

 

£50 à l'année Warhammer+ (enfin, c'est au prix psychologique de £49.99... 🤣).

Si tu prends un Abo' à l'année, t'auras probablement droit à un Voucher de £10 pour cette deuxième année de lancement également.

T'as £26 de figurine comprise dedans.

T'es plus qu'à £14 à l'année (et je ne compte pas les £4 qu'était l'application 40k/AoS pour avoir accès à autre chose que 'rien').

 

£1.2 mensuel pour Warhammer+ et Warhammer-Vault, c'est franchement pas la mer à boire en terme de tarif. Et même £2 sans le voucher, ça va hein...

Je paye bien £50 à l'année pour le service On Demand de chez Tabletop Tactics (d'ailleurs, ils ont un pledge en cours pour quelques jours encore pour un local de jeu / tournois / rapport filmé & live streaming dans le Sud de l'Angleterre (près de Bath), si jamais vous vous sentez une âme charitable, c'est juste ici), et ils ne proposent que des Rapports de Batailles principalement (bon, ce qu'il y a de mieux sur le marché, certes, mais quand même).

 

£5.4 par mois pour les deux, j'ai tout ce qu'il me faut pour consommer du zhobby tiers en dehors de la figouze, tout support / type de service confondu. Je suis peut-être un pigeon, j'en sais rien, mais je fais vivre le Hobby d'une manière où d'une autre, et ça leur permet de continuer de proposer un service et d'en vivre. 👌  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Naadhu a dit :

 

Il y aura peut-être la suite cette année.

Et je suspecte que le trailer pour l'Hérésie d'Horus ait été dirigé par Syada Pedersen en personne. Et si c'est bien le cas, à voir de combien ça aura impacté la sortie d'Astartes II.

 

ok ok c'était le seul truc qui pouvait m'intéresser, ça et la monstrueuse fig d'AZRAKH.

Les images du trailer pour l'HH me font penser qu'il y a beaucoup plus que ce qui nous est montré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naadhu a dit :

£50 à l'année Warhammer+ (enfin, c'est au prix psychologique de £49.99... 🤣).

Si tu prends un Abo' à l'année, t'auras probablement droit à un Voucher de £10 pour cette deuxième année de lancement également.

Donc valable si tu as déjà donné 55€ cette année.

Donc pas valable pour tout le monde.

 

Il y a 2 heures, Naadhu a dit :

T'as £26 de figurine comprise dedans.

Cool, un choix de figs que je ne peux pas jouer dans mes codex/BT.

Si je te donne 500 kilos de fumier, je ne suis pas sûr que tu vois à travers le prisme de l'argent, tu vois surtout que tu as un tas énorme qui pue et qui ne te sert pas.

 

Il y a 2 heures, Naadhu a dit :

T'es plus qu'à £14 à l'année

Perso, je suis toujours à 55€ et un bout de plastique qui vaut potentiellement un peu d'argent :D

 

Il y a 2 heures, Naadhu a dit :

Je suis peut-être un pigeon, j'en sais rien, mais je fais vivre le Hobby d'une manière où d'une autre, et ça leur permet de continuer de proposer un service et d'en vivre. 👌

Ce n'est pas une question d'être un pigeon ou pas. Tu consommes le hobby comme tu l'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Cool, un choix de figs que je ne peux pas jouer dans mes codex/BT.

Si je te donne 500 kilos de fumier, je ne suis pas sûr que tu vois à travers le prisme de l'argent, tu vois surtout que tu as un tas énorme qui pue et qui ne te sert pas.

Sauf que si tu te débrouilles bien, le "fumier" en question, peut te rapporter des sous... Parfois plus que l'abonnement en lui-même...

 

Barbarus : la revente de fig' "promo" de GW a toujours été un filon assez lucratif... C'est dommage, mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais donner la fig à un pote car elle est très sympa mais ne m'intéresse que peu (au contraire du vindicare de cette année).

Je vais me réabonner même si c'est cher car je ne consomme que les animés (et qq tutos peinture) mais j'ai envie de croire que je vais avoir "plus"... Vœu pieux à mon avis😅!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, guaruina a dit :

Et bien justement, quand on est ni Amazon, ni Netflix ni Disney, on ne propose pas le même tarif quand on a pas le contenu qui peut le justifier 🙂

 

Amazon propose un tel tarif parce que c'est Amazon justement. Personne ne peut proposer un service vod, un service musique, un abonnement twitch, un service de livraison gratuite à ce prix là. Et avec les dernières augmentations récentes d'amazon, Netflix ou Disney, Warhammer + reste maintenant encore loin derrière ces géants de l'audiovisuel. 

 

Il y a 17 heures, Toupitite a dit :

Pas de chance pour GW, du contenu tiers, il n'y en a pas tant que ça, même si on rapatrie tout le fanmade de YT, vu que ça reste un marché de niche.

 

Tu as tout dit. Marché de niche + service créé à partir de rien. Il faut le voir comme ce que c'est, le début de quelque chose. 

 

Il y a 15 heures, Naadhu a dit :

£5.4 par mois pour les deux, j'ai tout ce qu'il me faut pour consommer du zhobby tiers en dehors de la figouze, tout support / type de service confondu. Je suis peut-être un pigeon, j'en sais rien, mais je fais vivre le Hobby d'une manière où d'une autre, et ça leur permet de continuer de proposer un service et d'en vivre. 👌

 

Je suis entièrement d'accord avec tout ton post et notamment ta conclusion. On a enfin un service dont on a toujours rêvé, abordable en plus. Ça serait freanchemebt dommage de le voir disparaître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc... C'est Dave 'InfernalBrush' Perryman qui a peint la figouze AoS pour la deuxième année de Warhammer+.

Le mec a quitté la boîte il y a quoi... plus de 3 ans maintenant ? Peut-être 4 ?

 

Aidan Daly a peint le Terminator de Khorne au tout début du confinement.
Darren Latham est le sculpteur, la fig' était prête il y a 4 ans environ, dans ces eaux-là.

 

(Et au passage, c'est Martin 'drinkthepaint' Peterson qui a peint Angron).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.