Aller au contenu
Warhammer Forum

[57] Les joutes du Graoully - 17 juillet 2021


Messages recommandés

Salut à tous,
 
j'ai le plaisir d'organiser mon premier tournoi le 17 juillet 2021 dans la boutique des Trésors de Graoully, au 5 allée des tilleuls, Jouy aux Arches 57130.
 
Tournoi 9e Âge : Batailles Fantastiques à 3600 pts* avec quelques petites restrictions (voir règlement).
 
3 parties de 2h30 de 10h à 19h.
 
15 euros l'inscription à régler sur place. Les participants bénéficieront d'une réduction de 10% sur toute la boutique des Trésors de Graoully.
Supplément de 3 euros pour le déjeuner (sandwich jambon ou fromage, boisson, gâteau) sous réservation à l'avance : contactez le magasin au 03 87 76 91 75.
 

Les armées doivent être entièrement peintes (socles peints et au moins 3 couleurs sur les figurines). 

Il n’y a pas de Wysiwyg : les "filler" et les "counts as" sont acceptés, à condition qu'il n'y ait aucune ambiguïté pour différencier les unités et qu'ils soient peints.

 
INSCRIPTIONS SUR CE LIEN  :
 
 
Remise des listes avant le 15 juillet sur mon adresse mail ou mon Discord.
 
Règlement ici :
 
 
Restauration sur place possible sous réservation (sandwich et boisson) : contactez le magasin au 0387769175.
 
Vous pouvez poser vos questions sur le Discord 9th Age du Grand Est, section tournois : https://discord.gg/Dx6cCsv
 
Au plaisir de vous accueillir,
 
Batcat.
 
*Certains s'interrogent sur ce format à 3600 pts qui n'est pas commun, mais rassurez-vous, il a été testé et approuvé : on peut rentrer pas mal de choses et les mécaniques de jeu ne sont pas modifiées. Ce format a été choisi en raison des horaires d'ouverture du magasins qui sont limités et ne permettent pas des parties de 3H (et donc des armées à 4500 pts). 
 
Modifié par Koala
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.