Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Warhammer +


Konradkhan

Messages recommandés

il y a une heure, PetitPierre a dit :

11 pauvre min apres 3 semaine de rien, et meme pas de sous titre... 

Genial GW.

Et toute cette hype pour ca... Honnêtement ca casse pas des briques

 

Y'a les sous-titres hein. Comme d'habitude, si on pouvait râler sans raconter n'importe quoi. 

 

J'attends qu'il y ait plusieurs épisodes pour regarder cette nouvelle série. 11min c'est un peu court pour se faire un vrai avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Konradkhan a dit :

Y'a les sous-titres hein. Comme d'habitude, si on pouvait râler sans raconter n'importe quoi. 

 

Désolé camarade, mais à la sortie de l'ep, il n'y etaient pas.

Et au bout d'1 an d'annonce et de 3 semaine sans rien, on peut attendre un poil mieux comme truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PetitPierre a dit :

Désolé camarade, mais à la sortie de l'ep, il n'y etaient pas.

Et au bout d'1 an d'annonce et de 3 semaine sans rien, on peut attendre un poil mieux comme truc.

 

Et tu as tout à fait le droit de dire que ça te plaît pas, il n'y a aucun problème. Seulement je sais que les réseaux sociaux sont passés par là et qu'on vit dans une époque où on réagit au quart de tour mais la prochaine fois, si tu ne vois pas les sous-titres pile poil à la sortie de l'épisode, attends peut-être 24h avant d'hurler au scandale, même si l'épisode est nul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Konradkhan a dit :

avant d'hurler au scandale

Hurler au scandale, ca va, j'ai pas non plus lancer une vendetta.

J'ai juste dit que c'etait abusé. C'est quoi cette mode.

Et honnêtement, que c'est moche en plus comme épisode. C'est brouillon, fouillis, les mouvement des perso sont ridicule, les vaisseaux spatiaux on en parle pas. Ils sont réalisé avec un pauvre fichier de texture...  Les Fanmade youtube sont plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avec les sous titres j'ai trouvé cet épisode hyper prometteur ! Je n'ai pas vu passer ces 11 minutes et j'ai hâte de voir la suite ! 

C'est intéressant de voir le point de vue des xenos, c'est cool de voir l'intérieur des mantas et malgré quelques mouvement étranges, on a quand même une animation qui ressemble à quelque chose qu'on aura pas honte de montrer à des profanes ! 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, PetitPierre a dit :

Hurler au scandale, ca va, j'ai pas non plus lancer une vendetta.

J'ai juste dit que c'etait abusé. C'est quoi cette mode.

Et honnêtement, que c'est moche en plus comme épisode. C'est brouillon, fouillis, les mouvement des perso sont ridicule, les vaisseaux spatiaux on en parle pas. Ils sont réalisé avec un pauvre fichier de texture...  Les Fanmade youtube sont plus joli.

On dit “je n’aime pas”, “je trouve que”, “de mon point de vue”;

bref on met un peu de subjectivité ça évitera les débats stériles habituels des goûts et des couleurs .

 

Cela s’applique à ceux qui sont fan aussi hein…

 

edit après avoir vu l’épisode:

Perso j’ai bien aimé, l’angle de vue derrière les vaisseaux fait très jeux vidéos (ça m’a rappelé  Eve Online), bien aimé le clin d’œil.

D’ailleurs étant sobre de Jeux vidéos depuis plus de 10 ans je n’ai ps du tout été choqué par le niveau graphique et d’animation.

J’imagine que l’on s’approche maintenant d’un photo réalisme au vue des commentaires de certains.

 

Bon et petit coups de cœur, les T’au ont le même  accent que les Ceinturiens de The  Expanse ?

Remember the Cant!

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est court. Aprés si ça avait été 23 minutes avec le même début et de l'action ensuite je ne pense pas qu'on aurait eu le même feeling, à voir ce qui a motivé cette disposition.

 

Aprés je ne dirais pas qu'il ne se passe rien, c'est de l'exposition, mine de rien il faut présenter une race sans forcément tomber dans la voix off et ça le fait pas mal.

Graphiquement c'est riche et détaillé et y a un souci de mise en scène, à voir en pleine action mais ils ont l'air de savoir ce qu'ils font. 

 

Rien que sur le principe, de mettre cette race "mineure" de 40k sur le devant de la scène d'aussi belle façon ça reste un beau coup. Et même si c'est le hasard du calendrier je ne bouderai pas mon plaisir.

 

Petite remarque : comment expliquer que les armures stealth non-shasv're soient différentes ? Elle ressemblent aux anciennes non ? Parti pris artistique ou changement officiel du design ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement regardé ce premier épisode et j'ai vraiment beaucoup aimé. Forcément c'est un épisode d'exposition qui plante le décor donc on est pas au max de l'action mais j'ai trouvé les quelques scènes de combat vraiment cools. 

 

Niveau graphique évidemment qu'on est loin de ce qui se fait de mieux en animation mais ça fait largement le taf.  Et j'aime bien cette idée d'avoir déjà trois séries différentes avec trois styles visuels vraiment différents.

 

J'attends la suite avec impatience pour juger de l'histoire maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wonder Tom a dit :

Petite remarque : comment expliquer que les armures stealth non-shasv're soient différentes ? Elle ressemblent aux anciennes non ? Parti pris artistique ou changement officiel du design ?


Différencier l'héroïne du reste de son équipe ? Elle est en XV-25, le reste de son escouade est en XV-15.

 

Et oui, c'est "l'ancien" style des Stealth Suits, sorti vers les années 2000. Disons plutôt la première itération avant son évolution vers la XV-25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur dans les avis plus haut. Ok c'est "juste" l'intro de la série mais sachant qu'à la base c'était un projet de fan je trouve le résultats très sympa. 

 

Ce que j'ai particulièrement aimé c'est qu'habituellement avec les figurines on voit surtout le coté technologique des T'au. Là ils ont rajouté une part de mystique philosophico religieux dans l'ambiance qui colle bien à 40k.

Révélation

je parle surtout de la cérémonie avec l'éthéré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai vraiment apprécier comme dit Schultzy l'intégration des tau dans l'univers 40k ou j'avais vraiment de mal a les placé du coup maintenant je comprend totalement leur *design* avec cette série, et finalement cela colle bien avec leur race bref hâte d'avoir la suite je ne comprend vraiment pas les mauvais commentaires heureusement qu'on a pas que de la bataille en boucle  dans les séries c'est pas du tout ce qu'on attend de 40k d'ailleurs au niveau du lore les livre de black librairie ne sont pas que des succession de bataille et heureusement .

 

Apres pour la qualité d'animation c'est sur c'est pas blizzard ni square enix mais il se débrouille bien .

Modifié par Araulkhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils sont obligés d'en garder sous le pied pour avoir assez de contenu au moment de la date anniversaire du lancement! 

 


Et donc espérer garder un taux de rétention satisfaisant  parmi les abos annuels. C'est pas gagné! ? Ils ont aussi intérêt à avoir du lourd comme cadeau d'ailleurs.

 

Logiquement, ça devrait être la débandade vu le contenu actuel mais qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont clairement pas donné envie de reprendre un abo annuel. Le minimum c’est de proposer un episode de serie par semaine pour justifier l’abonnement continu. Meme ça ils en sont pas capable. On a quand même eu 3 semaines sans rien. On a meme toujours pas de sous titre pour les Loremaster. Je ne vois qui va continuer a payer pour ça. Sur le principe l’idee est bonne mais faut assumer le service que tu proposes et pas juste fois de temps a autre quand t’as rien de mieux a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que c'est à double tranchant. 

Si tous les non anglophones nmse desabonnent faute de vraimment pouvoir profiter pleinement de warhammer+, ils risquent de moins injecter d'argent dedans pour les traduction. 

 

Ce qui me.surprend, c'est que pour le vault, ils doivent bien avoir les versions traduites quelques part vu que ça a été envoyé à un imprimeur. 

Je ne comprends pas que ce ne soit pas sorti plus tôt. 

 

J'espère qu' il enverront un sondage pour demander aux gens ce qu'ils ont aimé ou non pour pouvoir ajuster le service. Et que l'avis des non anglophone sera pris en compte. 

(honnêtement pour les lore master, rien que des sous titre en anglais aiderait énormément) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un abonnement annuel de warhammer plus en aout dernier, donc normalement je bénéficie de la fig exclusive. J'ai voulu annulé mon abonnement pour ne pas reprendre une année entière, et l'interface m'indique que si je fais ca je perd la figurine exclusive! 

c'est normal ou c'est une erreur? Si c'est normal leur pub est mensongère puisqu'ils parlaient d'avoir la fig exclusive avec un an d'abonnement, hors la visiblement il en faut deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaptain a dit :

Août à février il me semble que ça fait 6 mois, pas un an... 

Si tu as payé à l'année, tu peux couper ton abonnement pour qu'il ne soit pas renouvelé automatiquement. Ca n'empêche pas que tu restes abonné pour la durée payée et ce malgré la coupure, c'est une chose logique pour éviter un renouvellement automatique de ton abo.
Par contre,  si on ne peut stopper son abonnement annuel pour obtenir la figurine, cela revient à laisser son abonnement se reconduire pour une deuxième année et de fait, il faut rester abonné 2 ans pour ces figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vulcran a dit :

Si tu as payé à l'année, tu peux couper ton abonnement pour qu'il ne soit pas renouvelé automatiquement. Ca n'empêche pas que tu restes abonné pour la durée payée et ce malgré la coupure, c'est une chose logique pour éviter un renouvellement automatique de ton abo.
Par contre,  si on ne peut stopper son abonnement annuel pour obtenir la figurine, cela revient à laisser son abonnement se reconduire pour une deuxième année et de fait, il faut rester abonné 2 ans pour ces figurines.

C’est bien le problème, j’avais signalé le même soucis que @capitaine.banane un peu avant. Quand tu veux couper ton abonnement pour pas qu’il soit renouvelé a la fin de la période  de un an, t’as un message qui te dit que tu vas perdre ta fig comme si ca coupait ton abo tout de suite et non a la fin de la période. Perso je pense que c’est un problème de l’appli développée par le même stagiaire qui a fait l’appli 40K et qui ne fait pas la différence entre celui qui paye au mois sans engagement et celui qui a déjà payé pour l’année. Enfin j’espère  parce sinon ce sera vraiment malhonnête de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.