Yoyo le deglinguo Posted July 9, 2021 Share Posted July 9, 2021 Hello j’aimerais savoir si quelqu’un aurait des points faibles ou des compo d’armée Skaven à me donner contre le lord castellant sur stardrake en 1000 point merci d’avance (; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted July 9, 2021 Share Posted July 9, 2021 Bonjour et bienvenue @Yoyo le deglinguo J'ai déplacé ton sujet en section Armée - Chaos car le sujet relève des conseils tactiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalyst Posted July 12, 2021 Share Posted July 12, 2021 Coucou, Tu joues quoi actuellement ? Le monstre en face n'aime pas les BM et n'a pas d'invu je viens de regarder. J'ai pas de stormcast autours de chez moi mais j'imagine qu'un groupe de 6 Jezzaïs peut vite le calmer. les stormfiends peuvent probablement faire le café assi notemment grace au globadier rend -3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slaanas Posted July 12, 2021 Share Posted July 12, 2021 En skaven le snipping tu as du choix ! Tu veux jouer quoi déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts