Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

Même sans sous-titre j'ai trouvé que l'essentiel se comprenait.

Révélation

Belle histoire, ça fait bien plaiz' de voir des marines du chaos agir professionnellement. Manque de pot ça les conduit à leurs pertes

 

Modifié par schultzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cet épisode était tout bonnement génialissime ! ?

 

Révélation

Sacré Trazyn ! Je dois avouer que je ne l'avais pas forcément vu venir malgré que l'épisode soit centré autour de l'obtention d'un Webway Portal, qui est dans sa collection. ?

 

D'ailleurs je conseille grandement de lire la short story 'War in the Museum' et l'ouvrage 'The Infinite and the Divine', tous deux de Robert Rath, et tout deux excellents !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon encore une fois, c'était un super épisode. Je suis vraiment très fan des mini histoires de Hammer & Bolter. Je l'ai déjà dis mais ca me fait vraiment penser aux mini nouvelles sur 2/3 pages qu'on trouvait avant dans les codex et qui m'ont fait aimer ces univers. Dommage que cette série n'ait pas bénéficié d'un peu plus de budget pour avoir des animations digne de ce nom. J'adore la conclusion de cette histoire "sur les SMC" que je ne spoilerai pas :P Je trouve ça aussi très drôle que GW utilise cette série pour répondre à certaines interrogations des joueurs comme par exemple sur ce que sont devenus les cadiens après la perte de leur planète dans Cadia Stands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

par exemple sur ce que sont devenus les cadiens après la perte de leur planète dans Cadia Stands.

 

La derniere image est bien rigolote ouai. On sait maintenant où est "l'homme qui porte son manteau sur les épaules."

Comme tu dis, ces mini-episodes sont vraiment sympa et je trouve que ca s'améliore un peu.

Ils ont du rajouter 1 ou 2 image/seconde lors des animations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

On le savait déjà a la fin de Gathering Storm ;)

C'etait si évident que ca ? pas juste suggéré ? 

 

Et j'ai bien aimé aussi le traitement su Sergent terminator qui essai de maintenir la cohésion de son équipe pour qu'il ne s'entre tue pas :)

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PetitPierre a dit :

C'etait si évident que ca ? pas juste suggéré ?

attention spoiler pour ceux qui n'ont pas suivi

Révélation

Non c'était clairement écrit que Trazyn apparaissait a coté de Creed avant l'explosion de la planète pour l'enfermer dans un cube tesseract et repartir avec son nouveau trophé ;) 

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :
  Masquer le contenu

Non c'était clairement écrit que Trazyn apparaissait a coté de Creed avant l'explosion de la planète pour l'enfermer dans un cube tesseract et repartir avec ;) 

 

Ha ok merci. C'est que ca remonte maintenant ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kikasstou a dit :

qu'on trouvait avant dans les codex et qui m'ont fait aimer ces univers

 

Pareil, j'ai toujours trouvé que les petits histoires/anecdotes étaient bien mieux que GW qui se lancent dans des romans. 

 

Cet épisode était en effet fou. Je n'ai d'ailleurs pas vu de gros problème d'animation comme dans les autres épisodes. C'est une vision du warp ou il y a eu une amélioration ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de regarder les 3 derniers épisodes d’un coups; oui, il y a une nette amélioration de l’animation (et des voix je trouve) dans ce dernier épisode.

 

Me souviens pas avoir vu passer l’info mais on a des rumeurs de quand on verra un peu la partie « hammer »?

 

En tout cas je me joins aux « louanges ». L’épisode de Yarric ne m’avait pas spécialement emballé mais sur la durée ce petit aperçu / anecdote de bouts du fluff est super sympa.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas niveau qualité, mais peut être que le fait de faire intervenir des personnages nommés à permis de débloquer un peu plus de moyens afin de leur faire honneur. 

 

En tout cas, les derniers épisodes m'ont donné envie de les revoir. 

 

J'espère que l'on verra rapidement du Âge of Sigmar car je ne connais pas du tout cet univers et je pense que ces petites histoires peuvent être une bonne introduction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogator, la prochaine serie W+, me fait beaucoup penser à l'interrogateur de Ravenor qui sombre dans une drogue interdite et finit par s'y perdre (pour ne pas spoiler au cas ou ;) ), notamment les miroirs et les bris de glace qu'on voit dans le teaser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne grosse semaine bidon. Aujourd'hui on a le droit au Trailer de le série Interrogator que tout le monde a déjà vu puisque dispo partout. Un rapport Tau vs Raven Guard (j'ai pas regardé mais je mise pas un centime sur le RG). Il y a juste un tuto masterclass sur les cape camo des Rangers qui a l'air sympa. Franche l'abo annuel ne sert a rien. Pour l'année prochaine, je prendrai juste le dernier mois pour me faire tous les épisodes sorti dans l'année, ce sera largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, khalyst a dit :

Quand on voit que cette stratégie marche avec Netflix, je ne vois pas comment il y avait espoir qu'il en soit différents avec Warhammer+.

On demande pas la lune mais un épisode par semaine c'est quand même le minimum. N'importe quelle plateforme de streaming propose ça sur au moins une série même les trucs très ciblé comme Wakanim. 2 semaines d'affilé sans un seul épisode c'est du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.