Aller au contenu
Warhammer Forum

[V3] Fiche d'aide (saison 2021-22)


Darklord

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Rajout de la fiches de scores des Maggotkin de nurgle et des Seigneurs ruinemânes du WD 471 dans le lien en bas de la page 1. Par contre, j'ai pas pu mettre la main sur le white dwarf 467 et 468 pour le tome des son's of behemath Et slave to darkness.
Si jamais vous avais leurs fiches de scores, je suis preneur par mp.

 

Le 23/12/2021 à 08:55, Sithodea a dit :

Les fiches sont-elles à jour suite à la récente FAQ ?

Alors pour les fiches de scores, a priori pas besoin. Par contre sur la fiche d'aide, non les changement sur aptitude de co et de héros non pas été changer. Désolé mais j'ai pas la main sur ses fiches là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 23/12/2021 à 08:55, Sithodea a dit :

Les fiches sont-elles à jour suite à la récente FAQ ?

Salut

La mise à jour des fiches est en cours.

 

Edit : Fiche de bataille mise à jour.  Les fiches de score sont encore valable?

 

Modifié par Darklord
Edit 2 : Fiche de bataille en accès libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Petite mise à jours du lien avec les fiches de factions:

- Ajout d'une fiche A5 pour les Fireslayers et les Idoneth Deepkin.

- Mise à jours de la fiche Magothkin pour la tactique "don de nurgle" qui a été Erraté.

- Petit Retard pour la fiche WD des Bête du Chaos car j'ai pas réussi à trouvé le white dwarf, incroyable ... Un pote va pouvoir me le prêter, donc ça devrais arriver en même temps que celle des Blade of Khorne.

- Edit : Fiche de score Bête du chaos en ligne.

 

Bon jeu à tous !

Modifié par Caffran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Nouvelle mise à jours du lien avec les fiches de factions, y'a eu un peu de retard, je ne recevais plus le WD dans ma crémerie:

- Ajout d'une fiche A5 pour les Filles de Kaine . (Les Nighthaunts devrait arrivé sous peu)

- Fiche de score WD pour les Blade of Khorne et les Kharadrons en ligne.

- Ajout d'une nouvelle fiche A4 pour ceux qui veulent jouer en Thondia.

 

Bon jeu à tous !

 

PS: J'ai des retours de personnes qui me disent qu'elles utilise beaucoup les fiches après les avoirs plastifier et en utilisant un marqueur plutôt que des trombones (c'est surement plus pratique effectivement).

Voulez-vous une fiches optimisé écriture ? Par contre ça me prendra un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2022 à 08:23, Kleptork a dit :

@Darklord il y a quelques cases où l'ensemble du texte n'est pas lisible par manque de place (ex : En Avant vers la victoire ; Écroulement ; Déchainer les enfer ; Ralliement)

Salut

J'ai refait la fiche de bataille , pour corriger les erreurs d'affichage. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer merci pour tout ce que tu fais, ces fiches aides m'aide beaucoup lors de mes parties ;) 

 

En revanche je crois qu'il y a eu un oublie pour la règle "Déchainer les enfers". Tu as laissé 9" alors que maintenant on ne peut faire cette action que si l'unité est à 6" de l'unité adversaire qui vient de charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 30/05/2022 à 20:12, Thanatos83 a dit :

Pour commencer merci pour tout ce que tu fais, ces fiches aides m'aide beaucoup lors de mes parties ;) 

 

En revanche je crois qu'il y a eu un oublie pour la règle "Déchainer les enfers". Tu as laissé 9" alors que maintenant on ne peut faire cette action que si l'unité est à 6" de l'unité adversaire qui vient de charger.

Je le corrigerai ce soir.

 

Si je récupère le nouveau manuel samedi, j’éditerai une nouvelle fiche.  

 

Edit : mise à jour de la fiche mdg 2021

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.