Jump to content
Warhammer Forum
Konradkhan

[GW] Warhammer +

Recommended Posts

Il y a 7 heures, manu21 a dit :

Juste a titre d'exemple niveau chiffres, ca pourrait etre 400$ par episode

Tu peux multiplier par 10, voir même par 100 pour de la 3D comme Astartes ou Angels of Death. ^^

Il y a 8 heures, Melcor a dit :

Essaye avec F11 plutôt que plein ecran.

Il y a 9 heures, Naädhü a dit :

Il y a du plein écran de disponible. Il faut faire un 'double clic' sur le player.

Merci pour les astuces! 👍

Il y a 2 heures, Lady Numiria a dit :

Tu peux multiplier par 10, voir même par 100 pour de la 3D comme Astartes ou Angels of Death. ^^

Tout à fait. 400$ c'est le prix (très bas) pour une illustration au mieux. ^^

Vous vous arretez sur un detail ^^ Ce n'est absolument pas ni mon domaine, ni mon centre d'interet, donc j'utilise des chiffres purement au hasard pour illustrer mon propos ^^ D'ailleurs, je suis aussi persuade que le temps que je donne est tout autant loin de la realite. Donc, en reprennant vos chiffres, si c'est 40k pour un episode, encore une fois, ce n'est ni un bon salaire, ni un mauvais. Tout depend du temps necessaire a faire l'episode. Si tu mets 6 mois, c'est plutot correcte, si tu mets 2 ans, pas vraiment. Si tu mets 1 mois, a toi la fortune.

Il y a 2 heures, Konradkhan a dit :

Tout à fait. 400$ c'est le prix (très bas) pour une illustration au mieux. ^^

Encore une fois, si tu fais ton illu en 2h, c'est pas degeux non plus ^^ Le cout du produit doit etre mis en relation avec le temps passe dessus pour estimer si elle les vaut ou pas.

Enfin bref, fin de l'apparte, vu que de toute facon ce sont des chiffres sur lesquels je doute que GW communique. La seule chose dont je suis a peu pres certain, c'est que si les createurs continuent de produire ces episodes, c'est qu'ils s'y retrouvent financierement.

Manu

Et bien, entrée en scène d'un personnage....intéressant pour cet épisode 4 de AoD! 😇

L'épisode 3 était surtout une transition en attendant celui-ci! Que commence le carnage!

Moi, comme je l'ai déjà dit, je fais abstraction de certains défauts pour être plongé dans l'ambiance! Ce n'est pas tant les combats qui m'intéressent que les interactions entre personnages. Et puis, je trouve très cool les aller-retour entre l'équipe au sol et le "Sword of Baal".

Vivement ce soir que je vois sur l'écran du PC.

Il y a 2 heures, manu21 a dit :

Encore une fois, si tu fais ton illu en 2h, c'est pas degeux non plus ^^ Le cout du produit doit etre mis en relation avec le temps passe dessus pour estimer si elle les vaut ou pas.

Il n'y a pas que le temps passé sur une illu qui en détermine le prix. Il y aussi les droits relatifs à son utilisation, le nom de l'artiste, le client, etc... C'est un tout. Pour reprendre l'exemple que tu donnes, 400$ pour une illu faite en 2 heures, c'est pas dégueu? Ben tout dépend. Si tu fais une illustration pour un particulier au titre d'une commission pour qu'il l'affiche dans son salon, c'est pas dégueu en effet. Si tu fais ça pour une entreprise internationale comme GW pour la couverture d'un futur codex, c'est sous-payé.

il y a 48 minutes, Yuna ter a dit :

Et bien, entrée en scène d'un personnage....intéressant pour cet épisode 4 de AoD! 😇

L'épisode 3 était surtout une transition en attendant celui-ci! Que commence le carnage!

Moi, comme je l'ai déjà dit, je fais abstraction de certains défauts pour être plongé dans l'ambiance! Ce n'est pas tant les combats qui m'intéressent que les interactions entre personnages. Et puis, je trouve très cool les aller-retour entre l'équipe au sol et le "Sword of Baal".

Vivement ce soir que je vois sur l'écran du PC.

Très bon cru cette semaine. L'épisode 4 est vraiment bon. Et le masterclass sur l'or très intéressant. J'ai pas encore regardé le rapport de bataille mais ca s'annonce épique entre Guilliman et Mortarion.