Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kharadron Overlords] Liste à 2000 points pour nouveau joueur AoS


Alaric83

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

 

Je suis un joueur 40k relativement nouveau (arrivé en v8) qui débarque sur AoS. J'ai fait une armée Kharadron Overlords convertie en v2 mais je n'ai pas eu d'occasion de la jouer. En plus, elle était OP à ce qu'il paraît, donc difficile de trouver des partenaires de jeu.

 

J'aime beaucoup le principe de ces grands croiseurs surarmés, servant à la fois de transport pour des régiments de fusiliers et de batterie d'artillerie mobile. Aussi, je pense jouer Barak Ziflin, même si je ne suis pas marié à ce Skyport.


Je n'ai pas encore vraiment de plan de jeu. Ce sont juste des figs que j'aime, et je pense que l'armée sera très mobile (avec nombreux redéploiements) et beaucoup de puissance de feu. Est-ce que c'est jouable / au moins un peu compétitif ?


Merci pour vos conseils !

 

Leader:
Endrinmaster avec Great Tinkerer et Staff of Ocular Optimization (105)

 

Battlelines:

10 Arkanauts (100)

10 Arkanauts (100)

10 Arkanauts (100)

1 Arkanaut Frigate - où seront embarqués 10 Arkanauts (250)

 

Autres unités:

10 Thunderers fusiliers (270)

10 Thunderers fusiliers (270)
1 Grundstok Gunhauler (155)
1 Grundstok Gunhauler (155)

 

Behemoth:

1 Ironclad - où seront embarqués les 20 Thunderers et l'Endrinmaster (490)

 

Total: 1995pts

 

L'idée est d'avoir deux packs de 10 Arkanauts en arrière sur les objectifs, tandis que les aéronefs se baladent pour tout d'abord tirer copieusement sur les figurines clés ennemies, avant de débarquer les Arkanauts et potentiellement les Thunderers sur des objectifs en centre de table ou dans la zone de déploiement ennemie.
Pour les bataillons, celui qui permet un déploiement en "une pose" me paraît intéressant pour poser rapidement l'Ironclad (avec héro et 2 unités à bord) et la Frégate (avec 1 unité à bord). Avec les 2 Gunhaulers et 2 Arkanauts, ça fait 5 poses.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 20 thunders dans un ironclad c est de l overkill et c est mettre tout tes oeufs dans le meme panier:ce n est pas judicieux. 

 

En barak zilfin les fregates sont des lignes. J en jouerai 2 au lieu de 1 en supprimant 2 unites d arkanauts. Je caserai les thunderers dans les fregates et 10 arkanauts restants dans l ironclad avec la fameuse combo grand harpon et belier rompt accord ??

 

A 2000pts il te faut 2 leaders minimum c est obligatoire.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.