Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nécron VS garde impérial


khalyst

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avec la v9, je me suis pris la boite indomitus l'année dernière pour commencer 40K et les nécrons.

J'ai pas mal de nouvelles refs.

 

Mon pote joue garde impériale (rien de surprenant au vu du titre du sujet), jusqu'à lors je jouais sans vraiment faire une gros gros liste. Mais j'en ai un peu marre de me faire rouler dessus par ces chars endu 8.

 

Du coup j'aimerai durcir un peu et proposer une liste ainsi qu'avoir du retour :

 

QG :

 

1 Tetrarque arbalète à tachion

1 Tecnomancien

 

TROUPES :

 

10 Guerriers nécrons faucheur gauss

10 guerriers nécron faucheur gauss

 

Elite :

 

1 Void Dragon

 

Volant :

 

1 Faucheur (rayon de mort)

 

Mon adversaire joue du char, du char, du char et encore du char. Une escouade de commandement, une equipe d'arme lourde et un groupe de scion généralement.

Bonne journée,

Khalyst

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

une paire de Maraudeur soutenu par un technomancien avec nodule, ça fait le taf aussi. C'est solide et ça a une puissance de feu suffisante pour casser les blindés de la Garde.

 

Cela donne également une empreinte au sol dans ta zone de déploiement et la possibilité de tenir un objo contrairement au Faucheur.

 

L'arbalète du Tétrarque est sujette au craquage de dés à moins de prendre la relique "Flèche d'infinité".

 

Après, le Void Dragon aime les listes méca... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Blacklord a dit :

une paire de Maraudeur

Merci pour ta réponse. Tu parles bien du Canoptek Marauder. Que permet le technomancien avec nodule ?

Le F6 est suffisant pour chercher du endu 8 ? J'en ai un en stock faudrait que je test du coup j'ai hésité et je me suis dit que se serait pas assez fort. Il me sort systématiquement 3 chars.

L'arbalète aide bien je suis d'accord pour l'avoir déjà testé. Sauf quand le jet ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo de Maraudeurs accompagnés d'un Technomancien, c'est effectivement efficace... Mais cher en points.

 

C'est effectivement soit eux... Soit le Void Dragon qui, lui, est clairement taillé pour manger des listes de blindés. (Et pour 20pts de moins).

 

La Lance du Chronomancien est pas mal non plus, et dans ta liste il remplace aisément le Technomancien.

 

Tu peu même pousser le concept: remplace 1 unité de 10 Guerriers par 5 Immortels, et met un Seigneur Skorpkeh à la place du Tetrarque: il peut meuler un véhicule sans trop de problème. ?

Modifié par Blackblood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2021 à 09:54, Blackblood a dit :

Un duo de Maraudeurs accompagnés d'un Technomancien, c'est effectivement efficace... Mais cher en points.

 

C'est effectivement soit eux... Soit le Void Dragon qui, lui, est clairement taillé pour manger des listes de blindés. (Et pour 20pts de moins).

 

La Lance du Chronomancien est pas mal non plus, et dans ta liste il remplace aisément le Technomancien.

 

Tu peu même pousser le concept: remplace 1 unité de 10 Guerriers par 5 Immortels, et met un Seigneur Skorpkeh à la place du Tetrarque: il peut meuler un véhicule sans trop de problème. 

Tout est bon. ? Ton choix dépendra surtout de ce que tu décides à mettre autours de tes unités anti-chars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci des conseils.

 

Je viens de tester le marauder ce WE. Plutot déçu de sa caractéristique de dammage. Un D3+3 aurait été mieux qu'un D6.

Résultat ? 2 dommages infligés sur deux tours. Mais le 3eme il a fait sauter les 12 PV d'un Leman Russ.

 

La prochaine fois je pars sur un skorpkeh. Le void Dragon je le connais bien mais il n'est pas suffisant à lui seul.. Je n'ai en revanche ni immortel ni destroyer comme ça la question ne se pose pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.