Jump to content
Warhammer Forum
Konradkhan

[GW] Warhammer +

Recommended Posts

Sinon, j'ai moins apprécié le dernier épisode même si j'adore le techmarine et qu'il me tarde de voir le dread!

 

Hammer and bolter n'est pas à mon goût visuellement mais il y a 1 ou 2 épisodes bien sympathiques (assassins et slaanesh je pense à vous!).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, dadrunk a dit :

Vous essayez de comparer WH+ à Arcane/Netflix.

 

Désolé mais ça sera jamais comparable,  Arcane c'est environ 10 millions de budget ... par épisode.

 

 

 

J'ai lu plutôt 50millions pour la saison (9 episodes)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non non, c'est bien 10M par épisode, pour flirter avec les 100M au total, tout compris. 

 

Beaucoup de fantasmes un peu naïfs sur le fonctionnement de Netflix dans les dernières pages... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/11/2021 à 13:17, dadrunk a dit :

Désolé mais ça sera jamais comparable,  Arcane c'est environ 10 millions de budget ... par épisode.

Jamais GW n'obtiendra un budget suffisant tant qu'ils jouent cavaliers seuls.

Et c'est surtout 6 ans de développement avec une équipe qui est passée de 20 à 300 personnes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve ca cool quand même ce petit Angel Of Death. Ca fait plaisir sans etre le top ultime de l'anime. Mais qu'on se le dise, ca reste un bon petit plaisir coupable du mercredi ou tu essais de t'éclipser du taf pour mater tes 15min peinard. Car a part Astartes, depuis des années c'etait quand assez proche du zéro les anim' 40K

On avait des trucs de Fan (Inquisitor, Death of Hope...) mais rien de bien suivi.

la au moins, on se pose peinard et on a l'assurance que ca va se poursuivre.

 

Le seul reproche pour moi ces la partie Loremaster qui n'est pas traduite. Ca n'aurait pas couter je pense des million de sous-titrer le narrateur. J'ai beau piger l'anglais, des fois je décroche, et certain terme sont assez complexe à piger.

 

Et aussi s'il pouvait rajouter quelque frame à leurs épisodes Hammer And Bolter, ca serrait sympa. Les 2 images par seconde c'est saoulant. Cet effet saccadé fou des crise d'épilepsie.

Edited by PetitPierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah en même temps, produire juste 5 min d'animation qui ne soient pas trop moche, c'est pas à la porté de joe le clodo et ça se fait pas en une semaine sans forcer. C'est déjà assez dingue d'avoir des trucs de fans d'aussi bonne qualité et comme ils ne peuvent même pas en vivre vu ce qu'il s'est passé il n'y a pas si longtemps, ben tu penses bien que personne à vraiment envie de se lancer. Ce qui est triste au fond, c'est que le gars d'Astartes qui avait un vrai talent et une vision franchement séduisante et adulte de l'univers, et il avait des projets pour continuer à faire des trucs sur l'univers de 40K. Mais maintenant qu'il bosse pour GW, ça m'a tout l'air mort et au final, il va probablement juste sortir des trucs calibré comme le trailer v9 qui fait franchement pale figure à coté. Parce qu'autant dans le premier trailer de chaos' gate, j'avais reconnus sa patte, autant dans le 2nd trailer, si il a bosser dessus, ça ne se voit pas c'est le classique style enfantin/jeu vidéo. Au final, on a perdu au change. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis que les dreads primaris existent, je me dis quand même que les grosses briques que sont les dreads classiques ont pris un beau coup de vieux.

 

Mention honorable au passage 

Révélation

de la rage noire, qui essaie de montrer par flash le duel Horus/Sanguinius.

Dommage juste que la réal ne soit pas à la hauteur de la promesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste un détail sur le débat "GW devrait/devrait pas produire de grosses séries:

Sauf erreur de ma part, le projet de série sur Eisenhorn est toujours d'actualité. Et on parle d'un truc quali', créé par l'un des anciens producteurs de X-Files et créateur de la série "Le Maitre du Haut Château" pour Amazon, donc pas spécialement un débutant. 

Si ce projet est toujours en cours, ça clot une partie du débat: GW joue simplement sur plusieurs tableaux. 

 

Pour ce qui est du contenu actuel, perso, entre la figurine, Warhammer Vault, les applis et les animations en bonus, je m'y retrouve. Ce n'est pas du grand art, mais c'est honnête vu l'investissement que ça demande.

Et puis ça fait plaisir de voir du Culte Genestealer, même s'ils se font encore botter les fesses 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, lordvadore a dit :

Depuis que les dreads primaris existent, je me dis quand même que les grosses briques que sont les dreads classiques ont pris un beau coup de vieux.

 

Bah justement, perso, je trouve les dred' primaris pas assez trappus  😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Spartiate666 a dit :

Le dread tombe un peu trop facilement à mon goût

Il s'est fait renversé par pas mal de genestealer, rien d'étonnant a cela. D'ailleurs ils n'arrivent pas à lui percer le blindage !!!

Et il continu même de tirer une fois couché, et ca c'est bien marrant ! 

 

Et ouai, le Techmarine est vraiment cool.

Son petit  "Satisfaisant" est genial

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu le dernier Hammer & Bolter "Kill Protocol"


 

Révélation

 

Episode d'au moins aussi bonne qualité que celui d'avant sur les eldars une espèce de road movie entre une technoprêtre et un robot Castellan. ^^ 

Mon passage préféré est sans doute la discussion entre la technoprêtre et le garde imperial qui illustre bien les calculs froids de l'Imperium et la différence de pensée entre l'humain imperial standard et les membres de l'adeptus mechanicus.

 

Moins fan du moment "Techno Magique" pour réparer le robot avec l'artefact mais je peux pardonner

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui ai pris pour les séries animées, je suis sevré bien malgré moi depuis 2 semaines...

 

Ça serait bien qu'ils relancent un truc quand même...

 

Autre idée: mettre toutes les intro des jeux vidéos (dawn of war, space marine, etc.. )...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, capitaine.banane a dit :

C'est moi ou y'a rien aujourd'hui

 

Sisi, y'a eu une masterclass : comment peindre les space marine (en gros, comment peindre une armure énergétique (en ultra) + les joints entre l'armure (2 façons) + une micro théorie des couleurs "utilisez 3 couleurs sur votre marine, avec une dominante, une contrastante et une en petite dose). 

Sachant que ce type de tuto devait être déjà dispo sur youtube, sur la chaine de GW, je pense qu'on a atteint le plafond du foutage de gueule...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui voilà, rien d’intéressant, car comment peindre un Space marine...je pense qu’on a déjà des centaines de vidéos sur YouTube.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, capitaine.banane a dit :

Oui voilà, rien d’intéressant, car comment peindre un Space marine...je pense qu’on a déjà des centaines de vidéos sur YouTube.

 

C'est pas "comment peindre un Space Marine" c'est comment peindre un Space marine en mode Eavy metal. 

 

Et ça c'est très différent. Ce style faussement simpliste fait bien des émules et c'est une vidéo qui peut etre tout à fait interessante pour ceux qui veulent reproduire les figurines "comme sur la boite". Et croyez bien qu'à ce petit jeu là il y a des peintres très très compétents qui s'y cassent les dents et qui seront ravis d'avoir cette vidéo. 

 

Après effectivement, tu as déjà quelques vidéos sur Youtube (mais pas tant que ça sur ce sujet bien précis) et surtout des anciens peintres Eavy metal twitch qui vont te faire la même chose. 

Mais bon encore une fois, l'offre warhammertv se juge dans sa globalité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c’est la réflexion que je me faisais. Le slogan c’est « more warhammer more often », et c’est ce qu’on a, entre les rares animés, les talk-show, les master class, lore master et rapport de bataille et anciens white dwarfs.

Je m’attendais à plus de séries originales mais au global le contrat est rempli, c’est juste que 80% du contenu ne m’intéresse pas. Je pense pas renouveler mon abonnement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, capitaine.banane a dit :

Oui c’est la réflexion que je me faisais. Le slogan c’est « more warhammer more often », et c’est ce qu’on a, entre les rares animés, les talk-show, les master class, lore master et rapport de bataille et anciens white dwarfs.

Je m’attendais à plus de séries originales mais au global le contrat est rempli, c’est juste que 80% du contenu ne m’intéresse pas. Je pense pas renouveler mon abonnement.

Suffit juste de prendre un mois en fin d'année et torcher le contenu intéressant en 2 jours

 

Aujourd'hui clairement c'est du foutage de gueule. Pas d'animé, même pas un petit rapport de bataille pour meubler. C'est ridicule.

Edited by Kikasstou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Kikasstou a dit :

Suffit juste de prendre un mois en fin d'année et torcher le contenu intéressant en 2 jours

 

Aujourd'hui clairement c'est du foutage de gueule. Pas d'animé, même pas un petit rapport de bataille pour meubler. C'est ridicule.

C'est sûr que quand je compare à mon premium tabletoptactics qui te sort tellement de contenu que je n'ai même pas le temps de tout regarder... c'est tristoune

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

*sarcasme ON* Assez lourd cette semaine hun ? z'en dites quoi ? 

 

hu hu hu ... 

Edited by PetitPierre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouai 1mn de teasing, 1 rdb, et un tuto dont tout le monde se fout.

ouhaaaa ça commence fort 2022 sur warhammer + !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.