Aller au contenu
Warhammer Forum

[Admech] 750 pts débutant


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaite jouer mes Squats avec les règles admech. J'ai donc fait cette liste en LUCIUS, pouvez-vous me conseiller ?

 

PLAYER : Chikensoul

PRIMARY DETACHMENT : Adeptus Mechanicus
HQ1 : Technoprêtre Manipulus(70) [70]
Troup1 : 10 Patrouilleurs Skitarii(40 + 5*8), Electrofusil(10), Vanguard Alpha(0) [90]
Troup2 : 10 Patrouilleurs Skitarii(40 + 5*8), Electrofusil(10), Vanguard Alpha(0) [90]
Troup3 : 10 Rangers Skitarii(40 + 5*8), Ranger Alpha(0) [80]
Troup4 : 10 Rangers Skitarii(40 + 5*8), Ranger Alpha(0) [80]
FA1 : 6 Souffredogues Serberys(60 + 3*20), Serberys Sulphurhound Alpha(0),  Revolver à phosphore(5), Electromasse(5) [130]
HS1 : 2 Robots Kastelan(200), 2 Eclateur à phosphore Kastelan(10) [210]
Total detachment : 750

ARMY TOTAL [750]

 

J'ai cru comprendre qu'en LUCIUS je gagnais +1 en svg contre les dégâts 1. J'aurais donc souvent une svg3+.

En utilisant un bulwark imperative je passerai donc en svg 2+ contre dégâts 1 ?

Au tour suivant je pourrais utiliser un cantique shroudpsalm (couvert) pour rester à 2+ encore ?
 

Cette liste est elle molle ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chikensoul a dit :

Au tour suivant je pourrais utiliser un cantique shroudpsalm (couvert) pour rester à 2+ encore ?

Non car les cantiques ne s’appliquent pas sur les skit (seulement sur les kastellans)

 

il y a 4 minutes, chikensoul a dit :

Cette liste est elle molle ?

Tes choix troupes sont de bons choix et le Manipulus un QG évident

Les chiens à LF sont une bonne unité. Ni faible, ni trop pétée

 

Les 2 faiblesses de ta liste sont les suivantes

 

- avoir fait des unités de 10… c’est dommage car le manipulus ne peut booster qu’une unité par tour… du coup tu boosteras que 10mecs à chaque tour au lieu de 20 (idem pour les strat)

- les Kastellans de tirs sont trés bof… plus du tout au niveau de ce qu’ils furent en v7/v8…

Beaucoup de points pour un gain moindre… autant les mettre en CC avec flamer… ou prendre des kata gravitons ou arc rifle lourd…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta liste mais je plussoie le maitre:

- un pack de 20 skitarii appuye par 2x5 autres serait tip top. 

-j aime beaucoup les chiens mais je te conseillerai de les mettre en 2 unites pour etre plus mobile.

-les dakkastelans sont depasses, les cacastelans par contre sont cool.

-perso avec 20 vanguards et 6 chiens je te suggere de tester le monde forge irrafie qui boost a 3ps l aura d irradiation des patrouilleurs et soufredogues. Ca peut donner de tres bons combo, notamment en diminuant l endurance ennemie pour mieux lui tirer dessus.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors,

 

Toujours par rapport aux figurines que je possède, j'hésitais entre deux listes :

 

Celle-ci en LUCIUS (à cause de la téléportation et du +1 svg) :

 

 

HQ1 : Technoprêtre Dominus(75) [75]
Troup1 : 4 Destroyeurs Kataphron(120 + 1*40), 4 Lance-flammes Cognis(20) [180]
Troup2 : 20 Patrouilleurs Skitarii(40 + 15*8), Omnispex(5), 2 Electrofusil(20), Vanguard Alpha(0) [185]
Troup3 : 20 Rangers Skitarii(40 + 15*8), Omnispex(5), Ranger Alpha(0) [165]
FA1 : 6 Souffredogues Serberys(60 + 3*20), 2 Carabine éclateuse à phosphore(20), Serberys Sulphurhound Alpha(0),  Revolver à phosphore(5), Electromasse(5) [150]
Total detachment : 755

ARMY TOTAL [755]

OU alors celle-ci pour jouer plus de véhicules et me forcer à les peindre (DATA-HOARD FORGE WORLD) pour le 6+++ sur les véhicules, la guérison de 1pv à chacune de mes phases de cdt, et le double PV compté en Profil dégressif pour tirer :

 

 

 

HQ1 : [Warlord] Technoprêtre Dominus(75) [75]
Troup1 : 3 Destroyeurs Kataphron(120), 3 Lance-flammes Cognis(15) [135]
Troup2 : 3 Destroyeurs Kataphron(120), 3 Lance-flammes Cognis(15) [135]
Troup3 : 11 Patrouilleurs Skitarii(40 + 6*8), Omnispex(5), Vanguard Alpha(0) [93]
Flyer1 : Archéoptère Fusilave(130) [130]
Transport1 : Terrax-Pattern Termite(180), 2 Lance-flammes lourd [180]
Total detachment : 748

ARMY TOTAL [748]

 

Le QG et les Skiitaris seront dans le Termite, j'avoue que j'hésitais également en LUCIUS pour faire Fep le termite, et pouvoir téléporter ensuite ailleurs le QG et les Skiitaris si besoin.

 

J'ai de quoi faire également maximum 4 castelans de tirs, 6 souffresdogues, 6 destroyeurs Kataphrons, 2 volants identiques.

Je ne suis pas limité en Skiitaris vanguard, mais limité à 20 rangers.
 

 

Vous en pensez quoi ? Quel volant est le mieux sinon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere la premiere liste mais je te suggere de jouer les destroyers par 3. 

J ameliorerai le chef en artisan car pouvoir agir meme apres avoir battu en retraite est tres fort. Oublie les carabines sur les souffredogues car l unite coute assez cher de base et son armement par defaut est tres bien. Pareil pour les pack de skitarii, leur arme de base est excellente, prefere prendre de datacable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils @Dromar.

 

Je ne trouve pas ce que donne l'amélioration artisan pour 25pts?

 

Et datacable, c'est juste le +1 en commandement ? Ou ça donne autre chose?

 

En prenant en compte tes modifications, il me reste 45pts  à dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, chikensoul a dit :

Je ne trouve pas ce que donne l'amélioration artisan pour 25pts?

Artisan permet:

  • Partie initial : le désengagement et tiré avec un malus de -1 sur un unité <core> ou <kataphron> 
  • Partie 2: +1F au tir pour une unité <core> (c'est pas mal sur un pack de 20 rangers)
il y a 58 minutes, chikensoul a dit :

Et datacable, c'est juste le +1 en commandement ? Ou ça donne autre chose?

Datacable donne bien +1 au commandement mais également relayer (quelque soit la distance) les ordres d'un Marshall Skitarii (sa règle de base et traits de seigneur Skitarii).

 

il y a une heure, chikensoul a dit :

En prenant en compte tes modifications, il me reste 45pts  à dépenser.

45pts? C'est pile le cout d'un Marshal Skitarii, il accompagne très bien les 20 rangers. Il donne la relance de blesse de 1 (il a également des reliques et traits intéressants )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.