Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Legion Sabre Strike Tank Movement ?


KraKeYn

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Banania a dit :

Le legion sabre strike tank est une figurine pour l'heresy d'horus, il n'est pas disponible a 40K.
Du coup c'est normal de ne pas trouver les règles 40k pour celui-ci :) 

Oui mais je ne les trouve pas simplement même dans les livre de règles de l'hérésie d'horus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles du Legion sabre strike tank sont disponible en pdf sur le site de Forge World, en dessous de sa description (ici)

 

C’est un véhicule (tank, fast) donc il faut te référer aux règles de mouvement des véhicules dans le livre de règles (je sais plus si c’est un tableau ou des paragraphes qui décrivent chaque type de mouvements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boss Gobblitz a dit :

Les règles du Legion sabre strike tank sont disponible en pdf sur le site de Forge World, en dessous de sa description (ici)

 

C’est un véhicule (tank, fast) donc il faut te référer aux règles de mouvement des véhicules dans le livre de règles (je sais plus si c’est un tableau ou des paragraphes qui décrivent chaque type de mouvements)

j'ai bien les règles que tu présentes et je les ai lu mais je ne trouve pas les règles qui sont dans ce livre d'après le document (The Horus Heresy Legiones Astartes – Age of Darkness Army List book.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, darkkale a dit :

qu'elle est la regle qui pose problème ?

Missile lock se trouve page 168 du 'rulebook' de The horus heresy Age of darkness.

Ba juste les règles de base du véhicule j'ai réussi a trouver ca capacité de déplacement enfin je pense de 12" mais je trouvas ni la sauvegarde ni la force ni l'endurance les règles du véhicule en soit,

car pour les armes j ai les règles sur forge world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En FW un Véhicule n'a pas de svg, d endu ou de force.

Ce sont des règles qui utilisent les valeurs de blindages (3 cotés) et de point de coque (HP) comme dans les anciennes version de 40k.

 

Il faut lire le Livre de règle de l heresie (dispo a l achat sur le site de forge world).

(Ce sont des règles utilisant comme base 40k V6-7 ;) la V8+ a fait un choix de changer les caractéristiques des figurines)

Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.