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Warhammer Forum

[Space Wolves] Cyber-loups : combien en jouer par unité


DavidoDavid

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Bonjour, 

 

tout est dans le titre!

 

Par un, ce ne coute rien et ca peut être très utile. Mais c'est vite éliminé. Par 5, ca encaisse mieux mais avec un commandement de 6 ...

 

Bref, est-ce que vous avez de l'expérience avec les cyber-loups? 

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Je n'en joue pas ou cas très rare, contre des listes avec des tirs indirects, c'est une unité qui va mourir rapidement, le côté positif c'est que se sera une ressource de tir qui n'ira pas ailleurs.

Ils ont différents objectifs, dans un premier temps rester cacher pour que l'ennemi soit obliger d'utiliser des tirs indirects sur eux, si l'ennemi n'a pas de tir indirect tu pourras les utiliser à plein potentiel, garder un objectif, faire écran contre les FeP, voir dans certaines listes, ils peuvent scorer sur les quarts de table.

Donc en général on cherchera soit à les jouer par 1 ou par unité de 2 grand maximum à cause de leur Commandement.

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Je les joue beaucoup 

 

Format 1000 pts par contre. 

 

À ce format, ils sont embêtant pour adversaire, comme dit plus haut, ils peuvent dormir sur un objectif toute la partie, prendre des 1/4, scorer des secondaires (en mode suicide ou pas). 

 

Et à ce format, chaque ressource est importante, donc quand l'adversaire doit en épuiser certaines pour virer 15 pts sinon tu scores, c'est énervant. 

 

À 2000 pts c'est moins utile, plus de ressources, ça peut néanmoins combler quelques points au besoin. 

 

À jouer par 1, ton utilité c'est de te cacher et de coûter le moins cher possible.

 

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Moi j'en joue souvent 1 ou 2 (2 c'est quand j'ai les slots dispos, sinon c'est compliqué...). 

Je ne les joue que pour zoner les FEP dans mon dos, et pour tenir un objo si l'adversaire n'a pas de tir indirect. S'il en a, hop, je les envoie en mode quarts de table au T1, histoire que l'adversaire soit obligé de les cibler ! S'il ne le fait pas, je les renvoi en arrière, pour tenir les objos  :) 

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