Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'annonce officielle :

 

https://www.warhammer-community.com/2023/08/25/new-warhammer-miniatures-subscribe-to-take-your-pick-from-two-exclusive-models/

 

En étant quelque peu subjectif, je trouve que ces deux figurines montrent une fois de plus la créativité visuelle supérieure d'AoS sur 40k. On a certes un énième seigneur vampire mais qui apporte malgré tout un visuel différent de ses congénères déjà sortis là où le kasrkin me semble ch*ant comme la pluie (le visage n'est pas très bien rendu en plus par rapport à l'illustration originale).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tristesse des bonus de l'abonnement quand même. Une fig archi générique pour 40K que tu peux customiser toi même et donc que tu revendra une bouchée de pain. On est loin du sniper sur la statue de la première saison. Et un bon de reduc de 20% sur le merchandising vendu déjà 50% trop cher pour ce que c'est à la place de bon de reduc de 10£ sur la boutique GW. Pariah a l'air super cool mais la encore je ne vois pas l'intérêt de prendre un a abo à l'année alors qu'il suffira de prendre un mois en aout 2024 pour tout voir. Le builder est sympa mais il y a des alternatives gratuites aussi pratique. Toujours aucun traduction pour les autres contenu type Loremaster ou Master Class. Ils ne font pas beaucoup d'effort pour promouvoir le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est vraiment la moins bonne année depuis le lancement de cette offre : certes, le Terminator était pas ouf l'an dernier, mais le sorcier d'AoS rattrapait le coup. Là, on a un Karskin ultra générique, et un énième Seigneur Vampire qui finira sans doute en conversion de Voivoide Eldar Noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, la figurine du vampire est sympa mais pas folle et le kasrkin est banal au possible (le fait que ça soit une ancienne illustration n'y change rien)

 

Pour ceux qui font du 40k SMC, le vampire avec la goute sur le ventre et le calice àla main... y'a moyen d'en faire un ancien Sanguinary Priest devenus un Chaos Lord je pense (armure fine, je dirais slanesh ?) 🤔

 

il y a une heure, Warthog2 a dit :

le Terminator était pas ouf l'an dernier

 

Moi je le trouve incroyable justement ce Terminator et il est dans ma liste des figurines à acheter 😅

 

 

Edit @Matix

Merci d’éditer ton dernier message au lieu d’en écrire plusieurs d’affilée :)

 

EDIT : Désolé @Albrecht de Nuln, erreur de timing entre le moment où j'ai écrit mon premier post, le post de Warthog et moi qui fini mon premier post et qui ensuite veux répondre à Warthog 😅

 

PS : J'ai pas réussi à remettre l'écriture en noire sur mobile

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour la tête alternative du vampire ! Le choix est dur cette année, parce que j'adore les figurines tirées des illustrations. Le terminator de l'année dernière fut mon choix et ce fut un régal à peindre ! 

 

Cette année ça sera Karlina, déjà parce que la figurine est belle, et parce que c'est une Von Carstein. 

 

Le kasrkin est sympa aussi, et ferait un très bon leader dans la Kill Team mais à un moment il faut bien choisir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vampire est vraiment sympa et me tente pas mal. Toutefois, je n'y connais absolument rien à cet abonnement.

 

Pour pouvoir en bénéficier il faut obligatoirement s'abonner 1 an et c'est uniquement à l'issue de cette année qu'il est possible de l'avoir ?

 

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

La tristesse des bonus de l'abonnement quand même. Une fig archi générique pour 40K que tu peux customiser toi même et donc que tu revendra une bouchée de pain. On est loin du sniper sur la statue de la première saison. Et un bon de reduc de 20% sur le merchandising vendu déjà 50% trop cher pour ce que c'est à la place de bon de reduc de 10£ sur la boutique GW. Pariah a l'air super cool mais la encore je ne vois pas l'intérêt de prendre un a abo à l'année alors qu'il suffira de prendre un mois en aout 2024 pour tout voir. Le builder est sympa mais il y a des alternatives gratuites aussi pratique. Toujours aucun traduction pour les autres contenu type Loremaster ou Master Class. Ils ne font pas beaucoup d'effort pour promouvoir le truc.


Je ne sais pas si c’est le lieu pour mais je ne suis pas d’accord.

Pour un abonnement annuel, tu as une figurine vendue minimum 32,50€, des applications débloquées comme celle de 40K que je trouve bien fonctionnelle, et un plateforme avec du fluff (incomparable avec un Netflix mais en même temps il faut être réaliste).

 

Bref c’est pas donné, c’est en plus du reste du Hobby (quoique la figurine…), mais je ne trouve pas que ce soit une offre ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre en lisant leur FAQ pour voir tout ce qui est inclus je vois ça :

ehp89f.jpg

 

Y'en a ici qui l'utilisent quand même ? Comment vous regardez les séries si c'est pas dispo en France ?

Modifié par eldar lensois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thanael a dit :

Pour pouvoir en bénéficier il faut obligatoirement s'abonner 1 an et c'est uniquement à l'issue de cette année qu'il est possible de l'avoir ?

 

Il faut s'abonner 1 an (12 mois au prix de 9 en plus) et tu reçois ta figurine au bout d'un mois. 

 

Il n'y a que si tu t'abonnes mois par mois que tu reçois ta figurine au bout d'un an.

 

Le service est dispo en France bien sur et la chaîne est installable par exemple sur la free (android). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 54,99 euros de débité pour l’abonnement. J’ai choisi ma figurine, la vampire.

 

Le 18 septembre on pourra commander la figurine mais on peut déjà sauvegarder notre choix.

 

C’est sûr qu’un bon d’achat aurait été sympa également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Je ne sais pas si mon commentaire est approprié et/ou à la bonne place, mais quelqu'un ayant accès à la commade de Mibyllorr Darfang (la sorcière du chaos de l'abo 2022 - 2023) pourrait-il me contacter en MP ? D'avance merci et bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut se connecter au site Gw puis my warhammer.

 

J arrive sur la page mes abonnements et en dessous il y a les figurines.

Il y a celles que j’ai eu gratuites et achetées.

Sur les figurines il y a marqué commander mais seulement les deux de l’année dernière.

 

Comme j’ai eu les deux ça me met déjà commandée mais je suppose que pour les nouveaux elles sont encore disponibles.

 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 29/08/2023 à 20:47, Daemon a dit :

Alors il faut se connecter au site Gw puis my warhammer.

 

J arrive sur la page mes abonnements et en dessous il y a les figurines.

Il y a celles que j’ai eu gratuites et achetées.

Sur les figurines il y a marqué commander mais seulement les deux de l’année dernière.

 

Comme j’ai eu les deux ça me met déjà commandée mais je suppose que pour les nouveaux elles sont encore disponibles.

 

 

Merci pour ce retour , mais je crois que les anciennes versions ne sont plus disponibles pour les nouvels abonnés, si quelqu’un s’est inscrit après le 25 août, je serai content d’avoir la confirmation que les références de l’année dernière soient disponibles, j’en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.