Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

il y a une heure, Naadhu a dit :

Tiens donc... C'est Dave 'InfernalBrush' Perryman qui a peint la figouze AoS pour la deuxième année de Warhammer+.

Le mec a quitté la boîte il y a quoi... plus de 3 ans maintenant ? Peut-être 4 ?

 

Aidan Daly a peint le Terminator de Khorne au tout début du confinement.
Darren Latham est le sculpteur, la fig' était prête il y a 4 ans environ, dans ces eaux-là.

 

(Et au passage, c'est Martin 'drinkthepaint' Peterson qui a peint Angron).

 

 

Ces infos sont données sur Warhammer + ? (je ne suis pas très au fait du programme de la plateforme :blushing:)

 

C'est intéressant en tout cas... Pour le sorcier AoS, il avait déjà le record du plus long rumour engine avec plus de 2 ans et demi avant sa résolution. Après je ne sais pas dans quelle mesure le covid est venu chambouler tout ça mais 3/4 ans, GW semble semble prévoir ses sorties de plus en plus longtemps à l'avance. A voir si c'est le cas sur leurs gammes normales hors figurines promotionnelles/particulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Ces infos sont données sur Warhammer + ?


Absolument... pas. :P

Ce serait une excellente addition au programme, similaire aux anciens 'Voxcast'.

 

Les informations proviennent d'un stream de Dave Perryman en ce moment, ou Martin Peterson est son invité. Ils discutent tout en peignant une entrée Golden Daemon. Pas sûr que ça soit encore dispo' après que ça soit fini, mais c'est ici.


On apprend pleins de trucs intéressants, notamment le 'pourquoi' autant de verdigris sur l'armure d'Angron, notamment au niveau du symbole -> C'est pour rappeler la dominante verte de l'ancien logo des World Eaters.

Il a peint la pièce en Suède, et à pris l'avion avec pour la ramener au QG à Lenton.

Il y aurait plus de 120 crânes sur la fig au total.

 

Bref, du trivia toujours bienvenue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont vraiment des trucs qui manquent chez Games maintenant et qui auraient toute leur place sur Warhammer +. 

 

Il y a quelques années, on avait des articles sur les sculpteurs, les illustrateurs, les peintres dans WD. Ils étaient beaucoup plus mis en avant alors que maintenant... Faut vraiment aller chercher les infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Konradkhan a dit :

Ce sont vraiment des trucs qui manquent chez Games maintenant et qui auraient toute leur place sur Warhammer +. 

 

Exactement. Tous ces petits détails sur la conception et la peinture des figurines sont passionnants et manquent comparé à l'époque où c'était la norme de présenter ces éléments dans le White Dwarf à chaque sortie d'armée. Ça rejoint aussi le fait d'anonymiser le travail des concepteurs/sculpteurs/peintres depuis pas mal d'années maintenant. 

 

Et dans le genre de détail intéressant :

 

Il y a 3 heures, Naadhu a dit :

Il a peint la pièce en Suède, et à pris l'avion avec pour la ramener au QG à Lenton.

 

Naïvement j'aurais pensé que toutes les nouvelles figurines étaient peintes à Lenton... On peut peut-être espérer une fuite un jour parce que le peintre aura oublié son bagage à l'aéroport et que ça aura atterri dans les mains d'un employé hobbyiste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

c'était la norme de présenter ces éléments dans le White Dwarf à chaque sortie d'armée. Ça rejoint aussi le fait d'anonymiser le travail des concepteurs/sculpteurs/peintres depuis pas mal d'années maintenant. 


Qui sait, peut-être qu'un jour on aura un article de Maxime Corbeil dans le White Dwarf à propos de la nouvelle bande Kroots de Kill Team vu qu'il en est le sculpteur... Dans 5 ou 10 ans... 😒

 

C'est quand même dingue ça. J'ouvre une WD des années 2000 (il s'avère que j'ai le numéro 262 sous les yeux, d'Octobre 2001), ça pullule d'article sur les Taus (Compréhensible, ils viennent tout juste de sortir) en long en large et en travers, sur tous les plans.

 

J'ai les origines des Taus dans l'esprit des concepteurs, comment ils s'imbriquent dans l'univers, leurs règles, des pages de croquis et d'arts de Jes Goodwin avec les premiers concepts, les premiers prototypes en GS des Kroots avec une explication de Brian Nelson des différentes inspirations (Le bec des Kroots vient d'un design de ces derniers par Dave Gallagher), suivi d'un A à Z de la conception du Devilfish, depuis un croquis, en passant par le "3 up", jusqu'à une grappe plastique dans un moule à injection... et ce sur 20 pages ! 

Et je ne parle même pas du reste, avec les Scenery Workshops, des Tacticas, du Background...

 

Il est où ce contenu pour les Ligues de Votann dans le White Dwarf bon sang ?!
Non, l'épisode de Loremaster sur ces derniers qui sort la semaine prochaine ne compte pas... Peu de personne vont l'écouter puisqu'il n'y aura pas de sous-titrage de toute manière.

 

C'est d'une tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Naadhu a dit :

J'ouvre une WD des années 2000 (il s'avère que j'ai le numéro 262 sous les yeux, d'Octobre 2001)

 

Roooh cette poussée de nostalgie que tu viens de m'envoyer ! Quand les T'au sont sortis il n'y avait que le WD pour en rendre compte. Et comme tu l'as dit, ils l'avaient fait brillamment ! 

 

Sinon sur ton constat général, on peut espérer qu'ils se rendent compte un jour que ça intéresse du monde et qu'ils reviennent sur ce choix de tout "cacher" (si tant qu'ils aient quelque chose à en faire du moment que ce n'est pas de la vente). Après tout GW est bien revenu sur les réseaux sociaux et a repris la traduction des noms d'unités... l'espoir est permis :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'hésite à repartir sur un an moi! 😅 pas que le contenu justifie l'abonnement à mes yeux mais il est vrai que aucune des figs offertes ne m'intéressent assez pour les garder. Et, dans ce cas, miser sur la revente du termi par ex pour amortir l'abonnement! Pas pour chercher un bénéfice monstueux et indécent mais à un prix qui pourrait satisfaire les deux parties.

 

 

Je vois, sur un site de vente mondialement connu, que Umbral-Six n'est pas présente en quantité et le prix de vente est non négligeable. (sauf une anomalie à 4€ 😄 mais qui va forcément monter). Evidemment, la différence est qu'elle n'est plus disponible via W+ depuis quelques heures.

 

 

C'est peut-être un risque à prendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Spartiate666 a dit :

Quelqu'un sait si l'abonnement se renouvelle automatiquement ou si il faut faire une démarche pour rester abonné?

 

J'ai l'impression que le renouvellement est automatique?

En tout cas point de messages sur Warhammer Community, point de mail d'information.

C'est très limite, il faut aller voir "mes abonnements" dans son compte MyWarhammer. Sous Warhammer+ c'est indiqué renouvellement automatique il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, et ben après avoir défendu Warhammer TV je vais devoir me ranger du côté des grogneux…

J’ai eu le malheur de prendre un renouvellement annuel à partir de fin août (j’étais sur un abonnement mensuel en année 1 et je voulais pouvoir commander les figurines année 2 plus rapidement) et depuis je n’ai plus accès aux vidéos exclusives aux abonnés… ni le SAV GW ni celui de l’app store ne trouve de solution. Le pire étant que le SAV de GW me martèle que Warhammer TV n’est pas sensé être accessible en France alors que l’appli fonctionne bien sur mon téléphone (à part les vidéos exclusives bien sûr).

Bref je pense que je vais devoir demander un remboursement. Je suis déçu car j’aimais bien certains de leurs tutos peintures, notamment celui des Sons of Horus.
Soyez vigilants car de petites modifications semblent pouvoir vous couper l’accès.

Modifié par Kikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de commencer à regarder le contenu de wh+, après 9 mois d'abonnement, lol.

J'ai binge-watche hammer &bolter hier, il y avait 4 épisodes où les sous-titres ne sont jamais apparus. Après cible niveau dzs dialogues ça n'est pas vraiment compliqué de suivre.

Il y a une grosse différence de traitement entre le hammer et le bolter (2 épisodes pour aos...) J'ai pas vraiment été bluffé par les scénarios, comme dit ma compagne déjà qu'ils avaient économisé sur l'animation...

C'est pas déplaisant mais franchement pas suffisant par rapport à mes attentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté impossible de passer de annuel en mensuel. Je voulais pas stopper mon abonnement n'ayant pas encore eu la fig, et le renouvellement est automatique pour 1 an...j'ai donc bloqué au niveau paypal. Le paiement n'est pas passé et j'ai encore accès hehehe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.